Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Vincent, 35 ans et j'aime les chocolatines ^^
Il y as quelques jour, je me suis décidé a m'acheter un sextoy pour compenser quand ma copine s'absente en semaine.
Je voulait au départ une vaginette, puis un fessier, et puis ... ca as derraper ...
J'ai finalement commander une des nouvelles top model formées par Zelex, diplômée d'un SLE qui doit être actuellement avec les messieurs des douanes (j'espère qu'ils sont gentils).
Elle as pas mal d'atouts pour elle:
- Un corp de rêve qui semble être basé une une femme de chair et d'os
- Des seins en gel pile poil une taille avant d'etre trop gros (selon moi)
- Des fesse du même acabit qui donne envie de faire une sieste dessus
- Elle est capable de loucher sur ce qu'on met sous son nez
- Elle sais ouvrir la bouche sans dire de bêtise
- Elle est aussi agile qu'une athlète
C'est Damien du service client qui me l'as recommandée. D'après mes recherches la différence de niveau de détail entre le silicone et le TPE as l'air dingue, et les review disent que ce SLE permet de réunit le meilleur des deux mondes.
J'ai premièrement été récalcitrant a prendre une doll plus grande que moi, mais elle vas pas rester debout toute la journée.
Je sais que le TPE est un excellent Decolor Stop malgré lui mais que le silicone y est moins sujet.
Avez vous des information sur les effets des vêtements neufs sur le SLE ?
J'ai réussit a trouver le même body sexy que sur les photos promotionnels sur Aliexpress pour 5€ livré,
j'en ai profiter pour prendre quelques vêtements supplémentaires histoire qu'elle n'ai pas trop froid ... Winter is cuming !
Pour la maintenir en forme, j'ai trouver un "lube launcher" et une douchette a lavement a fixer a la place du pommeau de douche.
Je pense que je peut aussi m'en servir pour la chauffer un peut, même si je sais qu'elle ne me dira pas qu'elle n'est pas d'humeur.
Je doit encore trouver un lubrifiant a base d'eau, quelques tampons et un peut de talc pour pas qu'elle me colle trop et qu'elle sente bon.
Je pense avoir bien taffer mon sujet et ne rien avoir oublier d'important, cependent, si vous avez des conseils ou des remarques constructives, je suis preneur.