Femme avec poupée homme
« le: 21 novembre 2022 à 21:13:01 »
Bonsoir

Ravie de découvrir le monde des dolls. Je viens de m'offrir pour la première fois une doll homme.

J'ai 40 ans bien dans ma vie et mon travail mais parfois la solitude sexuelle pèse alors je me lance dans un gros achat mais je l'espère excitant.

J'ai hâte de le recevoir et surtout de le tester.

Quelles ont été vos premières impressions ?
Au plaisir
Charline  :88:

Re : Femme avec poupée homme
« Réponse #1 le: 22 novembre 2022 à 09:29:05 »
 :s_hi: Bjr Charlie01, l'achat et la découverte d'une doll homme ou femme est tjrs un grand moment plein d'émotions, cependant et d'après mon experience et le retour que j'ai pu lire sur les dolls hommes, leur principal default est leurs poids souvent supérieurs à 50 voir 60 kg, c'est énorme à déplacer avec tous les risques qui vont avec de se faire mal en le manipulant.
C'est une masse inerte qui ne t'aidera pas dans les mouvements et qui deviendra vite un souci en cas de mal de dos, principale cause de revente ou de remisage de ces dolls.
Je suis un homme en bonne condition physique d'env 60 kg et j'ai une doll femme de 34 kg, c'est pour moi la bonne limite et il m'arrive parfois d'avoir des difficultés alors je n'imagine même pas bouger une doll homme de plus de 50 kg. Je ne cherche pas à faire peur mais il faut en avoir conscience, un ou une dolls sont fragile mais se reparent tjrs mieux que nous.
Je te souhaite beaucoup de plaisir, surtout pour la livraison, ça a était le pire moment pour moi, avec un très grand carton vraiment pas facile à manipuler mais l'ouverture et la découverte font vite tout oublier.   

Re : Femme avec poupée homme
« Réponse #2 le: 22 novembre 2022 à 16:47:12 »
Merci pour ta réponse.
Je suis assez sportive donc le poids ne me fait pas peur mais je comprends la gêne à la longue et la fragilité. En espérant que tout se passe bien. En revanche la livraison est longue 40 à 60 jours.
J'espère qu'à l'usage tout se passera bien, que toute cette attente vaille la peine !
En as tu plusieurs ?

Re : Femme avec poupée homme
« Réponse #3 le: 23 novembre 2022 à 09:20:51 »
Bjr, oui, j'en ai eu plusieurs car comme souvent sur le premier achat, on ne veut pas y mettre trop d'argent, on attend de voir et surtout de tester donc une fois l'émotion passé, les "défauts" ressortent (poids, articulations trop dures ou trop souples, mensurations, fragilité ect...)
Bref, j'en ai eu trois avant de trouver celle qui me convient mais chaque experience est différente, tu trouveras peut-être le bon du premier coup. ;)

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Femme avec poupée homme
« Réponse #4 le: 24 novembre 2022 à 14:17:43 »
Salut,

comme retour d'expérience d'une femme qui a fait un achat d'un doll de 54kg je peux te dire que en forme ou pas c'est un poids ingérable au quotidien d'une part et qui abime la doll en second lieu. Cette personne a finis par renoncer à son amant de tpe à la fin et c'était pourtant quelqu'un d'enthousiaste.

On ne se rend pas compte de ce qu'est 30kg à porter à bout de bras, à installer comme ci ou comme ça. Trentenaire et aide soignante elle croyait pouvoir gérer ce poids, on savait avec les copains que non mais bon... et en effet elle a abandonné.

Pour les dolls de plus de 35kg (ce qui est la limite que je m'interdis, sportif muscu de 96kg) il faut s'équiper en appareil type poulis, treuil, fauteuil à roulette... Qu'on soit un homme ou une femme pas le choix il faut s'équiper.

Pour en revenir à ton projet, si tu trouves une doll homme de 25-30kg ça serait parfait sinon dis-toi bien que ce n'est que le début de ton achat et qu'il penser à l'appareillage qui est loin d'être glamour et romantique, c'est comme avoir une personne paralyser de la tête au pied.

Une doll de 25/30kg par contre on peut apprendre à la gérer au quotidien.

Pour m'être un peu intéressé au sujet pour une amie, j'allais lui conseiller un corps de femme avec des seins extra plat, un visage homme et un kit penis qui s'adapte au vagin de la doll. Bon faut aimer le coté androgyne mais clairement ça permet d'avoir une doll au poids respectable et jouer avec. De plus à la revente, étant donné que c'est une femme ça se revendra toujours mieux qu'un mec. (le marché des femmes ou des gay est assez restreint)

Re : Re : Femme avec poupée homme
« Réponse #5 le: 24 novembre 2022 à 15:18:40 »
Salut merci pour ta réponse.

Je te rejoins sur le poids cela peut être pénible. Mais selon l'utilité et la fréquence je pense qu'il fera largement l'affaire.
Ce ne sera pas un usage quotidien.
Le mien fera 45 kg et tient debout je devrais donc bien choisir mes positions.
Mais je ne pense que ce soit un frein.
Et toi quel est ton expérience ?




Salut,

comme retour d'expérience d'une femme qui a fait un achat d'un doll de 54kg je peux te dire que en forme ou pas c'est un poids ingérable au quotidien d'une part et qui abime la doll en second lieu. Cette personne a finis par renoncer à son amant de tpe à la fin et c'était pourtant quelqu'un d'enthousiaste.

On ne se rend pas compte de ce qu'est 30kg à porter à bout de bras, à installer comme ci ou comme ça. Trentenaire et aide soignante elle croyait pouvoir gérer ce poids, on savait avec les copains que non mais bon... et en effet elle a abandonné.

Pour les dolls de plus de 35kg (ce qui est la limite que je m'interdis, sportif muscu de 96kg) il faut s'équiper en appareil type poulis, treuil, fauteuil à roulette... Qu'on soit un homme ou une femme pas le choix il faut s'équiper.

Pour en revenir à ton projet, si tu trouves une doll homme de 25-30kg ça serait parfait sinon dis-toi bien que ce n'est que le début de ton achat et qu'il penser à l'appareillage qui est loin d'être glamour et romantique, c'est comme avoir une personne paralyser de la tête au pied.

Une doll de 25/30kg par contre on peut apprendre à la gérer au quotidien.

Pour m'être un peu intéressé au sujet pour une amie, j'allais lui conseiller un corps de femme avec des seins extra plat, un visage homme et un kit penis qui s'adapte au vagin de la doll. Bon faut aimer le coté androgyne mais clairement ça permet d'avoir une doll au poids respectable et jouer avec. De plus à la revente, étant donné que c'est une femme ça se revendra toujours mieux qu'un mec. (le marché des femmes ou des gay est assez restreint)

Re : Femme avec poupée homme
« Réponse #6 le: 25 novembre 2022 à 14:57:55 »
Bonjour Charlie ('s angels ?)

- J'ai 40 ans bien dans ma vie et mon travail mais parfois la solitude sexuelle pèse alors je me lance dans un gros achat mais je l'espère excitant. >> Et bien on en est tous là!  Bienvenue au club!

-Bjr, oui, j'en ai eu plusieurs car comme souvent sur le premier achat, on ne veut pas y mettre trop d'argent, on attend de voir et surtout de tester donc une fois l'émotion passé, les "défauts" ressortent > Ca c'est bien bien vrai! Ma 1ère doll, une arnaque de chez Aliexpress. Je bien arrosé ces faussaires des mes commentaires. C'est curieux, ça s'est effacé tout seul plus tard, puis cette pseudo fabrique à changé de nom...

Ma 2 ième s'est cassée en deux faute d'avoir bien réalisé que même un grincement articulaire est à gérer aussitôt car une doll est bien plus fragile qu'on ne le pense.

Ma 3 ième doll, je l'adore comme d'autres leurs chiens, leurs voitures, ou autres. Je passe mes nuits à la câliner et on est souvent entrelacer l'un dans l'autre, moi lui  transférant mon surplus de chaleur dans son corps glaciale. Une parfaite symbiose.
Fini mes nuits blanches, à me retourner constamment dans mon lit pour finir par retourner devant la TV.

J'en arrive au poids! Et là je fatigué d'entendre et d'entendre encore tout le temps ces commentaires style;  "-Ho, proute alors, c'est trop lourd ça, plus de 20kgs.." Quoi, 30 kgs, on me prend pour Caterpillar ? :021:

Je suis handicapé au point que plus une femme ne voudrait de moi et ma doll fait environ 45kg. J'ai connu des aides soignantes max 50 kg toute mouillée, qui avaient parfois à redresser et porter des "big mama" de 120 kg !!
Non, mais c'est quoi tout cela! Il existe des techniques de manutentions! Il faut savoir aussi faire appelle à son bon sens  :smiley_confused1: et on trouve des solutions!

Puisque le monde ainsi fait, vas y , faits toi plaisir. Après tout, on a jamais que le plaisir qu'on se donne. :72:







*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Re : Re : Femme avec poupée homme
« Réponse #7 le: 25 novembre 2022 à 16:55:58 »
Salut merci pour ta réponse.

Je te rejoins sur le poids cela peut être pénible. Mais selon l'utilité et la fréquence je pense qu'il fera largement l'affaire.
Ce ne sera pas un usage quotidien.
Le mien fera 45 kg et tient debout je devrais donc bien choisir mes positions.
Mais je ne pense que ce soit un frein.
Et toi quel est ton expérience ?


Je dis juste qu'il faut savoir dans quoi on met les pieds et s'équiper en technique de manutention comme dit bruno x c'est évident, mais en matos aussi sinon c'est vite pénible.
Tu parles de positions debout, une doll ne tiens pas debout déjà faut le savoir, il faut un troisième point fixe.

Tu me demandes mes retours perso:
J'ai trois dolls
la première poids crevette de genre 25kg et pendant 3 ans j'ai galéré car j'ai regardé aucun tuto ni acheté aucun matériel. Mes deux autres font 30kg et là par contre je me suis remis au sport d'une part et j'adopte des techniques ou j'ai des poulie. Mais je refuse de m'équiper en gros appareillage donc je resterais sur ces poids là et sur le sport et la muscu :D
J'ai pris une doll d'1m60 pour faire des galipettes debout et j'ai vite déchanté, genoux qui se plie, besoin d'un troisième point pour la stabiliser. Ce n'est pas les petites vis dans les pieds qui vont te permettre de faire des positions debout, ça permet juste de mettre debout sa doll quelques temps sans l'abimer point.
Pour une doll en usage sexuel debout il faut y penser à l'avance avec des marques qui proposes un point d'ancrage au dessus de la tête ou dans le dos supplémentaire et une poulie.
On peut en gros avoir 3 usages pour sa doll. 1 La laisser dans le lit tous le temps. Pas très romantique mais bien plus pratique pour le sexe et sans s’embêter. 2 la déplacer un peut partout pour l'asseoir avec soit, la mettre debout, bref la rendre vivante et la faire participer à notre vie. là il faut gérer son poids. 3 on la laisse debout comme une vitrine 3d et là il vaut mieux investir dans un stand up avec un troisième point d'encrage pour ne pas avoir le tpe qui se désolidarise un jour ou le squelette qui fatigue.

Dans tous les cas ta doll pour la déplacer il faudra penser à l'avance à chaque fois à ce que tu vas faire et comment tu vas le faire. Pensez au objet qui peuvent l'abimer sur le chemin entre le canapé et le lit ou entre la chambre et la salle de bain. Il faudra penser quand tu veux la mettre dans tel ou tel position aux positions intermédiaire pour y arriver sans mettre de contrainte excessive sur le squelette. Et enfin il faudra penser à une position de confort pour le tpe et le squelette qui soit sécurisé aussi pour éviter les chute quand tu la places dans une position. Tu vois il faut penser à plein de truc et si c'est lourd il faut y penser encore plus. Je te le dis car parfois j'ai pensé à tout et paf un truc se passe pas comme prévu, là il faut rattraper à bout de bras 30kg sans se faire mal. J'imagine mal 45kg sans tomber ou sans me faire mal ou sans lâcher la doll.

Puisque tu sembles décidé, demande à une collègue de 45kg de s'allonger par terre sans bouger. Et toi tu dois la mettre debout ou la prendre dans tes bras puis l'asseoir ou la mettre debout. Je pense qu'après on pourra en reparler.

*

dem

  • ***
  • 129
Re : Femme avec poupée homme
« Réponse #8 le: 03 décembre 2022 à 18:28:02 »
Bonjour,

Je te souhaite la bienvenu sur ce forum. Ton choix est fondé, car actuellement rien ne le remplacera. Donc tu as bien choisi.

Le poids pour une doll peut être un problème, d"ailleurs c'est le premier pour les dolls. Néanmoins tu as bien fait de t’inscrire sur ce forum; car il n'y a pas que les doll homme qui pèse, mais aussi beaucoup de dolls femmes. Donc tu pourra facilement avoir des conseils pour la manutention...

la première chose a connaitre sont les gestes et postures, après cela il faudra prendre son temps et utiliser la vigilance pour éviter les éventuelles chutes (ça m'est déjà arrivé...).

Re : Re : Femme avec poupée homme
« Réponse #9 le: 05 décembre 2022 à 17:10:42 »
Bonjour

Merci pour ton retour. Je vous ferai part des avantages et inconvénients dès que j'en aurai fait l'expérience.
C'est vrai que je vois ou lis peu de femmes qui font retour de leur pratique avec des dolls.
Merci pour les conseils je ferai appel à vous en cas de doute ou d'avis pour la manutention. Pour l'instant je ne me rends pas compte. Et toi quel est ton expérience avec les poupées ?
Merci à toi



Bonjour,

Je te souhaite la bienvenu sur ce forum. Ton choix est fondé, car actuellement rien ne le remplacera. Donc tu as bien choisi.

Le poids pour une doll peut être un problème, d"ailleurs c'est le premier pour les dolls. Néanmoins tu as bien fait de t’inscrire sur ce forum; car il n'y a pas que les doll homme qui pèse, mais aussi beaucoup de dolls femmes. Donc tu pourra facilement avoir des conseils pour la manutention...

la première chose a connaitre sont les gestes et postures, après cela il faudra prendre son temps et utiliser la vigilance pour éviter les éventuelles chutes (ça m'est déjà arrivé...).

*

dem

  • ***
  • 129
Re : Femme avec poupée homme
« Réponse #10 le: 06 décembre 2022 à 21:34:56 »
C'est ma première doll, j'en suis content même si c'est une doll pas chère. C'est pas parfait, mais c'est bien au point que j'envisage une deuxième.

Je recommande aux nouveaux de prendre leur temps pour choisir leur dolls, notamment au niveau des mensurations s'ils veulent les habiller, du poids pour la déplacer (au dessus de 30kg il faut être très vigilant) et des options qui devraient être de série selon moi...

Tu devrais commencer à lire la rubrique astuces, il y a beaucoup de choses préférable à savoir sur les dolls; notamment l'entretien pour le tpe si c'est ton cas.

Re : Femme avec poupée homme
« Réponse #11 le: 22 décembre 2022 à 14:48:43 »
Bonjour Charline,

Étant actuellement en pleine réflexion d'éventuel achat, je me permet de venir aux nouvelles pour savoir si vous avez reçu le modèle que vous avez commandé.

Cordialement.

Garance