Conseille pour un nouveau venue
« le: 27 mai 2019 à 09:18:17 »
bonsoir a tous ,

je suis nouveau sur ce site et débutant dans ce domaine par la même occasion  je me pose donc  pas mal de question , je viens donc vers vous pour m'éclairer !

Alors j'ai deja lu sur d'autre poste certain détail a prendre en compte tel que le poid par exemple , que la taille jouera aussi forcément dessus Etc etc, donc ne vous inquieter pas pour ça . :)

mon dilemme a moi est que j’étais au debut tombé fou amoureux de Akira ici presente  https://www.dollsfrance.com/gallery/1049/akira-la-poupee-japonaise-150cm-b-cup-piper-doll.html

vraiment très jolie elle est mignonne j'adore le travail dessus est remarquable c'est ma préféré il est sur que je l’achèterais un jours celle la .
Mais j'aime les poitrines généreuse qui rebondis bien , et je suis pas riche au point d'en acheter 2 d'un coup alors il me faut faire un choix .  j'ai donc poursuivis mes recherches  et je suis tombé cette fois la sur Eirian https://www.dollsfrance.com/piper-doll/345-eirian-poupee-articulee-pour-le-sexe-150cm-piper-doll.html#/pubis_piper-rasee

Je la trouve un peu moin jolie mais au moins elle a une forte poitrine , malheureusement j'ai un doute sur le faite que ça rebondis bien Donc dans le doute j'ai continuer encore mes recherche et je suis tombé sur Risako https://www.dollsfrance.com/piper-doll/466-risako-la-poupee-realiste-aux-gros-seins-160cm-piperdoll.html#/pubis_piper-rasee

Cette dernière a un jolie corp , un peux ronde certe et aussi plus agée ce qui fait qu'elle na plus rien de Loli comme Akira , j'aime cela dit moins le visage de  Risako que les 2 autres malheureusement  mais dans l'ensemble elle est très jolie et pourrait très bien me convenir si j'en savais plus sur elle

Mais je viens vers vous a propos de ces 3 doll pour avoir vos avis ou pour espérer croiser quelqu’un qui les as et qui saurait me donner plus de details a leurs sujet ! merci d'avance

j'ai aussi des questions sur la couleur de peau a choisir ,  J'ai un peu de mal a me projeter surtout qu'on ne sais pas qu'elle couleur de peau est utilisé sur les photos d'exemples

encore autre chose qui je pense seule une personne qui a plusieurs dolls saura me répondre , Le moulage du vagin ... comment en choisir un ? par rapport a la taille de notre engin ? ou au ondulation de la forme du vagin ?

en tous cas je vous remercie d'avoir tous lue pour ceux qui sont arrivé jusqu'ici , en parcourant le forum vous m'avez paru fort sympathique :)
Je vous souhaite une bonne journée a tous  il est l'heure pour moi d'aller chercher du travail haha
 :s_hi:
« Modifié: 04 juin 2019 à 22:33:50 par yusu »

Re : Conseille pour un nouveau venue
« Réponse #1 le: 29 août 2019 à 08:54:37 »
Bonjour a tous ,

Je suis dans la même situation que Yusu , avec les mêmes interogations  mais pas sur les même modèles .
Et moi aussi je suis nouveau sur le site et j'aimerais franchir le pas d'un achat.

Merci d'avance a tous pour vos réponses
 :c017:

Re : Re : Conseille pour un nouveau venue
« Réponse #2 le: 29 août 2019 à 15:33:16 »
Bonjour a tous ,

Je suis dans la même situation que Yusu , avec les mêmes interogations  mais pas sur les même modèles .
Et moi aussi je suis nouveau sur le site et j'aimerais franchir le pas d'un achat.

Merci d'avance a tous pour vos réponses
 :c017:
:s_hi:
Salut
Quel sont les modèles qui te plaisent ?
Tu as le choix entre le silicone et le tpe
A plus

Re : Conseille pour un nouveau venue
« Réponse #3 le: 04 septembre 2019 à 14:19:37 »
Bonjour,

J'attends actuellement Cecelia en TPE 155 cm, les poitrines trop fortes ne me plaisent pas trop.
Par contre, je suis allé voir Akira et en effet, je la préfère aux deux autres. (Elle est maintenant dans ma liste d'envie).
Pour la couleur de peau, je pense que le léger bronzage apportera un peu d'exotisme, ou encore, un air de vacances. (Mais si tu habites dans le sud, ce sera trop commun, lol)
Pour le moulage du vagin, je ne sais pas te répondre : j'ai consulté plusieurs sites à ce sujet, il semble que le vagin moulé soit le plus réaliste.  Ensuite, il faut savoir qu'il demande un peu plus de soins qu'un vagin de type "insert".
Quoi qu'il en soit, il faudra toujours manipuler ta "Chérie" avec le plus grand soin.

Je te souhaite beaucoup de plaisir et de satisfaction.  (les photos sont toujours les bienvenues !)
 :s_cool: :clap: :clap: :clap: