Eh bien, je n'ai pas trop envie d'étaler ma vie ici, notamment sur l'évènement déclencheur de mon premier achat.
Cela dit, pour répondre simplement à tes questions, c'est en navigant sur Internet un jour où je n'avais rien à foutre, que j'ai vu des dolls pour la première fois. Et j'ai été bluffé par le niveau de réalisme de ces poupées grandeur nature que j'imaginais hors de prix.
Sans pour autant me décider à en acheter une à ce moment-là, l'envie (sans se mentir, pour un usage principalement sexuel) ne n'est venue que bien plus tard et la décision n'a pas été facile à prendre car je n'y connaissais alors rien et j'étais quand même gêné de faire un tel achat.
Je ne savais alors pas que je mettais le doigt dans un engrenage car depuis, j'ai constitué toute une collection parce que ça me plait (et on comprend bien que ce n'est plus que pour un usage sexuel, même si ça ne fait pas de mal de temps en temps, car une seule pourrait suffire dans ce cas ... et par ailleurs, j'en ai qui sont encore vierges) : après une blanche, j'en ai voulu une autre avec davantage d'options, et puis j'ai voulu une black, et puis une jaune, et puis une petite beaucoup moins lourde, et puis d'autres, et dernièrement je suis passé des poupées en silicone très réalistes aux poupées en peluche moins réalistes mais tellement plus légères, chaudes et câlines.
Si la place ne commençait pas à manquer, j'en achèterais sûrement d'autres, mais je suis assez content de moi d'être arrivé à en caser 14 dans la maison, bien à l'abri des regards quand je ne suis pas seul. Pour le moment, je ne souhaite pas les exposer, mais ça viendra peut-être un jour ?