DONNER UNE POUPEE !

Démarré par ORAGE, 09 Octobre 2024 à 00:23:54

« précédent - suivant »

ORAGE

Membre Complet
Citation de: LUCIOLE le 10 Mai 2026 à 10:28:23Beau boulots de rafistolage
comme vous dite, ca reste pas dénudé mais même la c'et plus que correct.

Merci LUCIOLE

ça ressemble un peu à du bricolage du dimanche, mais bon, ça tient et ça fait effectivement plus propre  :D
Dolls d'un jour Dolls toujours !

ORAGE

Membre Complet
Citation de: john le 10 Mai 2026 à 13:43:03Ca fait plaisir de lire tes nouvelles aventures Orage et de découvrir les nouvelles recrues :) et merci pour le clin d'oeil au passage, c'est super sympa  8)

Salut John !

ça fait plaisir de te retrouver aussi sur ce forum :)  j'ai vu tout un tas de photomontages et de vidéos avec la reine des lolos de Lorraine. Bravo à toi pour ce travail magnifique ainsi que pour ton prix d'honneur de Miss 2025 !!!

ORAGE

Membre Complet
Quand les Dolls-Warriors prennent leur tour de garde au petit matin, en version black-ops, et qu'elles se fondent dans le décor de la végétation printanière...

Le long des haies ou sous les arbres, dans un mirador ou derrière un véhicule tout terrain de la Dolls-Warriors company, rien n'échappe à leurs yeux de lynx...

Ici, nous retrouvons exceptionnellement CHEN LY qui a laissé de côté sa combinaison de femme-fusée pour effectuer une reconnaissance au plus près du terrain et remplir ses obligations de tours de garde...

Après le récent renfort de la belle Maya, la jeune major de l'armée de l'air, dont les photos ont ému plus d'un doller du forum, vous découvrirez très prochainement les jolies filles de la marine nationale qui viennent également prêter main forte aux Dolls-Warriors !

Bon visionnage photo et à bientôt pour de nouvelles aventures des Dolls-Warriors :)1000001921.jpg1000001924.jpg1000001927.jpg1000001929.jpg1000001938.jpg1000001918.jpg1000001919.jpg1000001945.jpg1000001942.jpg1000001920.jpg

ORAGE

Membre Complet
mon petit doigt me dit que notre ami realistik44 va nous opérer un incroyable ôté de cagoule pour découvrir l'incroyable beauté qui se cache derrière le nom de guerre de la petite Dolls-Warriors CHEN LY :)

ORAGE

Membre Complet
Et voilà ! l'artiste a encore frappé fort avec sa toute dernière vidéo  !

Merci realistik44 pour ce superbe "tombé de cagoule" qui révèle enfin à tous, la magnifique plastique de Chen Ly :)

Pour ceux qui ne l'auraient pas déjà vu sur mon autre topic, voici, à la suite logique des photos de Chen Ly, la dite pépite :

PS : petit coucou en passant à Solitaire qui se reconnaitra ici :)

ORAGE

Membre Complet

Quand, pour Chen Ly, la permission fait suite à la mission...

Oui ! realistik44 est un véritable poète qui se cache dans la peau d'un Doller pas tout à fait comme les autres...

Ce passionné de jolis mannequins est en effet doté d'une grande sensibilité... Sensibilité qui se lit dans chacune de ses créations artistiques, toutes empruntes de nuance, de délicatesse et de sensualité... et je tenais à le souligner ici, avec sa toute dernière et tendre petite vidéo IA que je vous laisse découvrir ou redécouvrir dans ce topic, à la suite du reportage photo sur Chen Ly (en passe de devenir une nouvelle star des Dolls-Warriors grâce à l'imagination et au tallent de notre ami realistik44).

Comme notre ami est bon de nature, il a offert à Chen Ly une permission bien méritée dans l'endroit le plus chic qu'il a imaginé et dessiné, pour elle et pour nous. Et comme ce beau travail ne suffisait pas à ses yeux, il s'est également mis en devoir de rajouter la petite note de poésie qui manquait à ce déjà touchant moment de solitude de la belle créature, posée comme une œuvre d'art sur son canapé... Le message de Chen Ly !

Merci pour cette tendre attention ami ! 

Tu as décidément raison, elles sont vraiment aussi troublantes qu'envoûtantes ces fragiles créatures du soleil levant.... Et toi, tu sais tellement bien les mettre en valeur !

C'est tellement rafraichissant cette petite touche de sensibilité artistique, dans un monde de brutes épaisses :)

Quand Chen Ly reprend un court instant le cours de sa vie de civile.jpg

john

Membre Héroïque
Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Emplacement: region Lorraine
Bien bien :)
Au fait, comment va Jennya ? vu que les TPE ont morphlés cet hiver, je me demandais si elle avait morphlée elle aussi ? J'espère qu'elle n'a pas fondue avec cette chaleur hors normes !!  :'( vu que je ne met jamais mes dolls dehors, comme beaucoup, j' ignorais qu'elles passent des mauvais moments dehors !  :'(

realistik44

Membre Senior
Citation de: ORAGE le 29 Mai 2026 à 23:23:50Ce passionné de jolis mannequins est en effet doté d'une grande sensibilité... Sensibilité qui se lit dans chacune de ses créations artistiques, toutes empruntes de nuance, de délicatesse et de sensualité...

merci Orage, tu me fais rougir avec tes compliments  :-[

CitationEt toi, tu sais tellement bien les mettre en valeur !
C'est tellement rafraichissant cette petite touche de sensibilité artistique, dans un monde de brutes épaisses :)
olala, tu me titilles encore Orage, c'est pas bien 🤣.

Il se trouve que j'ai vraiment un faible pour Chen Ly, cette femme qui s'approche de la quarantaine mais qui a gardé toute sa féminité et son charme malgré les années qui passent

C'est sur que chez Orage, on garde la forme, ce n'est pas par plaisir mais...par obligation ! Ben oui, comment voulez-vous que les dolls-warriors soient opérationnelless et courent après les goupils sans entrainement ?

et puis, dans ce monde de brutes, les femmes doivent savoir se défendre contre les agressions misogynes quasi quotidiennes

J'ai donc été un peu intrusif en demandant à Chen comment elle faisait pour être aussi athlétique ? Elle m'a dit... viens avec moi, je vais te montrer 😲😍

loin de moi l'idée de contempler le corps magnifique de Chen (quoi que 😋😇), l'objectif étant de me montrer son rituel sportif...vous êtes prêts?

d'abord, Chen, qui a une exigence esthétique indiscutable, s'habille en blanc, avec un legging très près du corps et plus de rouge à lèvre, elle est au naturel (très difficile de rester concentré sur ses explications 🔥🔥)

Chen.png

elle commence toujours par un petit footing, pour se chauffer les muscles, avec une bouteille d'eau sous la main

Ensuite, elle travailles les adducteurs et les biceps fémorals avec une machine de torture, c'est dur 😣
et c'est aussi dur pour moi de garder une consistance sur son visage 😣

bien sur, Chen veut essayer le squat, mais aucun homme n'est autorisé à être derrière elle, compte tenu de la pause assez subjective, elle les connait trop bien les vicelards des salles de sport ...mais moi j'ai eu le droit 😍
Cela lui permet de prendre du muscle, Orage aime les femmes fortes et résistantes pour réussir les missions 😎

en parlant de consistance de visage, je vous présente officiellement Chen Ly, avec son regard de braise, prête à en découdre, mais elle peut aussi avoir un sourire rayonnant si vous l'appréciez à sa juste valeur 😍

que fait-on après avoir fait du sport ? ...vous rêvez ou quoi? vous croyez pouvoir la voir sous la douche ??

On ne mange pas de ce pain là ici, c'est privé et très intime, mais elle a tellement apprécié ma bienveillance de gentleman qu'elle a décidé de me faire un petit cadeau...

non, désolé...

c'est mon cadeau...

et puis c'est interdit aux mineurs...

je peux voir votre carte d'identité pour vérifier?

bon, allez, je partage car c'est une pépite 😍😍

Citation de: john le 30 Mai 2026 à 19:41:02Bien bien :)
Au fait, comment va Jennya ? J'espère qu'elle n'a pas fondue avec cette chaleur hors normes !!
Mais John ? elle va très bien Jennya!! elle ne va pas fondre, c'est le soleil qui fond, quand il regarde Jennya et sa peau couleur miel 🔥🔥

Jennya.jpg

Allez Jennya, s'il te plaît, un petit sourire pour la caméra 😇👄

john

Membre Héroïque
Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Emplacement: region Lorraine
Citation de: realistik44 le 31 Mai 2026 à 11:26:34Mais John ? elle va très bien Jennya!! elle ne va pas fondre, c'est le soleil qui fond, quand il regarde Jennya et sa peau couleur miel 🔥🔥

Jennya.jpg

Allez Jennya, s'il te plaît, un petit sourire pour la caméra 😇👄

A nouveau bravo Realistik, même si ce n'est pas elle...mais quelle beauté Wow ! Moi aussi je fonds !

realistik44

Membre Senior
Citation de: john le 31 Mai 2026 à 19:25:40A nouveau bravo Realistik, même si ce n'est pas elle...mais quelle beauté Wow ! Moi aussi je fonds !

🔥🔥

ORAGE

Membre Complet
Alors là mon cher realistik44, tu viens encore une nouvelle fois de " tout déchirer" avec tes incroyables vidéo de notre nouvelle amie Chen Ly :) car la base photo de cette pauvre ingénieure en aéronautique est bien pauvrette (son mannequin recyclé étant vraiment un petit miracle de résurrection...) et le développement d'une nouvelle saga sur le thème de Chen Ly était bien improbable au départ :)

Tu es décidément le sel de ce topic et ton imagination galopante, accompagnée de tes compétences techniques en matière de créations vidéo, vont bon train avec mes scénarios photos complètement loufoques sur le thème des Dolls-Warriors :)

ORAGE

Membre Complet
Pour ce qui est de Jennya, pas d'inquiétude mon cher John !

Aucune Dolls-Warriors n'a jusqu'ici fondu au soleil ni de midi ni de minuit :) et si les doigts et autres parties du corps finissent effectivement par s'abimer conséquemment avec les assauts répétés de la météorologie, je fais tout pour préserver les visages des Dolls afin de continuer à les faire vivre à travers les petites cartes postales que je vous poste ici...

Un peu de retard dans les casting photo de "mes marines" va sans doute m'obliger à vous présenter prochainement deux nouvelles starlettes en devenir (Phan Thi Kim et Vô Thi Hanh ) qui nous arrivent tout droit du Vietnam... mais, chut ! c'est un secret d'alcôves entre les ambassades de nos pays respectif (la condition de leur venue parmi les Dolls-warriors étant un échange de combattantes) et c'est donc Jennya et Lilly qui rejoignent pour quelques semaines la Baie d'Along...

La suite bientôt, ici, en romance et en photos !

LUCIOLE

**
Membre Junior
Ayez l'oeil et le bon, cette vidéo est une fuite de « Deep Throat »

https://www.youtube.com/watch?v=K8lVVDKDKJs

SMF spam blocked by CleanTalk