Conseil poupée Climax doll
« le: 04 mars 2023 à 11:37:46 »
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le site.

J'aurai besoin de vos conseils car j'ai trouvé une mini poupée ( pour faire des photos ) dans la boutique de Climax Doll : la doll Bobo j58 cm.

https://www.climax-doll.com/products/tiny-sex-doll-large-breasts-lady-bobo-special-makeup?VariantsId=17465

Mais un point me frustre grandement : j'ai remarqué que ce modèle de doll est disponible dans la boutique de Dollsfrance mais avec une tête et un teint qui ne me plait pas DU TOUT (on dirait qu'elle est sans âme).

 [ Invalid Attachment ]  

Qu'est-ce que vous me conseillez de faire ? Directement prendre la poupée sur Climax doll ou attendre qu'elle soit disponible sur le site ?

*

losetime

  • *
  • 10
  • novice concernant les Dolls
Re : Conseil poupée Climax doll
« Réponse #1 le: 06 mars 2023 à 16:09:59 »
choisissez ce que vous aimez

Re : Conseil poupée Climax doll
« Réponse #2 le: 07 mars 2023 à 10:34:29 »
Oui vous avez raison.

Cependant après plusieurs recherches, j'ai appris que les poupées de petite taille sont interdites en France (surtout avec une apparence assez juvénile) mais paradoxalement certaines de ces mini poupées sont en vente sur Dollsfrance avec plusieurs avis d'acheteur.

Vraiment désolé d'être aussi perdu, je ne connais pas du tout le monde des Dolls.

P.S : Je ne suis pas un flic  :)

*

dem

  • ***
  • 130
Re : Conseil poupée Climax doll
« Réponse #3 le: 11 mars 2023 à 09:14:54 »
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le site.

J'aurai besoin de vos conseils car j'ai trouvé une mini poupée ( pour faire des photos ) dans la boutique de Climax Doll : la doll Bobo j58 cm.

https://www.climax-doll.com/products/tiny-sex-doll-large-breasts-lady-bobo-special-makeup?VariantsId=17465

Mais un point me frustre grandement : j'ai remarqué que ce modèle de doll est disponible dans la boutique de Dollsfrance mais avec une tête et un teint qui ne me plait pas DU TOUT (on dirait qu'elle est sans âme).

 [ Invalid Attachment ]  

Qu'est-ce que vous me conseillez de faire ? Directement prendre la poupée sur Climax doll ou attendre qu'elle soit disponible sur le site ?


Je suggère de prendre la doll sur le site du constructeur car on peux y choisir les vêtements et les options personnaliser.
Au pire pose tes questions a leur service client pour éclaircir tes doutes pour ton achat.

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Conseil poupée Climax doll
« Réponse #4 le: 11 mars 2023 à 18:14:39 »
ce n'est pas trop une histoire de taille mais plus à l’effigie d'enfant. Tu connais des enfants avec des nibards énorme comme ta doll ? Moi pas, donc tu craints rien niveau loi.

Re : Conseil poupée Climax doll
« Réponse #5 le: 14 mars 2023 à 13:23:24 »
Merci beaucoup pour vos retour !

J'ai effectivement poser la question au service client du site et aucun problème pour eux, les poupée sont bien autorisées en France.

Et puis c'est vrai que la poupée que je convoite, même si elle est de petite taille, ne fais pas gamine.