*

han

  • *
  • 14
Dolls qui parlent, qui gémissent, comment ça marche?
« le: 16 décembre 2022 à 18:09:40 »
Vous avez acheté une doll avec fonctions vocales?
Elle parle? Elle gémit? Mais dans quelle langue ???
Les nouvelles dolls avec tête en silicone dur c’est beau, mais plus de fonction orale pour  :34: s’amuser avec la bouche... donc certaines compensent par des fonctions orales mais
C’EST PAS CLAIR DU TOUT!!!
Souvent les explications sur le fonctionnement, l’alimentation électrique ou le contenu des messages est mal expliqué ou pas du tout expliqué, bref c’est pas clair, où sont les capteurs, comment ça marche etc...
Vous avez une doll « communiquante »? Racontez nous ce qu’elle sait faire...

*

Sarah

  • ***
  • 195
Re : Dolls qui parlent, qui gémissent, comment ça marche?
« Réponse #1 le: 24 décembre 2022 à 13:12:43 »
salut dan,

malgré qu'on soit presque en 2023 ça reste une option gadget. Ils pourraient faire mieux mais ça couterait trop cher. Seule les dolls à 6000$ ont des fonctions plus poussé.

Pour les gémissements tu as des capteurs à certain endroit (très fragile, une fois la liaison cassé ça ne marche plus) et un haut parleur avec un son vraiment dégueux à l'arrière de la tête ou sur le coté du corps, niveau des côtes. ça se recharge avec un usb ou équivalent qui est fournis. Tu secoues la dolls et elle gémit avec quelques sons préenregistré. Point barre.

Les fonctions discussions, rien à voir avec au dessus, sont des petit programme IA assez basique, à ce jour c'est toujours chinois ou anglais. Une voix métallique te répondra à tes injonctions ou tiendra quelques conversations. Là encore selon les marques c'est différent. Cette fonction est assez rare pour les low cost pour ne pas dire inexistants. Certain préfère des programme de waifu qu'on trouve sur le téléphone, bien plus performant niveau son et IA et quasi gratuit. Il suffit juste de mettre ton téléphone à coté de ta doll.

Les fonctions orales sont jamais pour les têtes en sili dure. La tête est alors en sili mou. De plus en plus les fabricants proposent 2 têtes, l'un dure et l'un molle avec fonction orale, alors heureux ?

*

han

  • *
  • 14
Re : Dolls qui parlent, qui gémissent, comment ça marche?
« Réponse #2 le: 03 janvier 2023 à 19:06:47 »
Salut S merci pour ta contribution au sujet, en réalité les dolls qui parlent genre Realdoll ce n’est pas l’effet recherché, pour la conversation les humains font parfaitement l’affaire.
En effet c’est pas flippant les options de micro pourri en haut du crâne. Et puis il est facile de compenser avec des fichiers audio bien plus excitants.
Pour moi l’avenir des sons de dolls passent par une tech plus performante et pas nécessairement sur la doll elle-même. Avec un bon PC c’est faisable sans doute.
Clairement avec des capteurs fragiles c’est pas la solution ça ne peut que tomber en panne.
Mais avec un collier qui intègre un capteur de mouvement et une liaison wifi, tu t’amuses avec ta doll et le logiciel capte que tu es excité..il envoie les bons gémissements....ça c’est une option pour laquelle je pourrais payer un extra!

*

Sarah

  • ***
  • 195
Re : Dolls qui parlent, qui gémissent, comment ça marche?
« Réponse #3 le: 03 janvier 2023 à 22:33:57 »
voilà entièrement d'accord avec toi. Avec le bluetooth on pourrait révolutionner le monde des dolls. Une petite application sur phone, des capteurs relié bluetooth dans la doll et le son, les conversations et les configurations se feraient par le téléphone.

ça peut se bricoler avec un arduino il me semble, tu places des capteurs au niveau des vêtement ou de la perruque, tu programmes ça et hop. Faut être motiver et toucher un peu. Mais avec la bonne carte c'est du lowtech carrément faisable.

Re : Dolls qui parlent, qui gémissent, comment ça marche?
« Réponse #4 le: 09 janvier 2023 à 10:39:42 »
The moaning dolls are too expensive for me at $6000. Fortunately I found a little over $1000 with moaning dolls on sexdolltech.com and they even had a 25% discount.
https://www.sexdolltech.com/ realistic sex doll