Du coup, après de longues semaines de réflexion, de doutes levés, de recherche digne de la spéléologie, de dialogues avec Damien, de photos envoyés par ce dernier, un grand merci à lui d'ailleurs pour sa patience qui deviendra légendaire dans 10 ans, j'ai enfin sauté le pas ce matin.
C'est marrant, mais, maintenant que j'ai fais mon achat de cette mini doll, rapport budget et surtout, vivant en coloc avec une amie, place limité pour la ranger et je suis pas bien sur qu'elle comprendrais cette démarche. De toute façon, elle est plus souvent chez son chérie qu'à l'appart.
Cela me parais une évidence que ça se finirai comme ça. J'ai pas mal parcouru le forum, et au final, je me rend compte que les femmes aujourd'hui sont devenue vraiment compliqué (à moins que ce ne soit nous^^), entre les femmes qui vous vont font tourné en bourrique sans vraiment savoir ce qu'elle veulent, celle qui vous prenne pour un simple pansement ou un moyen de se venger du dernier connard avec qui elles étaient, et celle......bref, la liste serait bien longue si je continué.
Je vous parle même pas des sites de rencontre, j'en suis revenu et à mon âge (47), j'ai plus trop envie de me prendre la tête, mais je me sent quand même seul à force, 8 ans sans relations régulière et que des plans foireux surtout !
Enfin, tout ça pour dire, que j'ai hâte de la recevoir et retrouver un peu tout ce qu'il me manque sans les prises de tête.
Affaire à suivre