Bonjour !

Je viens d'acheter un masturbateur (fessier réaliste) de la marque Pipedream, le modèle "Fuck Me Silly".
Je souhaites y aller progressivement avant d'acheter une doll et cela me semblait être un bon compromis.

Quelque chose m'étonne, le sextoy suinte une sorte d'huile qui tache le bois ou le carton, même après lavage.

Je connais (un peu) les inconvénients du TPE, mais ce phénomène est-il normal ? (surtout après lavage). Si oui, s'arrête-t-il au bout d'un moment? Cette huile est-elle dangereuse pour la santé?

Il me semblait que les produits Pipedream étaient plutôt de bonne qualité donc je suis étonné.

Merci pour votre aide.

Re : Débutant sur le TPE, quelques questions probablement idiotes...
« Réponse #1 le: 29 décembre 2024 à 19:57:29 »
Le TPE est une éponge d'huile de parafine. La marque est sans rapport avec ce problème. Sans cette huile, le TPE se dessèche et craque. Donc il faut le badigeonner régulièrement. Pour le silicone c'est dans une beaucoup moindre mesure.

Pour ce qui est de la nuisance de l'huile de paraffine et de silicone, c'est très controversé. Ces huiles ne sont pas naturelles et seraient non assimilées par notre organisme. Mais quoi qu'il en soit, dans notre cas, on en avale pas et on ne porte pas des prothèses mammaires comme les femmes. (quoique on nous rassure qu'elles ne fuitent plus depuis les scandales qu'on a pas su étouffer)

« Réponse #2 le: 30 décembre 2024 à 00:00:07 »
Merci pour ta réponse.

Comment fait-on pour profiter de son sextoy ou sa doll du coup si cela tâche toutes les surfaces ? Je suppose que dans un lit cela tache les draps voir le matelas ?

Pour le stockage c'est sac plastique obligatoire du coup?

Concernant le volet sécurité, en cas de pénétration et de contact avec la peau, mieux vos utiliser un préservatif? Cela serait un peu frustrant...

Merci pour ton aide.

« Réponse #3 le: 30 décembre 2024 à 11:50:20 »
C'est sûr que si tu passes la nuit avec ta belle, au matin, tes draps sont plein d'huile. Tu la poses contre le mur et il y aura une belle auréole d'huile dessus et on ne sait pas détacher cela. Avec du TPE, il faut toujours mettre une couverture. C'est généralement fourni avec la doll. Le TPE c'est du boulot, moins cher, parfois plus doux. J'ai fini par opter pour le silicone après plusieurs draps tachés.

Il n'y a aucun risque de contamination en ayant des relations avec sa doll silicone! Par contre 6YE doll (TPE) m'avait donné de violentes crises d’asthme tellement qu'elle puait à son arrivée. Heureusement elle est arrivée tordue des jambes  et aplatie  du corps. (mauvais emballage) J'ai du bataillé pour être remboursé.
D'autres membres se sont plain de Aibei pour ses têtes qui cassent, Irontech se cassent en deux et les écrous ne sont pas soudés, EX doll très cher bien que du brol...

*

Lezex

• 626
Re : Re : Débutant sur le TPE, quelques questions probablement idiotes...
« Réponse #4 le: 30 décembre 2024 à 13:59:47 »
C'est sûr que si tu passes la nuit avec ta belle, au matin, tes draps sont plein d'huile.

Avec les dolls en silicone, ce n'est pas mieux, et même sans passer une nuit entière !

Pour dormir avec, le top du top, ce sont les dolls en peluche : elles ne salissent rien, sont toutes douces sans avoir besoin de les talquer, et ne sont pas froides à leur contact. Et tant pis pour le réalisme des autres qu'elles n'ont pas : dans le noir on s'en fout un peu !

« Réponse #5 le: 30 décembre 2024 à 14:15:39 »
Je n'ai jamais eu cela avec une silicone. Peut être Suniva (Starpery) qui était bien imbibée en arrivant. Mais, celle la je n'y touche pas. Toutefois, ses vêtements ne sont pas tachés...
« Modifié: 30 décembre 2024 à 16:29:11 par bruno x »

« Réponse #6 le: 31 décembre 2024 à 18:11:09 »
Peut-être qu’en la talcant cela attenuerait un peu le dégorgement d’huile...
Un monde dans lequel la solitude et la frustration n’existent pas.
Un monde qui nous fait découvrir d’autres facettes de nous même.

« Réponse #7 le: 31 décembre 2024 à 21:36:43 »
Oui, en fait, c'est fait d'usine et durant l'expédition que tu vois toi même, déjà comme interminable, l'huile de surplus revient en surface. Mais comme cela ne me gêne pas, je laisse comme cela. cette doll est pour moi très mignonne et sert de déco.

*

Lezex

• 626
« Réponse #8 le: 01 janvier 2025 à 09:35:37 »
Même talquées, toutes mes dolls en silicone laissent des traces grasses sur les drap du lit. Elles en sont donc interdites de séjour (sauf avec une serviette de plage sous elles), au profit de mes peluches qui sont propres, elles !

Quand elles sont sorties de leur armoire, elles passent donc la plupart de leur temps debout, adossées au mur. Et je n'ai jamais vu de traces grasses sur le papier peint (en vinyle).

« Réponse #9 le: 01 janvier 2025 à 13:03:19 »
Moi je n'ai aucune doll silicone qui me met de l'huile ou que ce soit et toi, ce sont toutes tes dolls qui le font! C'est bizard! Serait-ce parce que tu les enfermes dans les armoires et moi, elles sont au grand air?

*

Lezex

• 626
« Réponse #10 le: 01 janvier 2025 à 19:36:36 »
Je ne parle pas de flaques d'huile non plus, mais de légères traces sur les draps, tenaces tout de même et correspondant aux zones de pression, comme les fesses par exemple.

Tu penses qu'il faudrait que je les envoie en vacances à la montagne, là où l'air est plus sec ? ;-)

« Réponse #11 le: 02 janvier 2025 à 07:33:34 »
un petit séjour chez moi devrait aller aussi... :85:

*

Lezex

• 626
« Réponse #12 le: 02 janvier 2025 à 14:39:18 »
Tu ne chercherais pas à faire une cousinade, tonton Bruno ::)

Faudrait que je loue un mini-bus pour emmener l'équipe au complet !

« Réponse #13 le: 02 janvier 2025 à 19:47:37 »
 :smiley_confused1: Ça existe de si grand autocar? Réserve un wagon ou deux dans le TGV!  :85:

*

Lezex

• 626
« Réponse #14 le: 03 janvier 2025 à 09:46:54 »
Ca devrait suffire, j'ai tout juste un peloton, ... ce n'est pas une compagnie que tu veux m'attribuer, tout de même !

De toutes façons, elles ont assez voyagé durant leur existence, et en Auvergne on est déjà plus à la montagne qu'en Belgique :P