hésite sur une love doll WM 162 F
« le: 26 octobre 2021 à 16:05:25 »
Bonjour à tous les lovedollers,

Je suis entrain de réfléchir sérieusement à l’acquisition d'une WM doll 162 bonnet F et je souhaiterai avoir des avis de votre part.
Je suis un amateur de belles formes seins et fesse mais je ne veux pas trop lourd 34KG me semble un maximum. Après des recherches ce modèle me semble parfait.
un lien vers la belle : https://www.dollsfrance.com/gallery/1775/fei-sexdoll-de-compagnie-festive-et-espiegle-162cm-f-wmdolls.html

Je souhaite savoir s'il y en a quelques uns d'entre vous qui la possédait et s'il pouvais me donner les options prisent et leurs retour sur cette jolie doll.
Particulièrement l'option du gel dans les seins car je souhaite prendre l'option mais j'ai peur suite à des commentaires que j'ai lu concernant une déformation avec le temps ou si vous avez des solutions pour pas que ça ne se produise. D'ailleurs la question se pose aussi pour ceux qui ont une doll avec des mensurations similaires.

Je pense sinon prendre les options suivantes:
- squelette renforcé (tenir debout)
- mains articulées
- peau bronzée
- épaule mobile

Si vous avez des photos perso de cette beauté je suis intéressé  :c017:

Merci les amis!



Re : hésite sur une love doll WM 162 F
« Réponse #1 le: 04 novembre 2021 à 11:14:23 »
Salut
C'est un très beau modèle que tu as choisi. Malheureusement je ne peux te dire
que mon avis sur les options que tu as cité, car je n'ai pas de doll avec le gel.

Si tu aime faire des photos ou juste la mettre en "scène", l'option "tenir debout"
est obligatoire^^
Les épaule mobile sont un plus, et les mains articulés sont bien pour lui faire
tenir des objets (léger quand même).
Mais faut y faire attention si tu dort avec car on peut très vite les abimer.

Voilà, j'espère que j'ai pus t'aider un peu  ;)

Re : hésite sur une love doll WM 162 F
« Réponse #2 le: 10 novembre 2021 à 17:25:44 »
Merci pour ta réponse draguyu!  :You_Rock_Emoticon: