Hé oui, c'est fragile et on ne sait rien y changer. C'est bien de la déplacer dans son plaid mieux un sac de couchage (ce que fourni d'office Irontech) car c'est plus glissant. Lui laisser un min. de vêtement sur elle (nuisette, culotte de préférence sans entre jambe ce qui évite de l'enlever, bas taille très large à motif quadrillé car s'abiment moins) afin de la prévenir de l'abrasion par frottements avec les draps et sur soi. Sa peau devient alors mat. On peut faire chauffer localement avec un décapeur thermique le TPE, pour qu'il se refasse un auto lissage. Mais cela ne fait pas du neuf et à ne pas répéter souvent.
En été, lorsque l'on a des talons comme de la peau de rhino, les soigner ou porter des chaussettes. Ne jamais l'approcher avec des vêtements (à cause de: boucle de ceinture, boutons de chemise même en plastique, fermetures éclaires...)
Le TPE accroche, c'est qu'il n'y a pas assez de talc. Et le talc accroche bien au TPE s'il y a de l'huile dedans.
Donc bien la laver sous la douche pour faire partir le talc précédent, sinon cela va générer de la boue blanche lors de l'hydratation suivante. Bien la sécher. La huiler abondamment. En 3 à 4 heure, l'huile doit être absorbée. Si elle est sèche avant, c'est qu'il y en avait pas assez. Moi je pose la chérie sur une table de massage, fait une face. Une fois sèche je fais l'autre face. Avec un pompon que tu trouves sur
https://ava-love-doll.fr/product/kit-de-poudrage-love-doll/ tu la poudres très rapidement. Après 1 à 2 min. on voit déjà disparaître une bonne partie du talc car déjà absorbé.
Caresse ta belle, si elle n'est pas douce remets aux endroits où cela accroche encore une dose de talc.
La déplacer par la taille, ou sous ses fesses, est sans danger. C'est lui écarter les jambes, les bras, la pause sur les pieds par les vis trop basses, qui la déchirera à l'usage.
Tu peux la déplacer debout sur un diable ou chariot. (voir chez Lidll ou Aldi)