Combien de personnes ont une doll dans le monde ?
« le: 09 janvier 2021 à 01:04:43 »
à peut prêt selon vous ?

Bonne nuit à tous :bedtime2:

Re : Combien de personnes ont une doll dans le monde ?
« Réponse #1 le: 09 janvier 2021 à 15:51:58 »
Alors là aucune idée? :smiley_confused1:

Il faudrait savoir combien de Doll sont produites pour pouvoir faire une estimation. Il faudrait en fait contacter toutes les marques mais les fabricants gardent ces chiffres pour eux donc tu demandes l'impossible!

Par contre si un jour tu trouves le nombre de possesseurs de Dolls, tu peux facilement multiplier le chiffre par quatre ou cinq car les DO ont souvent un petit harem... ;D

Re : Combien de personnes ont une doll dans le monde ?
« Réponse #2 le: 09 janvier 2021 à 20:36:03 »
Pareil j'en ai aucune idée ^^

Au jugé je dirais plusieurs dizaines de milliers mais on me dirait que je suis dans le faux je serais prêt à le croire.

Il me semble que c'est au Japon que les chiffres sont les plus gros, mais à part ça je sais pas grand chose d'autres.

Re : Combien de personnes ont une doll dans le monde ?
« Réponse #3 le: 17 mai 2022 à 08:14:32 »
Les ventes mondiales annuelles de poupées physiques avoisinent désormais les 3 millions, dont environ 90 % proviennent de Chine, des petites et grandes usines qui continuent de fournir les "filles de rêve" du monde entier. :dance:
La passion est l'étincelle qui enflamme les idéaux et constitue l'aile complémentaire d'une carrière réussie.

Re : Combien de personnes ont une doll dans le monde ?
« Réponse #4 le: 07 juillet 2022 à 04:05:54 »
J'avais dis plusieurs dizaines de milliers la dernière fois, mais je pense que c'est bien plus en vrai, surtout que rien qu'au Japon ça doit être de la folie.

En tout cas en ce qui me concerne après environ 2 ans à naviguer sur ce site, j'ai toujours pas franchi le pas, mais je suis toujours autant séduit.

Re : Combien de personnes ont une doll dans le monde ?
« Réponse #5 le: 13 juillet 2022 à 10:47:07 »
Je ne connais pas de chiffre précis, mais je pense qu'au moins deux millions de personnes possèdent une poupée sexuelle. ;)
Première poupée : Poupée sexy de courbe corporelle - Freya
Deuxième poupée venant de www.bestrealdoll.com