Conseille pour un nouveau venue
« le: 27 mai 2019 à 09:18:17 »
bonsoir a tous ,

je suis nouveau sur ce site et débutant dans ce domaine par la même occasion  je me pose donc  pas mal de question , je viens donc vers vous pour m'éclairer !

Alors j'ai deja lu sur d'autre poste certain détail a prendre en compte tel que le poid par exemple , que la taille jouera aussi forcément dessus Etc etc, donc ne vous inquieter pas pour ça . :)

mon dilemme a moi est que j’étais au debut tombé fou amoureux de Akira ici presente  https://www.dollsfrance.com/gallery/1049/akira-la-poupee-japonaise-150cm-b-cup-piper-doll.html

vraiment très jolie elle est mignonne j'adore le travail dessus est remarquable c'est ma préféré il est sur que je l’achèterais un jours celle la .
Mais j'aime les poitrines généreuse qui rebondis bien , et je suis pas riche au point d'en acheter 2 d'un coup alors il me faut faire un choix .  j'ai donc poursuivis mes recherches  et je suis tombé cette fois la sur Eirian https://www.dollsfrance.com/piper-doll/345-eirian-poupee-articulee-pour-le-sexe-150cm-piper-doll.html#/pubis_piper-rasee

Je la trouve un peu moin jolie mais au moins elle a une forte poitrine , malheureusement j'ai un doute sur le faite que ça rebondis bien Donc dans le doute j'ai continuer encore mes recherche et je suis tombé sur Risako https://www.dollsfrance.com/piper-doll/466-risako-la-poupee-realiste-aux-gros-seins-160cm-piperdoll.html#/pubis_piper-rasee

Cette dernière a un jolie corp , un peux ronde certe et aussi plus agée ce qui fait qu'elle na plus rien de Loli comme Akira , j'aime cela dit moins le visage de  Risako que les 2 autres malheureusement  mais dans l'ensemble elle est très jolie et pourrait très bien me convenir si j'en savais plus sur elle

Mais je viens vers vous a propos de ces 3 doll pour avoir vos avis ou pour espérer croiser quelqu’un qui les as et qui saurait me donner plus de details a leurs sujet ! merci d'avance