*

Sarah

  • ****
  • 259
Guide du premier achat
« le: 02 juin 2022 à 13:27:38 »
Bonjour à tous,

comme son nom l'indique ce post se veut un guide pour le primo accédant à la love doll  :-*
C'est clairement imbus de ma part de proposer ça alors qu'on en trouve plein un peu partout. Pourtant avec le temps je n'ai trouvé nulle part de guide clair ou complet. Car quand on commence on est perdu. Vous allez voir ça va être simple, enfin je vais essayer.



1 Silicone ou tpe ?


C'est la question qu'on voit partout et qu'on se pose en premier. C'est très simple il y a 2 questions à se poser. Budget ? Utilisation ? (sexuelle ou non)
Donc en gros si vous êtes prêt à mettre plus de 3000€ le silicone est pour vous... si c'est à priori que pour le sexe (et plus si affinité) prenez le tpe. Si c'est les deux ? Réponse : silicone de compet avec moelleux où il faut et probablement insert (j'en reparlerais plus loin des inserts)

2 Taille, poids, entreposage etc...

C'est souvent les questions qu'on se pose pas et qui sont cruciales. ça va être un peu long alors accrochez vous !

Taille: Les petites doll c'est pas cher (celle qui font 1m voir 1m30) et pas lourd. Bref c'est pratique. Déjà sachez qu'en France on pourra vous taxer de pédophile si vous avez une mini doll et du mal à la revendre. Ensuite dans le concret à part si vous aimez la position de l'amazone une petite doll c'est pas pratique (sauf si vous mesurez 1m20 vous même) Un soucis de taille à tous les niveaux se poserons bien vite, la petite aura du mal à suivre et finira blesser. Ensuite bah sans faire de dessin on à l'impression de se taper quelque chose mais pas une femme... donc pour le réalisme on repassera. Je comprend bien votre envie de tester la love doll à moindre frais mais pitié ne commettez pas cette erreur. si vous avez envie/besoin d'une vraie femme à taille normal allez ver une doll à taille normal ou un torso.

1m35 - 1m55 Nous voila dans les tailles modeste. L'intérêt le poids qui sera sous les 30 kilog si tout va bien. Assez facilement manipulable, dans le lit ça fait son effet, mais certaine position seront compliqué. Soyons concret: si vous êtes de taille normal (plus d'1m70) en missionnaire vous ne verrez pas la belle dans les yeux. Exit la levrette debout, ou investissez dans un strapontin (qui peut causer des blessures en cas de chute dans le feu de l'action.

plus d'1m55: tous est permis mais attention au poids, nous le verrons plus loin

Poids: C'est le soucis que les acheteurs négligent et ont du mal à se représenter. Ils se disent: "30 kilog c'est rien je soulève 50" oui sauf que en pleine action si vous gérer mal c'est 30 kilog de poids mort, la belle ne se retiendra pas quand elle chutera, tout reposera sur vous. Dans la pratique au quotidien, soulever 30 kilog du sol ou du lit c'est bien plier les genoux pour ne pas se faire mal, et encore. La douche, le nettoyage sans crochet pour la suspendre ça devient vite l'enfer. Certain revendent leur doll bien vite à cause de ça à contre coeur (après 3 hernies on comprend sa douleur) D'autre plus pragmatique et fainéant la laisse allonger dans le lit à vie, et font le minimum de nettoyage avec des lingettes sur place. Mon conseil: ça doit être un plaisir, faites un peu de muscu c'est bon pour la santé et soyez modeste sur vos ambitions, si c'est votre première restez sous la barre des 29 kilog et passez votre chemin sur ces belles qui font 46 kilog ou plus ...
Sachez que certaine marque surtout dans le silicone (gràce au petit body en mousse) font de l'allègement de poids, foncez ! Vous aurez une femme aux belles courbes à 27/29 kilog au lieu de 36/42 dans la même catégorie.

Entreposage: Là encore une question cruciale à laquelle il faut penser avant. J'ai acheté une armoire exprès pour ma première doll. Si vous n'avez pas l'option station debout (vis dans les pieds) le seul entreposage pour votre chérie c'est allongé sur une surface molle (le lit quoi) et c'est tout. Toute autre position finira par la marquer ou provoquer des déchirures (le genre grand canyon qu'on veut éviter) Vous n'aimez pas la love doll d'un copain ? Asseyait là sur une chaise en osier toute la journée !
Vous aimerez sans doute de la discrétion et de la praticité. Le lit c'est bien, recevoir des amis et mettre leur manteau dans votre chambre sera plus compliqué. Une grande armoire c'est bien, avez-vous l'option tenir debout et un coussin pour soutenir son dos ?

3 Les torsos:

Je fais une rubrique à part car c'est le truc qui souvent est sous évalué. Je pense que c'est la porte d'entrer idéal pour une DO (Doll Owner) débutant. Pratique, pas lourde, entreposage facile, même sensation qu'une grande. Certaines positions seront même bien plus facile car non gêné par les jambes, qui parfois tirent sur les parties intimes et créent un déchirement un jour. Plus de problème de nettoyage, 10 à 20 kilog dans vos bras et hop. Option insert pour encore plus de praticité... Et si vous aimez les belles femmes pourquoi ne pas prendre une tête silicone ? Quand on ne connait pas le principale argument c'est qu'il lui manque les jambes, certaines même les bras et que du coup la réalité en prend un coup, le rêve s'effondre et on à l'impression d'être un gros enfoi..  :s_cool: qui ne la prend que pour la bai..  :s_laugh: vous m'avez compris. ça renforce le coté femme objet, on se sent minable etc... Bon enfonçons des portes ouvertes, le sexe c'est bien et c'est important et oui faut pas se leurrer on le fait sans doute pour ça la première fois. Le manque de réalisme vous l'aurez plus si elle se casse une patte (là vous déprimerez) ou se déchire le vagin. Le réalisme vous rattrapera quand vous devrez porter 30 kilog à bout de bras jusqu'à votre salle de bain ou quand en pleine nuit sous aurez envie de votre femme mais devrez allumer la lumière et casser l'ambiance pour la mettre dans la bonne position.
Vous voulez de la pratique de sexe à outrance sans prise de tête, le torso est pour vous, une fois dans le lit avec la couverture jusqu'au ventre, franchement vous ne verrez que votre femme et vous vous attacherez à elle tout autant même sans jambe, vous louerez son coté pratique en pleine nuit ou pour le nettoyage.... J'espère en avoir aidé certain. Moi aussi je pensais que c'était pas pour moi... je suis trop romantique... et bien justement, le torso permet le romantisme car même si de façon flagrante il manque quelque chose au début (il te manque un truc t'es pas entière là ?  :85: ) le coté pratique dans la vie quotidienne vous fera vous sentir comme dans une vraie relation.

4 Les inserts:

Les vendeurs vous diront tous ou presque: pour plus de réalisme ne choisissez surtout pas cette option. Mouais.... quand à 2h du mat vous devez impérativement vous lever pour sortir la poire à lavement le réalisme il en prend un coup aussi... Certain renoncent au sexe avec leur sex doll c'est un comble non ?
Et je ne parle pas du risque de moisissure, de la quasi impossibilité de faire des rapports non protégé (vive les capotes par 100) ni de la fameuse déchirure du vagin. Ce n'est qu'une question de temps, même le plus attentionné des hommes ne peut rien faire, vous aurez tôt ou tard un soucis. Donc si vous comptez avoir des rapports assez fréquent avec votre love doll, disons 2-3 fois pas semaine (perso je suis plus à une fois par jour, vous comprenez mieux pourquoi j'ai besoin d'une love doll) mieux vaut un insert.

Qualités: elles sont nombreuses. Faciliter de nettoyage et de séchage. Facilité de réparation. Faciliter de changement. Avec les nouveaux inserts à sensation variable pourquoi ne pas avoir 7 insert différents pour varier les plaisirs. Chauffage ultra rapide des parties intimes. Moisissures ? Pas grave vous en achetez un autre et c'est repartie comme si elle avait 21 ans à nouveau. L'insert est valable que ce soit pour du tpe ou du silicone. Vous compter lui faire l'amour ? Prenez l’option insert point barre. Il existe même des capuchons de lèvres vaginales qui permettent de boucher les parties intimes pour moins voir l'insert quand vous ne l'utilisez pas.

Défauts: Franchement je vois pas  :) bon si ok moins de réalisme visuel. Mais à moins de vous extasier une heure devant le vagin de votre femme, c'est du gadget d'avoir un vagin moulé.

Pour finir la revente, avoir un insert permet au futur acheteur de mieux se projeter, il saura qu'il repartira à zéro avec un nouvel insert.


5 Utilisation

On en revient à la seul question qui compte. Projetez-vous dans votre vie de DO. On ne l'a pas abordé mais si vous voulez faire des photos le silicone est le choix idéal par exemple. L'utilisation et le budget seront les deux pièces de la même médaille.

En résumé:
Sexe facile: torso avec insert
sexe acrobatique: 1m55 ou plus avec insert
compagnie: comme vous voulez mais le silicone sera mieux.
Tout: silicone avec insert, réduction de poids, option debout, option crochet dans le dos, option moelleux des seins, cuisses, fesses... par contre le budget sera conséquent, pas moins de 3500€

J'espère que ce guide du doll Owner intergalactique vous aura été utile. Je n'ai pas pensé à tout donc si dans les commentaires vous avez des questions j’étofferais ce guide.
« Modifié: 02 juin 2022 à 23:15:34 par Sarah »

Re : Guide du premier achat
« Réponse #1 le: 01 juillet 2022 à 09:48:34 »
 :clap: :clap: :clap:
Merci de partager, je vais acheter ma première poupée, votre post est très utile pour moi.  :88:
Liste de souhaits : Poupée Rina de 158 cm de https://www.bestrealdoll.com/

*

dem

  • ***
  • 129
Re : Guide du premier achat
« Réponse #2 le: 07 octobre 2022 à 10:39:29 »
Merci pour ce sujet, il m'a aidé à choisir ma Doll.

J’espère que ce sujet deviendra un "Topic de forum" avec des mises à jour.

Pour ma par mes 3 premiers critères de choix ont été:
-Le poids, j'ai enlevé 40kg à mon poids pour définir son poids maximum. Il faut se souvenir que 25kg c'est un sac de ciment...
-La hauteur, j'ai enlevé 30cm à ma hauteur pour définir son minimum de hauteur. Une doll que l'on peut regarder dans les yeux quand elle est debout fait beaucoup plus féminin.
-Ses mensurations, j'ai choisi pour minimum la taille S car c'est le minimum pour avoir un très vaste choix de vêtement.

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Guide du premier achat
« Réponse #3 le: 07 octobre 2022 à 15:25:19 »
Merci Dem c'est gentil, si je devais l'écrire à présent je changerai 2 ou 3 trucs mais l'idée général resterait là. Tu as bien saisis le concept en trouvant tes propres critères qui me semble censé. C'est si triste d'être déçu parce que sa doll est trop ceci ou pas assez cela.