Coucou tout le monde !
« le: 22 juillet 2022 à 11:59:44 »
Coucou tout le monde!

Je me présente, je suis un homme de 27ans, célibataire.
J'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour chercher conseils en poupées, revendeurs entretien etc.... enfin comme à peu près tout le monde ici j'imagine.
Cela fait très(mais vraiment très) longtemps que je louche sur les poupées d'amour, que je rêve de prendre soin d'elles de les chouchouter les habiller et les nettoyer, et d'autres choses plus....  :mrgreen: .
Et pour cause !! Depuis tout petit déjà je suis pédiophile!
Il y a quelques mois j'ai commencé à franchir le pas et j'ai acheté un torse TPE (sur alliexpress.... (oui, je sais c'est pas bien)) pour vérifier que mes phantasmes de jeunesses n'étaient pas juste une forme d'exploration de mon corps avec les objets qui étaient alors à ma disposition. Ça c'est super bien passé ! J'adore cette poupée, mais petit soucis il lui manque des bras des jambes et un joli petit minois à embrasser peigner maquiller et surtout à admirer.
J'ai donc décidé de me lancer et de trouver ma première poupée complète, petit problème le milieu à la réputation d'être plein d'escrocs et les nombreux constructeurs voient leur sites (quand Ils en ont) falsifiés.
Après de multiples recherches j'ai finalement trouvé (je pense) ma première petite chérie, ça sera une WMdolls 172cm B cup (cette ligne reins hanches me fait tomber) avec un visage #162 (ce regard!! non mais regardez moi ce regard!!) des cheveux blonds et des yeux noisettes.
Ne me reste plus qu'à mettre les sous de côté et surtout à trouver le bon revendeur.....Lorsque ce sera fait j'ai déjà prévu une petite cérémonie de "mariage" à la maison (les mariées..... c'est mon second fétiche ^^)

Voilà voilà j'espère que je n'ai pas été trop long à vous raconter ma vie ^^
J'espère que la suite ce passera bien pour tout le monde ici 😀

Re : Coucou tout le monde !
« Réponse #1 le: 22 juillet 2022 à 14:14:33 »
salut à toi.
et bienvenue 
je suis  comme toi j'attends mon mannequin de la même marque.
j’espère que la tienne te plairas tiens nous au courant lorsque elle arrivra
 :welcome:

Re : Coucou tout le monde !
« Réponse #2 le: 29 septembre 2022 à 00:43:53 »
Excusez moi mais pediophile c’est quoi

*

noob57

  • *
  • 16
  • salut
Re : Re : Coucou tout le monde !
« Réponse #3 le: 01 octobre 2022 à 11:42:28 »
Excusez moi mais pediophile c’est quoi

les gens qui sont attiré par les poupées et autres jouets sexuel je pense
je cherche des infos pour ameliorer ma doll