Camille :présentation
« le: 20 novembre 2021 à 15:24:50 »
Bonjour,
Je ne suis pas nouveau sur ce forum, je vous avais déjà présenté Solen et Tifen ici : https://forum.dollsfrance.com/discussions-generales/presentation-de-solenn-et-tifenn/ , mais malheureusement, malgré tout le soin que j'ai pu prendre d'elles, la fragilité intrinsèque du TPE fait qu'elles sont dorénavant tellement abîmées au bout de 4 ans que je dois m'en séparer, ce qui me fend le cœur, mais bon, c'est la vie ...
Ceci dit j'ai beaucoup appris pendant ces presque 4 ans et je pense que que je serai bien plus efficace pour la suite.
Donc j'ai craqué pour la petite Camille, WMDolls, corps 140 (pour le poids), bonnets B, tête 88, perruque 10.
Que je n'ai pas achetée ici, pour une simple raison, Wmdolls.fr est à 45 mn de route de chez moi, donc pas de frais de livraison (un billet de 100 économisé !) et discrétion absolue, aucun livreur n'est impliqué.
Maintenant je vous la montre :
IMG_20211120_151216[1].jpg
J'adore sa petite bouille, mi-boudeuse mi-timide...
Et, comme je l'ai écrit plus haut, j'ai pas  mal appris en 4 ans, j'ai mis au point des trucs, astuces et accessoires, que je vous présenterai dans la rubrique idoine, avec des intitulés qui seront :
Camille : machin
ou
Camille : truc.

En réalité mon prénom est Daniel, et je préfère qu'on s'adresse à moi par mon prénom et non mon pseudo.

Re : Camille :présentation
« Réponse #1 le: 05 décembre 2021 à 14:12:41 »
0K vu le nombre de visites du forum et de réponses à mon post, je vous dit au revoir !
En réalité mon prénom est Daniel, et je préfère qu'on s'adresse à moi par mon prénom et non mon pseudo.

*

Juju

  • **
  • 90
Re : Camille :présentation
« Réponse #2 le: 12 décembre 2021 à 10:00:26 »
Bonjour et oui il y pas trop de monde mais parfois c'est le temps qu'il faut pour discuter avec tout le monde.

Quand une doll est attachante c'est toujours compliqué de s'en séparer
Reçue.
Commandée le 01/04/20
Arrivé le 10/06/2020
Merci Dollsfrance !


Ma Bombe : https://forum.dollsfrance.com/photos-videos-(18)/(m)-ma-wmdoll-162e-tan-(ma-bombe-)/