choix du prenom
« le: 02 septembre 2020 à 10:06:24 »
bonjour
comment avez vous choisi le prenom de votre cherie? avant ou apres sa reception? en fonction de votre passe et de vos histoires?
merci de vos reponses

Re : choix du prenom
« Réponse #1 le: 02 septembre 2020 à 11:08:11 »
Bonjour john62,

comment avez vous choisi le prenom de votre cherie? avant ou apres sa reception? en fonction de votre passe et de vos histoires?
En général ça vient après pour moi.
J'essaye souvent de leur donner des prénoms qui rendent hommage à des femmes qui m'ont marqué dans mon adolescence... :-*

*

Dom

  • *
  • 37
Re : choix du prenom
« Réponse #2 le: 02 septembre 2020 à 19:19:05 »
Bonjour,j’ai voulu donner le prénom d’une femme que je n’oublie pas mais j’ai choisi c’est mon bb

*

Juju

  • **
  • 90
Re : choix du prenom
« Réponse #3 le: 03 septembre 2020 à 17:44:01 »
Bonjour et bienvenue.

Un prénom pour moi il est venu simplement et je ne sais pas comment car je l'ai choisi avec un M dès que j'ai reçu les premières photos avant son voyage et pour éviter toute confusions .
il à aucunes ressemblance avec mon passé et voir au futur aussi.

Il reste secret et c'est ainsi pour moi.


Reçue.
Commandée le 01/04/20
Arrivé le 10/06/2020
Merci Dollsfrance !


Ma Bombe : https://forum.dollsfrance.com/photos-videos-(18)/(m)-ma-wmdoll-162e-tan-(ma-bombe-)/

Re : choix du prenom
« Réponse #4 le: 10 septembre 2020 à 23:49:28 »
Bonjour,

Je n'ai pas eu le temps de choisir de nom à cette belle poupée car j'ai trouvé l'amour, le vrai, en chair et en os, plusieurs semaines avant de recevoir ma commande ! Ce qui fait qu'en passant commande, je ne savais pas que je demandais  :-* en fait ma plus belle rencontre avec une femme  !