Enfin
« le: 30 novembre 2020 à 22:41:56 »
Bonsoir à tous, ça y est !!!  :)

J'ai enfin reçu ma Natsoume commandé il y avais 7 semaine, mini doll japonaise de 100cm (1er fois, tarif et poids), d'ou mon choix vers un model de ce genre, murement réfléchis pendant des semaines, et je ne regrette pas !
J'ai même presque envie de m'en prendre une 2em plus tard, un peu plus grande cette fois, après que je me sois habitué de manier Natsume, mais après quelque jours, je commence à moins sentir ses 12kg.

Mais alors, c'est incroyable comment on se prend au jeu, j'avais lu pas mal de chose sur les dolls, leur bénéfiques, et c'est vrai ! Et puis, pour un model à 850€, c'est incroyable de réalisme, j'ai pris l'option gel pour les seins +50€.

Bref, que du bonheur, j'aurais pleins de questions à venir je pense pour l'entretien surtout mais j'ai déjà quand même pas mal parcouru ce forum qui est une mine d'informations !

Photos à venir ?  :)

Un grand merci à Damien et Benoit pour le messages rassurant alors que je ne voyais toujours pas arrivé mon colis ;)




Re : Enfin
« Réponse #1 le: 03 décembre 2020 à 16:45:16 »
Félicitation pour l'arrivé de ta Natsoume, le bonheur ne fait que commencer  :72:

Re : Enfin
« Réponse #2 le: 04 décembre 2020 à 07:56:10 »
Ah ben, j'ai commencé à sentir un changement depuis son arrivé, en effet  :s_good: :s_good: :s_good:

Envolé le sentiment de solitude, incroyable, j'ai lu beaucoup de chose sur l'effet des dolls sur le moral entre autre, j'avais du mal à y croire, et pourtant !

*

Juju

  • **
  • 90
Re : Re : Enfin
« Réponse #3 le: 10 décembre 2020 à 15:02:31 »
Ah ben, j'ai commencé à sentir un changement depuis son arrivé, en effet  :s_good: :s_good: :s_good:

Envolé le sentiment de solitude, incroyable, j'ai lu beaucoup de chose sur l'effet des dolls sur le moral entre autre, j'avais du mal à y croire, et pourtant !
Reçue.
Commandée le 01/04/20
Arrivé le 10/06/2020
Merci Dollsfrance !


Ma Bombe : https://forum.dollsfrance.com/photos-videos-(18)/(m)-ma-wmdoll-162e-tan-(ma-bombe-)/