*

Blackhawk84

Re : enfin ma petite poupée est prete
« Réponse #60 le: 28 mai 2020 à 08:51:29 »
Bon et bien la livraison est prévu pour aujourd'hui  :dance: :dance: , il n'y a pas eu de mouvement informatique hier mais ce matin , tout le détails etait affiché donc la doll est arrivé sur son site de livraison a 6h00 et a été chargé dans le camion de distibution a 7h47  :s_cool: :celebrate: :dance:

La suite tout a l'heure apres la réception

*

Blackhawk84

Re : enfin ma petite poupée est prete
« Réponse #61 le: 28 mai 2020 à 11:26:08 »
Ca y eeeeeeeeeeeeestttttttttttttttt  :celebrate: :celebrate: :celebrate: :celebrate: :celebrate: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: ;D enfin elle est la , bon la je l'ai pas encore deballe je viens jsute de la receptionner , les photos viendront dans le cours de la journée.

*

Blackhawk84

Re : enfin ma petite poupée est prete
« Réponse #62 le: 28 mai 2020 à 13:53:17 »
Bon voici quelques photos du déballage , d'autres viendront par la suite .... Donc quelques mots , emballage parfait la doll a voyagé quand même pendant 2 mois et demi a peu pres et quand je l'ai ouvert tout se tenait bien.Elle est magnifique mais elle toute grasse ha ha ha donc je vais la nettoyer cette aprem .

Je ne sais pas pour les autres marques mais a l’intérieur les parois du carton on été renforcé par des petites planchette de bois. Sinon ma petit Scarlet etait bien empacté , avec j'ai recu le kit prevu lors de l'achat (sexe toy , poire a lavement , chauffage , une nuisette rose , une paire de gant en tissus et 2 perruque) . Franchement tout est bien emballé protégé et a l’intérieur c'est super bien rangé franchement NIQUEL .

Le seul hic c'est que j'avais demandé ongle des pieds blanc et la je sais pas pourquoi ils sont argent  :-\ ... bon apres voila je m'en fiche (non non changé moi toute la doll j'avais demandé des ongles blanc aller hop hop hop la on la remoule toute entièrement , on refait tout depuis le début  :D :D ;D ).

Donc voici les quelques photos du deballage , je vous en posterai aujourd'hui ou demain de ma petite Scarlet tout propre et tout habillé  ;D

Alelr je vais jouer à la poupée c'est l'heure  :D :D :D

*

sebast

  • ***
  • 224
  • Seb et Anton, unis dans la vie grâce à Dollsfrance
Re : enfin ma petite poupée est prete
« Réponse #63 le: 28 mai 2020 à 18:37:22 »


Tout d'abord: bienvenue à Scarlett dans sa nouvelle vie chez son homme!  :welcome:

Je suis très heureux pour toi mon ami Blackhawk, enfin après une longue attente semée de doutes tu as reçu celle qui te fait rêver depuis des mois!  :celebrate:

Ben dis donc, ce corps est à l'image de ton attente: énorme!!!!!!  :whoo:

Je veux parler bien sur de sa paire de nibards à en faire pâlir Pamela Anderson elle-même!   :)

Tu vas pas t'ennuyer avec tout ça, tes deux mains n'y suffiront pas!  :D

J'ai hâte de voir sa tête sur ses épaules, comment tu vas la mettre en scène!

D'ailleurs bravo pour tes photos, elles sont super!  :s_good: 

*

Blackhawk84

Re : enfin ma petite poupée est prete
« Réponse #64 le: 28 mai 2020 à 19:11:43 »
Merci a toi Sebast  ;D


Oui oui c'etait l'idée une ptite bimbo blonde enfin 2 petite bimbo blonde (si Scarlett a une enorme poitrine , attend de voir Jane quand je vais la recevoir ha ha ha    :D )

Bon sinon cette aprem je l'ai nettoyé sur une serviette a l'eau savonneuse et lingette bébé a l'eau + talquer , histoire de me l'approprier pis enlever un peu tout ce gras , bref histoire de pouvoir faire dodo avec ce soir dans de bonne condition ... (j'ai bien dis dodo hein pas de sous entendu  ;D ,vu le temps deja que ca m'a pris cette aprem pour la faire belle on va patienter jusqu'a demain  pour jouer  :85: )

Alors que dire , elle fait 28kg mais elle fait son poids , ses articulation son plutot souple pas besoin de forcer mais pas non plus molasson (faut que je m'approprie les mouvement car elle peut bouger les epaules)bref pas simple de lui faire prendre les pose qu'on veut , va falloir de l'apprentissage .

J'ai fait des photos , ca reste basique mais apres dans le temps j'en referai et je ferai des petite mise en scene (mais franchement j'ai pas vu le temps passer cette aprem tellement tout ca m'a occuper , entre la nettoyer , essayer les accessoire que je lui avait achete , prendre des photos)heuresement je suis en vac le temps n'existe pas pendant cette periode  ;D

Plus que des mots voila Scarlett


*

Blackhawk84

Re : enfin ma petite poupée est prete
« Réponse #65 le: 28 mai 2020 à 19:15:15 »
d'autre photo avec test de perruque + sa tenue (nuisette) de ce soir pour dormir (par contre j'ai enlevé le collier de perle et les boucle d'oreille pour pas l'abimer)

*

sebast

  • ***
  • 224
  • Seb et Anton, unis dans la vie grâce à Dollsfrance
Re : enfin ma petite poupée est prete
« Réponse #66 le: 28 mai 2020 à 20:00:40 »
J'adore ses différents looks grâce aux perruques... :s_good:

J'ai un petit faible pour la brunnette!  ;)

Mais elle est canon avec toutes!  :)

En ce qui concerne les poses, tu vas vite t'y habituer, bientôt tu pourras lui faire prendre des poses naturelles, comme si c'était une vraie femme!  ;D

Et dis-moi, sa peau, n'est-ce pas bluffant?

La douceur et sa fermeté, on s'y croirait, hein?! ;)

Prends ton temps pour la prochaine série de photos, je comprends que tu souhaites passer maintenant du temps dans ses bras.  :72:

*

Blackhawk84

Re : enfin ma petite poupée est prete
« Réponse #67 le: 28 mai 2020 à 20:38:50 »
Ouais les perruques finalement me donne un avis mitigé car au final seul la perruque blonde de base me plais le plus ( a voir dans le temps avec des styles vestimentaire et des pose pour voir )

Le toucher super par contre la matiere TPE fait que ces cheveux lui colle a la peau a certain endroit et en faite faut que j'achete une roulette adhesive en tpe je crois aussi pour pouvoir les enlever plus facilement.Mais ouais le toucher vraiment sympa  ;D , les sensation je ne serai dire car pas tester mais pour dormir ca va etre parfait , trop l'impression d'avoir une petite bimbo a mes coté ha ha ha ( soit belle et tais toi  :040:      :D ;D , non je plaisante mdr)

Pour les photos en effet je vais en refaire dans les prochains jours mais je vais deja m'amuser a essayer de lui faire prendre des pose qui paraisse naturel afin de faire de jolie shooting histoire d'amuser les yeux


*

Juju

  • **
  • 90
Re : enfin ma petite poupée est prete
« Réponse #68 le: 28 mai 2020 à 22:49:23 »
Belle réception blackhawk84  :13:

Sympa pour les photos, le déballage c'est un rituel que j'attends avec impatience aussi.

Toutes ces commandes avancent bien tout de même et les colis sont sacrément bien fait.

J'espère qu' UPS ne vont pas faire n'importe quoi car j'ai déjà eu des colis lents avec eux et ils étaient tous très légers .
Reçue.
Commandée le 01/04/20
Arrivé le 10/06/2020
Merci Dollsfrance !


Ma Bombe : https://forum.dollsfrance.com/photos-videos-(18)/(m)-ma-wmdoll-162e-tan-(ma-bombe-)/

*

sebast

  • ***
  • 224
  • Seb et Anton, unis dans la vie grâce à Dollsfrance
Re : enfin ma petite poupée est prete
« Réponse #69 le: 28 mai 2020 à 22:56:30 »
Peut-être que les perruques iront bien à Jane.  ;)

En ce qui concerne la peau, comme je te l'ai dit une autre fois, le léger gras que le TPE rejette n'est que momentané, avec le temps ça s'estompe...

Et en utilisant du talc comme tu le fait non seulement ça va absorber plus rapidement ce gras mais en plus ça va préserver la souplesse et la douceur de sa peau. ;)

Tu vas voir quand tu vas te réveiller à coté d'elle demain matin, tes instincts primal vont se réveiller pour laisser place à l'animal qui sommeil en toi!  :D


*

Blackhawk84

Re : enfin ma petite poupée est prete
« Réponse #70 le: 28 mai 2020 à 23:23:47 »
Bonjour Juju ,

Merci , j'en referai d'autre des tofs  ;D ... Tu vas adoooooré quand ca va être ton tour et j'espere que celui ci sera bientot !!Quand ta doll a t'elle expedié déja?

Oui les commandes finisse par arriver mais c'est vrai que ca fait long pour certains !! C'est ce fichu virus qui a fait que ca m**** ...

Alors c'est vrai UPS n'a pas bonne reputation d'une maniere general quand on regarde les avis ... Moi pour Scarlett pas de probleme et en plus quand mardi mon statut a ete mis a jour avec date de livraison au 28/05 ca a été respecté . Surtout que hier j'ai eu un gros doute car le statut affiché 26/05/20 23h42 Nuremberg Allemagne encore hier soir (27/05)avant de me coucher vers minuit le statut était toujours pareil . Et ce matin 28/05 magique je fais le suivie et elle etait déja en cours de livraison . Donc no scouie avec UPS  et je touche du bois car j'attend encore ma deuxieme doll . Je penses que ca doit dépendre parfois des regions et ville , genre Paris je suis pas étonné de voir que ce soit pas top le service livraison enfin je dis ca apres voila.

Je penses pas qu'ils fassent n'importe quoi apres voila ca depend des centre de distribution , de la masse de travaille et de la qualité de travaille de ceux qui sont sur le site , le truc que j'ai trouvé juste pas top c'est le rateau horaire 9h-19h SUPER .

*

Blackhawk84

Re : enfin ma petite poupée est prete
« Réponse #71 le: 28 mai 2020 à 23:27:52 »
Ouais peut etre elle lui iront bien c'est ce que je me dis , sinon ben tant pis lol , je me suis pas ruiné en meme temps c'est acheté sur un site de deguisement donc derisoire mais quand meme .

Ben je sais pas si c'est le fait que je l'ai nettoyé mais la c'est moins gras et puis je dois dire en nuisette donc avec un tissus c'est plus sympa pour la bouger meme si la elle est en mode nounours dans mon lit a attendre que je me couche mdr

mdr  :D :D mais instinct de chat ouais parfaitement Mr , Scarlett n'a qu'a bien se tenir MIAOUUUU  :040:

*

sebast

  • ***
  • 224
  • Seb et Anton, unis dans la vie grâce à Dollsfrance
Re : enfin ma petite poupée est prete
« Réponse #72 le: 28 mai 2020 à 23:51:04 »
Héhéhé!  ;D

Mais oui, tu es un gentil fauve et Scarlett est ta tigresse.... GRRRRR!!!!   :)

Tant mieux si ça c'est bien passé la livraison avec UPS mais dis-moi, est ce que le livreur t'a aidé à monter le colis chez toi?

Si tu vis en étage bien sur.  ;D

*

Blackhawk84

Re : enfin ma petite poupée est prete
« Réponse #73 le: 29 mai 2020 à 00:00:36 »
Ouais Scarlett est UNE de mes 2 tigresse ha ha h

Non je suis en rdc et le livreur je l'ai aidé a sortir du camion le carton et ensuite j'ai geré tout seul . Je suis schwarzy , j'ai porté le carton tout seul mdr lol non je suis pas une masse mais voila j'ai pu porter le carton sans trop de peine et ensuite chez moi j'ai fait glissé le carton sur le sol . Le carton devait peser en tout 30kg peut etre donc ca va c'est gérable.

*

sebast

  • ***
  • 224
  • Seb et Anton, unis dans la vie grâce à Dollsfrance
Re : enfin ma petite poupée est prete
« Réponse #74 le: 29 mai 2020 à 00:05:21 »
On peut dire que tu as porté Scarlett dans tes bras pour la mener au seuil de la porte, comme une mariée!  ;)

Comme c'est romantique!  :58:

Aller mon grand, je te laisse en bonne compagnie!  ;)

Bonne nuit à vous deux!  ;D