conseils nouveau
« le: 17 décembre 2020 à 22:14:52 »
Bonjour à tous.

voila je suis décidé a acheter une doll  :s_good: cela ne dérange pas ma femme au contraire elle en profitera aussi.

maintenant s'est le choix de la matière et de la marque  :41:

j'ai vu que le tpe est fragile, et que le silicone serais mieux, juste une chose on adore les gros seins (genre H )  :72:
je n'en vois pas en silicone avec de grosses poitrine.

maintenant si je dois prendre du tpE des modèles me plaisent chez WMdolls et YLdolls.
Quid des Options ...

La taille est aussi important, 165 minimum voir plus, je sais le poid est un problème


Donc cela fait beaucoup de questionnement pour ne pas faire d'erreur
Merci d'avance de vos conseils.

HPG


Re : conseils nouveau
« Réponse #1 le: 19 décembre 2020 à 12:27:34 »
Salut à toi
Si tu as fais tout le tour du site et que tu as déjà quelques modèles en vue,
n'hésite pas à poser toutes tes questions, car sans question pas de réponses^^.
Y a Sanhui je crois qui a un modèle avec une énorme poitrine et ce sont des modèle silicones.
Après pour le tpe, le poids pose problème souvent, mais si tu t'y prend bien tu arrive
à la manipuler sans pour autant l'abimer, faut juste faire attention, mais sinon la
matière à une bonne durée de vie quand on en prend soin. Chose à éviter, c'est de la
laisser en appui sur les genoux/coudes/poignés trop longtemps car c'est là qu'il y a le plus
de contrainte pour la matière et donc de grosse déchirures.

Re : conseils nouveau
« Réponse #2 le: 19 décembre 2020 à 22:50:13 »
bonjour, merci pour votre conseil.

j'avais vu des wmdoll 170cm  anna
et jydoll  169 cm yaslynn  ou 153cm brandy ( j'ai peur qu'une trop petite taille me perturbe :)

maintenant  j'ai regardé sanhui
165 cm  bonnet R  avec des option  visage32  , debout , seins mou, fesse mole, peau texturée,  vagin int et ext mou, augmentation permanent vagin

cette dernière me semble pas mal, mais je n'ai pas trouvé trop de foto des parties intime  voir si s'est réaliste ( voir a quoi ressemble l'augmentation permanente.
le poid est bien, et silicone

on dis que le tpe est mieux au touché que le silicone ?  mais bon si s'est supper fragile...

a bientot

Re : conseils nouveau
« Réponse #3 le: 11 janvier 2021 à 19:29:18 »
Je pense que tu peux demander sur le site via le tchat direct si ils ne peuvent
pas t'envoyer des photos au cas où.

Le tpe est plus moue mais il est un peu plus fragile que le silicone, mais il
a une bonne durée de vie en y faisant attention (j'en ai une qui a 8 ans et
elle est toujours en très bonne état).
Après le gros problème du tpe reste le poids, c'est le gros bémol du tpe
par rapport au silicone.