*

ORAGE

  • *
  • 21
DONNER UNE POUPEE !
« le: 09 octobre 2024 à 00:23:54 »
Vous avez tenté "l'expérience sexdoll" mais au final vous sentez que ce « truc » n'est pas votre "truc", ou bien vous avez tout simplement envie de passer à autre chose pour mille raisons différentes qui se tiennent toutes... Pas de problèmes ! Chacun à ses raisons et il n'y a pas à juger de ces dernières qui sont bien évidemment toutes légitimes et par définition toutes très personnelles.

Pour certains, il n'est ni difficile ni compliqué de faire rapidement commerce de leur "ancienne petite amie" et il n'y a pas là non-plus de jugement à porter... Une Doll à un coût d'acquisition souvent élevé et même s'il est parfois compliqué et long de revendre ce type d'article d'occasion (même présenté comme n'ayant jamais ou très peu servi) "business is business" comme disent nos amis les British !

Pour d'autres, cela peut parfois s’avérer plus compliqué... (mélange de sentiment de culpabilité et de nostalgie pour une compagne dont on a du mal à se défaire…) ou bien ennuyeux (désintérêt total de l'aspect financier et manque de temps à consacrer à la recherche d’un bon acheteur…) ou bien encore nécessité de faire disparaitre le plus rapidement possible de son décors une « sex-doll » devenue un peu trop voyante et encombrante au moment de déménager ses meubles et sa vaisselle…

Sans compter avec le fait qu’il faut parfois s’accommoder d’une Doll beaucoup plus lourde que ce que l’on s’imaginais (que les acheteurs potentiels évitent bien souvent en pensant à leurs problèmes de dos) ou bien une Doll déjà quelque peu abîmée par maladresse ou manque de soins, dont il va falloir abaisser le prix jusqu'à la braderie la plus obscène... Bref, il n'est pas toujours aisé de savoir quoi faire d'une Doll lorsque l'on se rend compte que cette dernière commence à prendre un peu trop de place dans son petit univers domestique…

Il existe pourtant une solution rapide et terriblement efficace : Le DON !

Un don ? oui mais pour faire quoi avec au juste me direz-vous ? Et bien à la limite j'ai presque envie de dire et d'écrire que dans un premier temps, peu importe à partir du moment où l'on vient vous débarrasser rapidement et sans discuter du carton lourd et encombrant...

S’il s’avère en plus de cela que la personne qui vous propose d'adopter votre Doll est sympathique, qu’elle vous inspire confiance et qu'elle a surtout un projet de recyclage amusant, alors que demander de mieux pour rompre en douceur le lien affectif qui vous relie à Elle et toutes les émotions que vous avez partagées avec Elle ?

A ce stade de votre lecture, je vous invite à regarder la photo jointe au bas de cet article puis à lire la suite de mon message :

(PHOTO MERCENAIRE) en bas de page

Cette silhouette sans visage qui regarde au loin n'est pas une nouvelle publicité pour s'engager dans l'Armée de Terre...

Ce petit gabarit en tenue de combat n'est pas un soldat professionnel, mais une ancienne "Doll" malheureusement séparée de son « ancien propriétaire » (devenue trop encombrante et inutilisée par ce dernier, elle était destinée à rejoindre la déchetterie !!!)

Fini les froufrous, les dentelles et les longues siestes improductives sur le lit ou sur le canapé dans des postures langoureuses ou des positions indécentes... Car à présent c'est rangers, treillis militaire et fusil d'assaut !

Sauvé in extremis de la déchetterie, cette Doll est à présent un brave petit soldat incorporé directement au grade de caporal-chef pour former les futures recrues qui viendront, je l'espère, rapidement grossir les rangs de l'équipe de mercenaires la plus improbable que l'on n'ait jamais vu de mémoire d’hommes sur le forum de Dollsfrance...

Disposant de beaucoup de place pour héberger les futures volontaires, je suis prêt à accueillir toutes celles qui s'ennuient au fond d'un placard ou d'une boîte en carton et qui rêvent de sortir prendre l'air et de s'engager pour l'aventure... Ecrivez-moi !  Je m’engage à vous répondre rapidement pour discuter de son projet de seconde vie et étudier les conditions de son possible rapatriement…  Je ne fais pas de distinctions ni de couleurs de peau ni de modèles ni de matière... Toutes les Dolls blessées de la vie sont les bienvenues (qu'elles soient tachées ou endommagées d'une façon ou d'une autre, rien de se voit sous un treillis militaire et on oublie tout de sa vie passée, comme lorsque l’on rentre à la Légion Etrangère ! ). Pour moi, une Doll avec deux bras, deux jambes et une tête sur les épaules est un futur soldat comme les autres !

Mais que vont faire ces Dolls recyclées en soldats me demanderez-vous encore ? Et bien comme tous les soldats du monde : monter la garde bien sûr et constituer une force de dissuasion militaire (contre les renards dans un premier temps car le renard a ceci de particulier qu’il déteste par-dessus tout de se sentir observé par des visages humains...). Les renards en question viennent en effet régulièrement assassiner les volailles de ma petite exploitation et bien qu’ayant ras-le-bol de cette situation,  je ne me résous pas à utiliser contre eux des moyens de destruction radicaux, préférant simplement les éloigner (car après tout, il faut bien que tout le monde vive non ?)

D'autres idées de missions sont à l’étude pour ces « Drôles de Dames en TPE» avec un futur projet de terrain de paintball pour lequel leur rôle de « sexy Dolls-soldiers » est déjà tout trouvé pour animer le décors du terrain en plein air... Bref, vous constaterez que ce ne sont pas les idées loufoques qui me manquent, mais plutôt le temps pour les réaliser…

La question de "l'après" pour une Doll demeure un réel sujet qui mérite d'être pris très au sérieux par tous les propriétaires de Dolls, car je pense que l'on sera tous d'accord sur le fait qu'une Doll n'est pas exactement un "objet" comme les autres...

J'espère que ma présentation un peu légère et humoristique des choses, tout comme mes idée très loufoques n'auront choqués personne et qu'elles auront bien au contraire plutôt amusés les uns et les autres le temps de cette lecture...

A vous lire j’espère en retour sur ce sujet pour recueillir vos avis et partager d’autres idées de recyclage intelligent de mannequins devenus inutiles, je reste bien entendu ouvert à toute proposition honnête et sympathique pour un passage de relais en douceur pour votre Doll avec bien entendu de futures photos à l'appui des nouvelles incorporées sur le terrain des opérations...

Dolls d'un jour, Dolls toujours !
« Modifié: 18 octobre 2024 à 12:12:43 par ORAGE »
Dolls d'un jour Dolls toujours !

*

Lezex

  • ****
  • 442
Re : DONNER UNE POUPEE !
« Réponse #1 le: 09 octobre 2024 à 13:48:29 »
J'y penserai le moment venu (pour l'instant, ma "garde rapprochée" est en pleine forme et doit encore s'occuper de moi) !

*

ORAGE

  • *
  • 21
Re : Re : DONNER UNE POUPEE !
« Réponse #2 le: 10 octobre 2024 à 00:31:51 »
J'y penserai le moment venu (pour l'instant, ma "garde rapprochée" est en pleine forme et doit encore s'occuper de moi) !

Il est vrai que tes Belles sont très belles... Ce sont toutes des princesses d'intérieur dont les regards sont tous tournés vers leur Prince !

Tu auras compris que mes soldates de fortune, sont toutes des délaissées et/ou des accidentées de la vie... leur rôle est tout autre auprès de moi et leurs regards ne doivent être tournés que vers les renards qui viennent s'en prendre à mes volatiles  :19:

Merci pour ton petit clein d'oeil !
Dolls d'un jour Dolls toujours !

*

Lezex

  • ****
  • 442
Re : DONNER UNE POUPEE !
« Réponse #3 le: 10 octobre 2024 à 19:04:08 »
Le "Prince" te remercie pour le titre que tu lui attribues ::)

*

Sagan

  • *
  • 11
Re : DONNER UNE POUPEE !
« Réponse #4 le: 11 octobre 2024 à 04:12:37 »
Salut ! C'est une excellente idée de devenir le soigneur des dolls en France, non seulement c'est profitable pour toi, mais c'est aussi un soulagement émotionnel pour les anciens propriétaires qui ont du mal à se séparer de leurs dolls. Un lien indéfectible de transhumanisme et de compassion se crée, presque par mimétisme paradoxal. Vendre sa doll peut être déchirant, mais savoir qu'elle est entre de bonnes mains et voir des photos de sa nouvelle "jeunesse" apporte un réel soulagement.

*

ORAGE

  • *
  • 21
Re : DONNER UNE POUPEE !
« Réponse #5 le: 11 octobre 2024 à 22:16:24 »
Hello Sagan et merci pour ce message qui vient directement du coeur ! Tu es sans nul doute un Grand, du petit monde de la Doll, toi l'homme au goût si sûr en matière de Dolls... car en vérité, tu sembles avoir compris bien des choses des vraies interactions entre les hommes et ces "ombres de femmes" qui brillent dans les yeux des grands enfants que sont tous les hommes ! Bien au-dela de ce que l'on nomme aussi "Sexdoll" il y a "la Belle", "l'inaccessible étoile", "la femme idéal"... que chacun chérit à sa façon et dont il doit être bien difficile de se séparer un jour... Une certaine forme de deuil à accomplir... Pour moi vois-tu, même quelque peu abimées par la vie, toutes les Dolls sont belles, dès-lors que l'on cherche à les rendre plus "humaines" et que l'on continue de les faire "vivre" en les regardant avec compassion et amour pour ce qu'elles sont toutes au départ : de très belles créations à l'image de la femme ( la plus belle des créatures ! )
Dolls d'un jour Dolls toujours !

Re : DONNER UNE POUPEE !
« Réponse #6 le: 18 octobre 2024 à 08:48:07 »
Je t'ai MP ;)

*

ORAGE

  • *
  • 21
Re : DONNER UNE POUPEE !
« Réponse #7 le: 21 octobre 2024 à 22:17:37 »
Salut Jack et merci pour ton message !

Tu ne regretteras pas la décision que tu as prise, car je pense que c'est la bonne...

En attendant de nouvelles photos de Stacy, voici celle de la dernière recrue de mon drôle de bataillon...

Je te souhaite une bonne soirée !

Dolls d'un jour Dolls toujours !