*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Re : Re : Choisiriez-vous une poupée sexuelle légère ?
« Réponse #15 le: 18 février 2024 à 12:50:58 »
Ce sont les vendeurs qui pourraient mieux te répondre, mais oui il y a des différences par continent et par pays. Les fabricants par exemple ont commencé à faire des dolls pour l'europe avec des bassins plus large, type européenne par rapport aux asiatiques, mais le comble c'est que les hommes européens aiment la femme asiatique sans forte hanche  :s_laugh: va comprendre !
Je ne connais pas bien le marché US... mais les boutiques US proposent en gros la même chose que les EU. Si on prend Ariel Piper doll elle est un must des ventes partout et elle a des formes... En Europe la régulation des dolls pas assez féminisé qui ressemblerait trop à des enfants est drastique par rapport à l'Asie par exemple. Si tu tombes sur un site Asiatique avec des petites dolls qui font vraiment enfant, rien que de consulter le site est en France répréhensible !
Du coup les dolls plates type lolita ou ado c'est un sujet hot en France, quasi tabou. Sans cette réglementation les ventes seraient supérieur ? Qui sait.
Pour discuter avec des copains qui ont des dolls, on trouve vraiment à environ 50/50 le club des flat is best et ceux des plus c'est gros mieux c'est, un petit quart veulent du proportionné mais finissent par tendre vers un des deux club à un moment donné  :)
Donc pour te répondre, non je ne pense pas que flat et blonde soit un truc EU surtout comparé aux USA. Une marque comme Irontech qui fait de la doll assez forte en vend partout.

Par contre le poids peut en effet être le vrai soucie. De là à dire que la France est un club de petit bras et les USA des costauds qui soulèvent des dolls de 40kg et plus... c'est sans doute un raccourci mais c'est sans doute plus vrai aussi. Les américains sont vraiment des géants à force de bouffer du boeuf et du poulet aux hormones comparé à nous.

Réponse très précise. Vous devez avoir une parfaite connaissance de ces fabricants. Êtes-vous fabricant ou fournisseur ? A quoi dois-je faire attention si je souhaite préparer une poupée pour la France ?
Au fait, est-il récemment devenu populaire en France d'avoir des exigences particulières pour les fonctions orales des poupées ? J'ai remarqué que les magasins américains sont devenus populaires, comme le chauffage oral et le sexe oral automatique.

salut,

non ni fournisseur ni fabricant, mais un peu passionné je suppose qui suit le marché depuis près de 7 ans... Pour ta doll le truc à éviter c'est une doll inférieur à 145cm ou sinon avec des gros boobs, car la douane pourrait te faire la misère si elle tombe sur une 90cm flat... Pour certain forum une doll de moins de 145cm sera interdite, car ils ne veulent pas de problème avec la justice.
Je ne sais pas si cela répond à ta question ?
Sinon d'une manière général il faut vérifier que le vendeur est connu et reconnu, vérifier qu'il n'y a pas de frais de douane caché et que l'envoi ne met pas 3 mois, regarde bien, parfois ce n'est pas précisé, et si il y a un délai de fabrication aussi.
Pour la bouche, et bien le monde des dolls est tout petit en fait et dès qu'un fabricant lance un truc les autres se dépêchent de copier. Le ROS, Real Oral Sexe est devenu la norme un peu partout depuis peu, ça existait déjà mais pas aussi abouti (avec les dents et la glotte au fond de la gorge.) Certain fabricant comme Irontech se sont lancé vers la robotisation mais pas de petit bras comme certain avaient fait et échoué, du coup tu as mouvement de bouche, de bassin, chauffage... et d'une qualitée supérieur à ce qu'on voyait avant. Ce n'est pas un truc EU ou USA, quasi tout les fabricants sont en chine ou possède des usines là-bas, le marché est mondial et même si il existe des niches par pays comme le japon, tu trouves en général la même chose partout, ça leur couterait trop cher de faire autrement.

Re : Re : Re : Re : Choisiriez-vous une poupée sexuelle légère ?
« Réponse #16 le: 27 février 2024 à 11:03:39 »
20240122110359.png20240122110150.png
Harrie répond à tous vos critères, avec une poitrine de 88 cm et un poids de 43 kg, c'est ce qu'un acheteur français a dit d'elle, stocké chez sexdollpartner..com.

 :-\ Quoi 43 kg ? :-\ Pfffoulala mais je vais me péter le dos !!!!!!!
Ho non, très mauvais exemple !!!! Elle est beaucoup trop lourde, j'en connais des mieux pour beaucoup moins lourd que ça !!!!  J'ai l’impression qu'on tourne un peu en rond non ?  :021:

La mienne a certes 10 cm de taille en moins, mais elle est nettement moins lourde, a des plus gros seins et un visage souriant !!!  :021:
Je pense que cette fille mesure 160 cm et que ses seins ne sont pas petits, donc son poids de 43 kg est normal. :smiley_confused1:
liste de souhaits
RIDMII Cara est la fille de mes rêves.

*

john

  • *****
  • 958
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : Re : Re : Re : Re : Choisiriez-vous une poupée sexuelle légère ?
« Réponse #17 le: 29 février 2024 à 08:39:17 »
Je pense que cette fille mesure 160 cm et que ses seins ne sont pas petits, donc son poids de 43 kg est normal. :smiley_confused1:

Euh non ! Une doll comme elle normalement c'est entre 30 et 34 kg !!!  :021: 43 kg c'est abusé ! ils ont mis du plomb dedans ? MDR  :D :D