Salut,
jusqu'à présent c'était que les silicones qui avaient cette option, les TPE commencent aussi à l'avoir parfois.
Je trouve ça super en soi, mais il faut tout de même savoir que ça sera toujours au détriment du moelleux. La mousse qui est utilisé n'est pas très souple, la sensation pas forcément agréable et tôt ou tard ça crée des plies dans ta doll disgracieux. Certaine marque s'en sortent mieux que d'autre utilisant sans doute une mousse de meilleure qualité.
Mon conseil, réfléchir vraiment à deux fois à l'utilisation de ta doll et sur son poids. Si pour x raisons tu veux vraiment une doll de +150cm avec de grosses formes mais que tu ne peux pas physiquement soulever 40kg alors l'option réduction de poids sera obligatoire.
Dans les autres cas il faut parfois penser autrement et sacrifier la taille de ta futur doll pour ne pas prendre la réduction de poids et t'assurer de son moelleux.
Bref la réduction de poids n'est malheureusement pas une solution miracle. Mais c'est pour moi un incontournable pour les dolls de plus de 40kg, car si il faut s'équiper d'un treuil pour la déplacer c'est problématique. Le but étant le plaisir il faut éviter ce qui viendrait le gâcher.
Inversement ne pas pouvoir faire sauter sur tes genoux ta doll pourrait te gâcher ton plaisir, donc une réduction de poids pour atteindre 22kg semblerait alors idéal.