Bonjour
« le: 17 juin 2020 à 21:43:42 »
Nouveau sur ce forum découvert tout récemment, je suis très heureux d'être accueilli par vous tous

Je suis en train de réfléchir à l'acquisition d'une doll, cela aurait déjà du se faire avant le confinement, mais suite à certains problèmes je serai contraint de reporter cet achat à plus tard, j'espère d'ici janvier prochain.

L'idée de parcourir ce forum et de découvrir vos magnifiques dolls et vos conseils d'achat va me permettre d'envisager mon acquisition avec davantage de  sérénité

Je suis extrêmement sensible à la facon respectueuse dont vous parlez de vos dolls, et au soin que vous y apportez. Les mauvaises langues qui traitent les propriétaires de dolls comme des pervers devraient venir sur ce forum pour revoir leur point de vue (les vrais pervers ne sont pas ici, j'en suis certain)

La compagnie d'une doll sera un aboutissement pour moi et je l'espère le début d'une toute nouvelle vie après l'échec d' une histoire sentimentale qui a failli tourner au drame, mais je n'en dirai pas davantage.

Voila j'espère que mes bavardages ne vous ont pas trop ennuyé.
Je vais continuer à parcourir ce forum, à l'affut de questions que je vais être amené à vous poser au fil du temps.
« Modifié: 18 juin 2020 à 15:06:56 par Franck024 »

Re : Bonjour
« Réponse #1 le: 18 juin 2020 à 15:39:57 »
Bonjour et bienvenue à toi,

En effet ici on ne trouve pas de pervers, du moins pas au sens qu'en donnerait BFM.tv !
J'entends par là que nos dolls, je doute qu'on ne fasse que les regarder sagement 😇😈