Bonjour Charlie ('s angels ?)
- J'ai 40 ans bien dans ma vie et mon travail mais parfois la solitude sexuelle pèse alors je me lance dans un gros achat mais je l'espère excitant. >> Et bien on en est tous là! Bienvenue au club!
-
Bjr, oui, j'en ai eu plusieurs car comme souvent sur le premier achat, on ne veut pas y mettre trop d'argent, on attend de voir et surtout de tester donc une fois l'émotion passé, les "défauts" ressortent > Ca c'est bien bien vrai! Ma 1ère doll, une arnaque de chez Aliexpress. Je bien arrosé ces faussaires des mes commentaires. C'est curieux, ça s'est effacé tout seul plus tard, puis cette pseudo fabrique à changé de nom...
Ma 2 ième s'est cassée en deux faute d'avoir bien réalisé que même un grincement articulaire est à gérer aussitôt car une doll est bien plus fragile qu'on ne le pense.
Ma 3 ième doll, je l'adore comme d'autres leurs chiens, leurs voitures, ou autres. Je passe mes nuits à la câliner et on est souvent entrelacer l'un dans l'autre, moi lui transférant mon surplus de chaleur dans son corps glaciale. Une parfaite symbiose.
Fini mes nuits blanches, à me retourner constamment dans mon lit pour finir par retourner devant la TV.
J'en arrive au poids! Et là je fatigué d'entendre et d'entendre encore tout le temps ces commentaires style; "-Ho, proute alors, c'est trop lourd ça, plus de 20kgs.." Quoi, 30 kgs, on me prend pour Caterpillar ?
Je suis handicapé au point que plus une femme ne voudrait de moi et ma doll fait environ 45kg. J'ai connu des aides soignantes max 50 kg toute mouillée, qui avaient parfois à redresser et porter des "big mama" de 120 kg !!
Non, mais c'est quoi tout cela! Il existe des techniques de manutentions! Il faut savoir aussi faire appelle à son bon sens
et on trouve des solutions!
Puisque le monde ainsi fait, vas y , faits toi plaisir. Après tout, on a jamais que le plaisir qu'on se donne.