*

sebast

  • ***
  • 224
  • Seb et Anton, unis dans la vie grâce à Dollsfrance
En avant première
« le: 25 février 2020 à 21:29:40 »
Salut à toutes et tous! :s_hi:

Voici une des photos d'Anton que je viens de recevoir par mail,

L'usine vient tout juste de finir de le fabriquer, il est prêt à prendre l'avion afin de me rejoindre chez moi. :dance:

J'ai pris soin de préserver son intimité en coupant la photo aux points stratégiques.  :-\

Je suis très heureux, je le trouve super beau!  :-*

Et il sera encore plus beau lorsque je l'aurais coiffé comme sur la seconde photo du même modèle trouvé sur un autre site. :13:

Vous pourrez observer les quelques modifications que j'ai choisi de faire par rapport au modèle "ton" en exposition sur le site:

-La couleur des cheveux auburn.

-La couleur des yeux gris.

-La couleur de la peau blanche.   
[/b]
« Modifié: 25 février 2020 à 21:54:57 par sebast »

Re : En avant première
« Réponse #1 le: 26 février 2020 à 10:57:00 »
Super nouvelle, tu dois être ravi !

Hate de recevoir des news de la mienne :)

*

sebast

  • ***
  • 224
  • Seb et Anton, unis dans la vie grâce à Dollsfrance
Re : Re : En avant première
« Réponse #2 le: 26 février 2020 à 12:01:36 »
Super nouvelle, tu dois être ravi !

Hate de recevoir des news de la mienne :)

Salut Daklou!  :s_hi:

Ha la la oui , je suis ravi!  :dance:

Je trépigne d'impatience de le recevoir pour enfin m'occuper de lui, le voir et surtout le toucher...

Puis de le coiffer et l'habiller afin de lui donner l'identité que je lui ai "fabriqué". ;)

Je posterais des photos sur le forum afin de partager avec vous. ;)

Daklou, l'attente est toujours trop longue lorsque l'objet de notre bonheur est à porté de main.  ;D

Bonne journée à toi l'ami, n'hésite pas  à nous donner des nouvelles de ta doll.  :) 

*

Blackhawk84

Re : En avant première
« Réponse #3 le: 26 février 2020 à 18:44:09 »
Salut Sebast ,


Veinard tu dois etre super content de savoir que tu vas bientot recevoir ta doll enfin ton doll  :whoo:   :dance:  , j'aimerai trop être a ta place a cette instant


moi j'ai commandé la mienne ( https://www.dollsfrance.com/poupees-a-personnaliser/348-corps-140cm-bonnet-k.html#/epaules-mobiles )  une YLdoll en 140 avec le visage de pamela 146 le 18 février et quand je vois que tu as passé ta commande le 19 janvier (si je me trompe pas en regardant ton post ) et que l'on est le 26 fevrier  :o  :-\ j'ai envie de pleurer d'avance si je dois attendre le même délais  :D  !! mais bon faut savoir être patient

En tout cas ravi pour toi , en attente du post concernant le deballage de ton joujou  :great:

bonne journée , soirée a toi l'ami

*

sebast

  • ***
  • 224
  • Seb et Anton, unis dans la vie grâce à Dollsfrance
Re : Re : En avant première
« Réponse #4 le: 26 février 2020 à 19:27:09 »
Salut Sebast ,


Veinard tu dois etre super content de savoir que tu vas bientot recevoir ta doll enfin ton doll  :whoo:   :dance:  , j'aimerai trop être a ta place a cette instant


moi j'ai commandé la mienne ( https://www.dollsfrance.com/poupees-a-personnaliser/348-corps-140cm-bonnet-k.html#/epaules-mobiles )  une YLdoll en 140 avec le visage de pamela 146 le 18 février et quand je vois que tu as passé ta commande le 19 janvier (si je me trompe pas en regardant ton post ) et que l'on est le 26 fevrier  :o  :-\ j'ai envie de pleurer d'avance si je dois attendre le même délais  :D  !! mais bon faut savoir être patient

En tout cas ravi pour toi , en attente du post concernant le deballage de ton joujou  :great:

bonne journée , soirée a toi l'ami

Salut Blackhawk84 :s_hi:

Pour te rassurer, dans mon aventure j'ai eu la malchance de commander au plus mauvais moment (nouvel an Chinois + coronavirus), les usines étaient fermées donc, par conséquent, les fabrication d'Anton a pris du retard...

Tu vas certainement attendre moins longtemps pour enfin serrer ta belle Pamela dans tes bras.  :58: 

Comme je l'ai dit plus haut, je vais poster des photos d'Anton lorsque je l'aurais reçu, habillé des fringues que je lui ai acheté (j'ai profité des soldes! ;D), je l'ai gâté, il a bientôt plus de fringues que moi!  :D

D'ailleurs, j'espère que tu feras de même, je suis toujours curieux  de voir comment les autres propriétaires de dolls s'occupent de leurs bien-aimés(ées).  ;)

Bonne soirée à toi l'ami et patience, le meilleurs reste à venir!  ;D   
« Modifié: 26 février 2020 à 19:34:37 par sebast »

*

Blackhawk84

Re : En avant première
« Réponse #5 le: 26 février 2020 à 20:58:46 »
(re)Sebast  :victory: ,


Oui j'ai cru comprendre que la période ou tu as passé ta commande été pas forcement la meilleur , mais même la , bien que les usines ont ré-ouvertes il y a je pense un petit délais d'attente du certainement au retard pris par le coronavirus...Cependant j'ai contacté une personne du SAV en ligne et il m'a indiqué en effet que les délais serait moins long , je vais savoir demain , il va voir ou en est la planification de la doll .... j'ai hâte , j'ai hâte  :dance: :dance: :dance:

J'ai fait aussi chauffé un peu la carte , bon ben déjà la doll en elle même hein c'est un belle achat looool mais ensuite ouais j'ai acheté quelques accessoires déjà pour son entretien , quelques bijoux (collier perle et boucle d'oreille pince afin de pas abîmer ses petites oreilles quand même) , un peu de maquillage et en fringue pour l'instant pas grand choses parce que je voudrais pas me planter dans les tailles donc j'attend vraiment de la recevoir pour acheter des fringues et dessous sexy qui lui convienne.Apres j'avais pensé aussi a un parfum mais je suis pas sur que ça soit super bon pour nos dolls tout du moins ceux qui contienne de l'alcool donc du coups la aussi j'attend , mais j'aimerai trop la parfumé avec une senteur fraise (si si ça existe des parfums a la fraise lol) bref la du coups je me suis freiné et j'attend et comme toi je traîne un peu les fofo pour voir ce que les propriétaire de dolls s'occupent de leurs bien aimés.

Je posterai aussi des photos quand je l'aurai et la PREMIERE sera celle que Dollfrance vont m'envoyé quand elle sera prête a expédié    :25:

bonne soirée @ toi

Re : En avant première
« Réponse #6 le: 27 février 2020 à 10:26:44 »
Bjr Sebast,

je viens de voir les photos sur "les actualités" du site dollsfrance, il est vraiment bien sympa, par
contre, 58 kg pour 1m80, fait bien attention à ton dos car il va pas être facile à manipuler le grand costaud.

Hâte de voir plus de photos, bonne réception même si je pense que le livreur ne va pas l'aimer autant que toi. 

*

sebast

  • ***
  • 224
  • Seb et Anton, unis dans la vie grâce à Dollsfrance
Re : Re : En avant première
« Réponse #7 le: 27 février 2020 à 18:29:27 »
(re)Sebast  :victory: ,


Oui j'ai cru comprendre que la période ou tu as passé ta commande été pas forcement la meilleur , mais même la , bien que les usines ont ré-ouvertes il y a je pense un petit délais d'attente du certainement au retard pris par le coronavirus...Cependant j'ai contacté une personne du SAV en ligne et il m'a indiqué en effet que les délais serait moins long , je vais savoir demain , il va voir ou en est la planification de la doll .... j'ai hâte , j'ai hâte  :dance: :dance: :dance:

J'ai fait aussi chauffé un peu la carte , bon ben déjà la doll en elle même hein c'est un belle achat looool mais ensuite ouais j'ai acheté quelques accessoires déjà pour son entretien , quelques bijoux (collier perle et boucle d'oreille pince afin de pas abîmer ses petites oreilles quand même) , un peu de maquillage et en fringue pour l'instant pas grand choses parce que je voudrais pas me planter dans les tailles donc j'attend vraiment de la recevoir pour acheter des fringues et dessous sexy qui lui convienne.Apres j'avais pensé aussi a un parfum mais je suis pas sur que ça soit super bon pour nos dolls tout du moins ceux qui contienne de l'alcool donc du coups la aussi j'attend , mais j'aimerai trop la parfumé avec une senteur fraise (si si ça existe des parfums a la fraise lol) bref la du coups je me suis freiné et j'attend et comme toi je traîne un peu les fofo pour voir ce que les propriétaire de dolls s'occupent de leurs bien aimés.

Je posterai aussi des photos quand je l'aurai et la PREMIERE sera celle que Dollfrance vont m'envoyé quand elle sera prête a expédié    :25:

bonne soirée @ toi

Salut Blackhawk ;)

Sachant qu'il faut environ 5 jours pour fabriquer une doll et, ensuite, 8 à 15 jours pour la livraison, dans trois semaines, normalement, tu devrais avoir la chance de serrer la belle Pamela dans tes bras.  :)

Pour le parfum, évite l'alcool...

En tout cas, tu peux parfumer ses vêtements sans en mettre sur sa peau afin de ne pas altérer, à terme, le TPE.  ;)

C'est existant d'acheter leurs dessous en les imaginant dedans, j'ai acheté quelques boxers sexy à Anton.... MIAM, je m'en pourlèche les babines d'avance!   :97: ;D     

J'ai hâte de voir les photos que tu vas poster, de lire tes impressions.

A très vite l'ami!   :s_hi:

*

sebast

  • ***
  • 224
  • Seb et Anton, unis dans la vie grâce à Dollsfrance
Re : Re : En avant première
« Réponse #8 le: 27 février 2020 à 18:37:49 »
Bjr Sebast,

je viens de voir les photos sur "les actualités" du site dollsfrance, il est vraiment bien sympa, par
contre, 58 kg pour 1m80, fait bien attention à ton dos car il va pas être facile à manipuler le grand costaud.

Hâte de voir plus de photos, bonne réception même si je pense que le livreur ne va pas l'aimer autant que toi.

Salut félin!  :s_hi:

Haha, c'est clair, le livreur risque de s'en souvenir!  :D

C'est pas une demi portion Anton, sauf erreur de ma part, je pense que c'est la doll la plus lourde du marché!  ;D

C'est un homme, un vrai, un dur, un tatoué!  :D

Je connais les gestes et postures pour le manipuler, j'assume et je ferais avec...

J'ai hâte de me blottir dans ses bras, je vais me sentir protéger (en tout cas bien calé!  :D)

Je ferais suivre les photos dès réception comme promis, j'ai envie de partager avec vous mon bonheur.  ;)

@+ Felin, bonne soirée l'ami!  :c017:   

*

Blackhawk84

Re : En avant première
« Réponse #9 le: 27 février 2020 à 20:56:54 »
Salut Sebast   :s_hi:  ,


J'ai eu un mail aujourd'hui de la part de Benoit du site et il m'a indiqué que l'usine aurait terminé de fabriquer ma belle d'ici une semaine , dooonc logiquement dans 7 jours j'aurai enfin sa toute premiere photo  :)   :dance: et elle sera prête a être expédie  :13: :dance:  . Je ferai un post de présentation.

j'hallucine sur les mensurations de tn doll 58kg 1m80  :-\  ça va pas être une mince affaire pour le déplacer, surtout le poids car c'est un poids morts , pour sur que tu vas etre bien calé mais pour le déplacer ca va piquer les bras !!

bref tu nous montrera tout ca et surtout tes impressions....

Du coups tu as recu un mail de suivie de colis ou pas encore?

Bonne soirée a toi Sebast

*

sebast

  • ***
  • 224
  • Seb et Anton, unis dans la vie grâce à Dollsfrance
Re : Re : En avant première
« Réponse #10 le: 27 février 2020 à 22:17:12 »
Salut Sebast   :s_hi:  ,


J'ai eu un mail aujourd'hui de la part de Benoit du site et il m'a indiqué que l'usine aurait terminé de fabriquer ma belle d'ici une semaine , dooonc logiquement dans 7 jours j'aurai enfin sa toute premiere photo  :)   :dance: et elle sera prête a être expédie  :13: :dance:  . Je ferai un post de présentation.

j'hallucine sur les mensurations de tn doll 58kg 1m80  :-\  ça va pas être une mince affaire pour le déplacer, surtout le poids car c'est un poids morts , pour sur que tu vas etre bien calé mais pour le déplacer ca va piquer les bras !!

bref tu nous montrera tout ca et surtout tes impressions....

Du coups tu as recu un mail de suivie de colis ou pas encore?

Bonne soirée a toi Sebast

Hey, mais c'est une bonne nouvelle, Blackhawk!  :s_good:

Tu vois, chanceux que tu es, au final tu  vas attendre ta bien-aimée moins longtemps que moi j'ai attendu Anton.  ;)

En ce qui me concerne, je n'ai pas encore reçu le mail pour le suivi du colis, Benoit m'a informé dans le mail envoyé avec les photos d'Anton que le suivi sera mis en ligne cette semaine...

Si demain soir je n'ai pas de nouvelles, je lui demanderai via le chat'. ;)

Oui en effet, Anton est un solide gaillard, c'est ce qui a fait, aussi, pencher la balance, j'aime les costauds...  Je m’entraîne avec les altères pour le porter!  :13:

Bonne soirée mon ami.

Seb ;D

 
« Modifié: 27 février 2020 à 22:32:14 par sebast »

*

Blackhawk84

Re : En avant première
« Réponse #11 le: 28 février 2020 à 21:05:04 »
" Oui en effet, Anton est un solide gaillard, c'est ce qui a fait, aussi, pencher la balance, j'aime les costauds...  Je m’entraîne avec les altères pour le porter!  :13: " ===> Tu vas finir aussi baleze que ton Anton a force de le bouger  :s_laugh: :)

*

sebast

  • ***
  • 224
  • Seb et Anton, unis dans la vie grâce à Dollsfrance
Re : Re : En avant première
« Réponse #12 le: 29 février 2020 à 00:09:16 »
" Oui en effet, Anton est un solide gaillard, c'est ce qui a fait, aussi, pencher la balance, j'aime les costauds...  Je m’entraîne avec les altères pour le porter!  :13: " ===> Tu vas finir aussi baleze que ton Anton a force de le bouger  :s_laugh: :)

C'est ce qui s'appelle:

"Joindre l'utile à l'agréable"...

 Ou encore:

 "Après l'effort, le réconfort!"   ;D

*

Blackhawk84

Re : En avant première
« Réponse #13 le: 29 février 2020 à 09:26:12 »
mdr  :D