Fissures aux orifices des ZELEX

Démarré par Stephen, 18 Avril 2024 à 10:16:36

« précédent - suivant »

Stephen

*
Néophyte
Messages: 6
IP archivée
Bonjour à tous,

En parcourant les différents sujets sur des forums, je remarque que des possesseurs de poupées ZELEX signalent des fissures qui apparaissent aux orifices après peu de temps d'utilisation.

N'ayant pas encore reçu la mienne je m'inquiète de ce problème. Je connaissais déjà ce type soucis de fissures au niveau des orifices donc lors de la configuration de ma poupée ZELEX Serie Inspiration j'ai choisi les diamètres les plus large.

Est-ce que parmi les possesseurs de poupées en silicone ZELEX de ce site vous avez tous eu des fissures aux orifices ?

Lezex

*****
Membre Héroïque
Messages: 671
IP archivée
Salut Stephen,

Sur mon corps ZG170C, que je possède depuis début septembre 2023, il y a depuis peu une très légère déchirure sur le bord de l'anus qui n'a pas l'air de s'étendre ... à moins que ce soit simplement une décoloration comme sur le haut des tétons : faudra que j'y regarde vraiment de plus près !

Sinon, RAS pour mon corps ZGX165F, plus récent.

Lezex

*****
Membre Héroïque
Messages: 671
IP archivée
[attachment id=1 msg=14269]

C'est donc bien une déchirure :(

Faut dire que l'endroit est peu épais et il est déjà pas mal étiré simplement en écartant les cuisses ... et puis bon, dans le feu de l'action, il prend quand même cher !!!

Stephen

*
Néophyte
Messages: 6
IP archivée
Merci de ta réponse Lezex et aussi pour la photo.

SMF spam blocked by CleanTalk