Pour les vêtements le rouge est aussi une couleur agressive. Je les lave plusieurs fois, et surtout je les laisse tremper 24 h dans une bassine d'eau savonneuse, et tant que l'eau est teintée je relave? Pour le contrôle final je met un petit bout de TPE sur le tissu avec une pince à ressort, mais certains utilisent un poids, l'important est qu'il y ait une pression. Si au bout de 24 h pas de déteinte c'est bon. J'ai aussi remarqué que les vêtements fabriqués en chine, que je les achète en liugne ou dans des enseignes comme la Halle déteignent toujours, alors que ceux achetés dans des magasins de marque (C&A par exemple) ne déteignent pas. Au moment des soldes on peut trouver de très jolies choses pour à peine plus cher qu'en chine, et on peut toucher et apprécier la qualité du tissu, et on n'a pas 3 semaines de délai de livraison.
Le pyjama blanc est une idée, mais d'une part ce n'est pas très sexy (mais c'est une question de goût), et d'autre part ça ne protège pas tout. Il m'est arrivé une mésaventure avec un drap gris insuffisamment lavé, où ma première chérie s'est retrouvée avec les pieds tellement noirs qu'on aurait pu la croire native d'Algérie
.
Pour la toilette, je trouve plus pratique et plus agréable de les laver à la main avec une éponge douce, après les avoir étendues sur un drap de bain. Ce qui m'évite de devoir démonter la tête, ou retirer la perruque. Ensuite je les masse avec un lait corporel, ce qui a plusieurs avantages : l'odeur du TPE neuf est nettement diminuée, elles ont chacune leur odeur corporelle propre, ce qui a pour moi une grande importance, et il me semble que les taches qui finissent toujours par arriver partent plus facilement. Je laisse bien sécher, et enfin je les talque, mais à la main, car comme il ne me viendrait pas à l'idée de talquer une vraie femme avec un rouleau à peinture, je ne vois pas pourquoi je le ferai à mes chéries. En plus je trouve agréable de les masser. J'utilise une saupoudreuse (branlette dans le jargon cuisinier) dans lesquelles (elles ont chacune la leur) je met des épices et aromates, en morceaux entiers enveloppés dans une compresse et non en poudre, ce qui personnalise encore plus leur odeur corporelle.