*

Blackhawk84

Re : enfin ma petite poupée est prete
« Réponse #45 le: 10 mars 2020 à 16:03:36 »
Ouais c'est ca vos instinct tribaux , en tout cas les tiens aujourd'hui d'instinct doivent être tres haut mdr

*

sebast

  • ***
  • 224
  • Seb et Anton, unis dans la vie grâce à Dollsfrance
Re : Re : enfin ma petite poupée est prete
« Réponse #46 le: 10 mars 2020 à 20:37:54 »
Ouais c'est ca vos instinct tribaux , en tout cas les tiens aujourd'hui d'instinct doivent être tres haut mdr

Et j'te raconte pas comment ils seront demain.  :040:  ;D

*

Blackhawk84

Re : enfin ma petite poupée est prete
« Réponse #47 le: 26 mai 2020 à 17:27:55 »
Hello tout le monde ,

Apres des semaines de stagnation du au coronavirus et ses effets Il semblerait enfin que la livraison reprenne son cours ... Peut etre une livraison avant cette fin de semaine (voir photo en piece jointe) :) ;D !!

 :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:

*

sebast

  • ***
  • 224
  • Seb et Anton, unis dans la vie grâce à Dollsfrance
Re : enfin ma petite poupée est prete
« Réponse #48 le: 26 mai 2020 à 18:30:55 »
Bonjour Blackhawk! :s_hi:

Quelle bonne nouvelle, espérons que son voyage se fasse maintenant en mode supersonique!  ;)

Tu vois enfin le bout du tunnel, ta belle ne sera bientôt plus qu'un rêve...

Mais une réalité!   :Woot_Emoticon:

Je suis heureux pour toi l'ami!  :13:

*

Blackhawk84

Re : enfin ma petite poupée est prete
« Réponse #49 le: 26 mai 2020 à 18:42:46 »
Hello Sebast ,

tu vas bien l'ami?Ben ecoute pour la livraison supersonique on y est presque , UPS estime a jeudi la livraison  :13: :dance: apres Benoit du site m'a dit il y a pas de raison que mais faut se mefier quand meme car parfois ils peuvent avoir du retard...Donc je croise les doigt tres fort et on dira que pour l'instant je suis SUPER content du fait de voir que ma ptite Scarlet a bougé (je vous passerai l'etape allemagne => france => tchequi et création d'une nouvelle etiquette fin de semaine derniere).

Mais c'est clair je commence a voir de la lumiere au bout du tunnel , bon il restera encore Jane a réceptionner (expedié le 24 avril , donc elle aussi ca va pas tardé , j'espere).Quoiqu'il en soit ca tombe bien je suis en vacance cette semaine donc je vais pouvoir la réceptionner et attendre le livreur de pied ferme depuis 5h du mate devant ma fenetre avec une bonne tasse de café  :D :D impossible qu'il m'echappe  :D .

J'espere pour ceux qui sont en attente de leur colis depuis mars ou un peu plus long que moi , que la situation se debloque ces jours !!

*

sebast

  • ***
  • 224
  • Seb et Anton, unis dans la vie grâce à Dollsfrance
Re : enfin ma petite poupée est prete
« Réponse #50 le: 26 mai 2020 à 18:51:18 »
Merci oui, je vais bien, toi aussi j’espère!  ;D

Je croise fort fort fort  les doigts afin que tu reçoives Scarlett jeudi, en plus si tu es en vacances tu vas pouvoir d'ores et déjà passer beaucoup de temps avec elle...

Au fait, elle aussi à connu le confinement, enfermée dans sa boite!  ;)

Elle doit en avoir marre, de l'air!!!!   :D

*

Blackhawk84

Re : enfin ma petite poupée est prete
« Réponse #51 le: 26 mai 2020 à 19:20:18 »
Oui ca va super surtout depuis la fin d'aprem ou j'ai recu le mail de Benoit indiquant que le statut de mon colis avait bougé  ;D ,je tiens plus en place  :dance:

Ouais allait on y croit jeudi elle est livré aller aller aller aller lol ... Ha ben si je l'ai jeudi ca me laisse jusu'a dimanche soir et avec un petit peu de chance si je bosse pas lundi jusqu'a lundi soir...

Ouais j'espere qu'elle aura pas bougé a l'interieur de sa petit boite!!Elle sont bien oncidtionné nos chere doll mais c'est vrai qu'elle a beaucoups voyagé donc ...

*

sebast

  • ***
  • 224
  • Seb et Anton, unis dans la vie grâce à Dollsfrance
Re : enfin ma petite poupée est prete
« Réponse #52 le: 27 mai 2020 à 18:02:42 »
Tic tac tic tac, c'est le compte à rebours....

Dans 24 heures, si tout ce passe bien, Scarlett sera enfin avec toi!  :Woot_Emoticon:


*

Blackhawk84

Re : enfin ma petite poupée est prete
« Réponse #53 le: 27 mai 2020 à 18:49:59 »
Salut Sebast  :s_hi: :)

ha ha   ;D  ouais tic tac tic tac tic tac et bien a cette heure la je dirais mitigé pour le tic tac car en regardant le suivie de ma ptit Scarlet , celle ci est en Allemagne depuis hier soir et n'a pas bougé de la journée donc    ???  .... Aller on croit au miracle  :celebrate: stp stp stp stp stp   :D

*

sebast

  • ***
  • 224
  • Seb et Anton, unis dans la vie grâce à Dollsfrance
Re : enfin ma petite poupée est prete
« Réponse #54 le: 27 mai 2020 à 19:17:28 »
Ah oui...

En effet je me souviens pour Anton, deux jours avant la livraison il était en stock dans une petite ville à quelques KLM de la mienne...

Et la veille il était dans le camion de livraison!  :(

Bon aller, on y croit!!!  ;)

Au pire elle va avoir un peu de retard, c'est ça les femmes!  :D 

*

Blackhawk84

Re : enfin ma petite poupée est prete
« Réponse #55 le: 27 mai 2020 à 20:22:36 »
Reste plus que ca Sebast y croire lol pas d'autre choix !! franchement ce serai bien demain ...

*

sebast

  • ***
  • 224
  • Seb et Anton, unis dans la vie grâce à Dollsfrance
Re : enfin ma petite poupée est prete
« Réponse #56 le: 27 mai 2020 à 20:32:03 »
Comme je te comprends, vraiment je te souhaite de l'avoir pour demain...

Mais bon, déjà là tu es sûr qu'elle va arriver à bon port, il y a quelques temps, au vu de la situation qui était complètement bloquée, rien n'était  sûr, en tout cas nous avions des raisons d'en douter.  ;)

Courage mon Blacky, le plus dur est derrière toi!  ;)   

*

Blackhawk84

Re : enfin ma petite poupée est prete
« Réponse #57 le: 27 mai 2020 à 20:47:03 »
Je te remercie  ;D et oui c'est vrai ça a évolué , certain sont encore en train d'attendre leur dédouanement (et je compaaatie grandement avec eux aussi ) moi ca y est elle a passé le cap...

La suite demain matin , je posterai un mots si ça a bougé ou pas ...

*

sebast

  • ***
  • 224
  • Seb et Anton, unis dans la vie grâce à Dollsfrance
Re : enfin ma petite poupée est prete
« Réponse #58 le: 27 mai 2020 à 21:02:24 »
Alors on se donne RDV demain en espérant que Scarlett soit là...

Sinon sache que je serais là pour t'épauler dans cette attente!  ;)

Bonne soirée mon ami, hauts les coeurs!  ;D

*

Blackhawk84

Re : enfin ma petite poupée est prete
« Réponse #59 le: 27 mai 2020 à 21:13:36 »
merci Sebast pour ton soutien  :D :D et RDV demain avec ou sans Scarlet ... non non faut qu'elle soit la !!!

Bonne soirée a toi aussi l'ami et a demain