Hé, regarde ce que j'ai trouvé ! ! !
« le: 18 janvier 2025 à 08:34:43 »
Hé, regarde ce que j'ai trouvé ! ! !  :72:
Je cherchais sur mon navigateur la troisième poupée que je voulais acheter. Mon intention initiale était d'acheter la marque Starpery Doll. J'ai vu cette poupée en un coup d'œil sur un site Web d'affichage d'images. Quelqu'un a-t-il essayé Starper ? :s_cool:
« Modifié: 21 janvier 2025 à 12:48:42 par Damien »
Les « gutdolls » sont les meilleurs allemands chargés de Luxus. Liebespuppen, Wir bieten unseren Kunden "billige Puppen in Deutschland and Europa" mit hoher Qualität and gutem Service.

Re : Hé, regarde ce que j'ai trouvé ! ! !
« Réponse #1 le: 18 janvier 2025 à 13:24:08 »
A nous deux, Lezex et moi avons 3 Starpery. Perso, je trouve que ses fesses sont un peu trop dures.

Même avec une doll qui n'a jamais servi ou une de 6 mois seulement, le silicone finit par se fendre comme sur toutes les 3 dolls! Sur l'une d'elle, en peu de temps, les genoux se sont mis à fléchir par eux même alors que je tentais de la mettre debout. C'est si galère d'y arriver qu'au finale j'ai mis cette doll au clou.
« Modifié: 18 janvier 2025 à 18:17:04 par bruno x »

*

Lezex

• 604
« Réponse #2 le: 18 janvier 2025 à 19:47:20 »
Je sais bien qu'il en faut pour tous les goûts, mais franchement, c'est une des plus moches qu'on peut trouver chez Starpery, ce que tu nous montres là !

Ma première, une 171A que j'avais choisie pour ses petits seins, c'est vrai qu'elle est un peu raide là où ça devrait être plus tendre. Mais ce qui déçoit le plus, c'est de lui avoir fendu le trou du cul à la première utilisation, et pourtant, je ne suis pas un sauvage.

Ma deuxième (que j'avais commandée bien avant le problème de "pot d'échappement" de la première, sinon je me serais abstenu), une 169C qui est aussi la dernière arrivée à la maison, elle a vraiment une peau parfaite : très douce et bien moelleuse la où il faut. Pour le moment, elle est intacte, vu que je n'ose pas m'amuser avec : trop peur de l'esquinter :(

Re : Re : Hé, regarde ce que j'ai trouvé ! ! !
« Réponse #3 le: 20 janvier 2025 à 02:43:08 »
A nous deux, Lezex et moi avons 3 Starpery. Perso, je trouve que ses fesses sont un peu trop dures.

Même avec une doll qui n'a jamais servi ou une de 6 mois seulement, le silicone finit par se fendre comme sur toutes les 3 dolls! Sur l'une d'elle, en peu de temps, les genoux se sont mis à fléchir par eux même alors que je tentais de la mettre debout. C'est si galère d'y arriver qu'au finale j'ai mis cette doll au clou.
Mais j'ai découvert leur Weight Loss 4.0 sur certains réseaux sociaux !Je trouve que ça a l'air très soft dans la vidéo,alors je la partage avec vous tous.
https://www.youtube.com/watch?v=sBsPpThb8vE&t=3s
https://www.starpery.com/blog/silicone-dolls-start-the-era-of-wr-40/
Les « gutdolls » sont les meilleurs allemands chargés de Luxus. Liebespuppen, Wir bieten unseren Kunden "billige Puppen in Deutschland and Europa" mit hoher Qualität and gutem Service.

« Réponse #4 le: 20 janvier 2025 à 03:01:34 »
Je sais bien qu'il en faut pour tous les goûts, mais franchement, c'est une des plus moches qu'on peut trouver chez Starpery, ce que tu nous montres là !

Ma première, une 171A que j'avais choisie pour ses petits seins, c'est vrai qu'elle est un peu raide là où ça devrait être plus tendre. Mais ce qui déçoit le plus, c'est de lui avoir fendu le trou du cul à la première utilisation, et pourtant, je ne suis pas un sauvage.

Ma deuxième (que j'avais commandée bien avant le problème de "pot d'échappement" de la première, sinon je me serais abstenu), une 169C qui est aussi la dernière arrivée à la maison, elle a vraiment une peau parfaite : très douce et bien moelleuse la où il faut. Pour le moment, elle est intacte, vu que je n'ose pas m'amuser avec : trop peur de l'esquinter :(
Bien sûr, chacun a des préférences différentes. J'aime aussi Starpery, une poupée de style asiatique, qui est très belle. Son LHP est également

La fissuration que vous mentionnez est en effet un problème, mais je comprends qu'ils ont maintenant suivi avec la réduction de poids 4.0, qui est plus douce au toucher, et ce problème peut être résolu.

« Réponse #5 le: 21 janvier 2025 à 12:05:01 »
Effectivement on parlait de ce nouveau standard lorsque j'ai acheté ma dernière doll, mais je ne pouvais pas l'avoir. Starpery lançait cette production depuis ses petits modèles d'abord vers les plus dodus.   Apparemment ce changement devait être compliqué car le vendeur me déconseillait d'attendre car cela aurait pris encore 6 mois à un an! (ou c'était du baratin!)
Mais je ne savais pas que Starpery en profiterait pour rendre plus moelleux son silicone.

La fissuration que vous mentionnez est en effet un problème, mais je comprends qu'ils ont maintenant suivi avec la réduction de poids 4.0, qui est plus douce au toucher, et ce problème peut être résolu.
Pour le savoir il faudrait que j'en rachète une autre, c'est cela? D'accord si Starpery me rembourse les 2 précédentes!  :s_laugh:
« Modifié: 21 janvier 2025 à 12:33:22 par bruno x »

« Réponse #6 le: 21 janvier 2025 à 17:31:37 »
 En parcourant les forums, j'ai constaté que la critique sur starpery porte surtout sur la relative "dureté" de leur silicone (plus exactement qu'il est moins soft que chez les concurrents). Moins souple, il est de fait plus cassant. Mais parrait-il qu'ils ont réglé le problème en jouant aux petits chimistes avec leur dernière formule WR 4.0...
 J'ai repéré de beaux modèles, dans le genre beautés naturelles (pas les espèces de bimbos ou de caricatures manga), mais je m'abstient encore, pour les raisons du poids et de la solidité générale, compte tenu que l'usage que j'en recherche est sexuel...
 En gros, pour l'instant ils vous refilent des protos, et vous êtes les testeurs de leurs expérimentations.
« Modifié: 21 janvier 2025 à 17:34:41 par Marcus »

« Réponse #7 le: 21 janvier 2025 à 21:34:44 »
En réalité, nous sommes tous des cobayes, presque des pigeons, des vaches à lait aussi...Mais tu peux te lancer à l'eau aussi en testant le WR 4.0 pour voir sa résilience! :)
« Modifié: 21 janvier 2025 à 21:50:30 par bruno x »

*

Lezex

• 604
« Réponse #8 le: 21 janvier 2025 à 23:19:02 »
Ma dernière Starpery fait partie de cette catégorie, et c'est vrai qu'elle est plus douce, plus souple et plus légère que les autres.

Mais j'hésite maintenant à l'utiliser avec ce qui s'est passé avec ma première car j'ai un projet pour elle, et préfère finir d'exploser celles qui sont déjà endommager plutôt que de l'esquinter alors qu'elle est encore intacte.

Pourtant je trouve réussies toutes ses parties intimes et ça fait bien envie, notamment l'anus qui ressemble à un vrai et non pas à un trou béant d'un cm de diamètre.

« Réponse #9 le: 22 janvier 2025 à 20:53:01 »
En réalité, nous sommes tous des cobayes, presque des pigeons, des vaches à lait aussi...Mais tu peux te lancer à l'eau aussi en testant le WR 4.0 pour voir sa résilience! :)

... que voulez-vous, nous en sommes que des cons sots mateurs  :dance:

« Réponse #10 le: 22 janvier 2025 à 20:54:49 »
Ma dernière Starpery fait partie de cette catégorie, et c'est vrai qu'elle est plus douce, plus souple et plus légère que les autres.
ça fait penser aux pubs pour lessives  :great:

« Réponse #11 le: 23 janvier 2025 à 19:47:56 »
Moi j'ai repéré ce modèle magnifique: zelex 175 tête GE41. Beauté naturelle. Pas trop cher 
Mais que valent les poupées de cette série et les têtes ros?

Sans titre-2.jpg
https://docklandet.fr/products/evelina-poupee-sexuelle-zelex-175-cm-e-cup-ge41-1-silicone/?_pos=3&_psq=evelina&_ss=e&_v=1.0&shpxid=fb81bb91-d15c-4ace-ac0e-9039d52938d0

« Réponse #12 le: 23 janvier 2025 à 23:40:33 »
J'ai une Zelex SLE tête ROS. c'est de la folie le réalisme  :72:
Si ta seule question c'est "qu'est-ce que ça vaut ?", bah de mon point de vue c'est vraiment une marque de qualité,
et des autres messages sur ce forum j'ai vu personne s'en plaindre.
Le poids reste un paramètre très important, Zelex ne fait pas les poupées les plus légères.
https://www.dollsfrance.com/serie-sle/3528-hilary-luxueuse-sex-doll-realiste-en-silicone-172cm-e-cup-zelex-sle.html
Ici tu as la gamme SLE, c'est  celle qui ressemble le plus à la tienne, moins cher que sur l'autre site et fiable ( je ne dis pas que ton site ne l'est pas, je ne le connais pas).
« Modifié: 23 janvier 2025 à 23:44:21 par bharry »

« Réponse #13 le: 24 janvier 2025 à 09:48:42 »
Zelex SLE c'est super doux et moelleux autant seins que fesses. Ros sans problème. En un an elle n'a toujours pas perdu ses ongles ou ses cils, comme d'autres marques le feraient déjà après quelques mois! Déjà là on constate la différence de qualité.

Ce que je n'aime pas chez Zelex est qu'ils ne font pas de doll à large hanche (sauf un vieux corps à 50kg!). Cela s'arrête vers 101cm. Les bras et jambes sont trop fins pour moi.
Mais certains aiment cela. Si ce n'est ton cas, prend une plus petite vers 160cm ce qui lui donnera une apparence moins filiforme.

NB: on te refusera la vente si c'est stock USA car taxe différente. Renseigne toi avant de payer.
       C'est une doll à la carte où toutes les options sont définies. Cela fait baisser le prix. Et tu l'as de suite!
      Mais par ex. celle-ci, pour le même prix (car -10%) tu choisis toutes tes options pour 10kg de moins!  :017:

https://www.rosemarydoll.com/fr/product/163cm-5ft4-f-cup-silicone-sex-doll-zisua/
« Modifié: 24 janvier 2025 à 14:57:21 par bruno x »

« Réponse #14 le: 24 janvier 2025 à 10:42:55 »
Ses gros seins sont plutôt jolis !