hésite sur une love doll WM 162 F
« le: 26 octobre 2021 à 16:05:25 »
Bonjour à tous les lovedollers,

Je suis entrain de réfléchir sérieusement à l’acquisition d'une WM doll 162 bonnet F et je souhaiterai avoir des avis de votre part.
Je suis un amateur de belles formes seins et fesse mais je ne veux pas trop lourd 34KG me semble un maximum. Après des recherches ce modèle me semble parfait.
un lien vers la belle : https://www.dollsfrance.com/gallery/1775/fei-sexdoll-de-compagnie-festive-et-espiegle-162cm-f-wmdolls.html

Je souhaite savoir s'il y en a quelques uns d'entre vous qui la possédait et s'il pouvais me donner les options prisent et leurs retour sur cette jolie doll.
Particulièrement l'option du gel dans les seins car je souhaite prendre l'option mais j'ai peur suite à des commentaires que j'ai lu concernant une déformation avec le temps ou si vous avez des solutions pour pas que ça ne se produise. D'ailleurs la question se pose aussi pour ceux qui ont une doll avec des mensurations similaires.

Je pense sinon prendre les options suivantes:
- squelette renforcé (tenir debout)
- mains articulées
- peau bronzée
- épaule mobile

Si vous avez des photos perso de cette beauté je suis intéressé  :c017:

Merci les amis!



Re : hésite sur une love doll WM 162 F
« Réponse #1 le: 04 novembre 2021 à 11:14:23 »
Salut
C'est un très beau modèle que tu as choisi. Malheureusement je ne peux te dire
que mon avis sur les options que tu as cité, car je n'ai pas de doll avec le gel.

Si tu aime faire des photos ou juste la mettre en "scène", l'option "tenir debout"
est obligatoire^^
Les épaule mobile sont un plus, et les mains articulés sont bien pour lui faire
tenir des objets (léger quand même).
Mais faut y faire attention si tu dort avec car on peut très vite les abimer.

Voilà, j'espère que j'ai pus t'aider un peu  ;)

Re : hésite sur une love doll WM 162 F
« Réponse #2 le: 10 novembre 2021 à 17:25:44 »
Merci pour ta réponse draguyu!  :You_Rock_Emoticon:

Oui elle est magnifique!
Merci pour tes retours je pense retirer les épaules mobiles des options, j'ai vu que la manipulation pour changer de positions était plus compliquée.

Oui j'aimerai surtout avoir des retours sur le gel pour des dolls avec des mensurations similaires. C'est bien d'avoir un retour des propriétaires  ;)

*

Juju

  • **
  • 90
Re : Re : hésite sur une love doll WM 162 F
« Réponse #3 le: 13 novembre 2021 à 15:16:43 »
Merci pour ta réponse draguyu!  :You_Rock_Emoticon:

Oui elle est magnifique!
Merci pour tes retours je pense retirer les épaules mobiles des options, j'ai vu que la manipulation pour changer de positions était plus compliquée.

Oui j'aimerai surtout avoir des retours sur le gel pour des dolls avec des mensurations similaires. C'est bien d'avoir un retour des propriétaires  ;)

Bienvenue et je possède une wmdoll de cette taille en bonnet E .
Sauf le gel mais bon quand je l'ai commandé l'option est inexistante.

Je trouve que l'option épaules mobile est vraiment importante car les positions sont pratiques et il faut apprendre gentiment à s'en servir.

Tenir debout est pour moi indispensable car 35kilos pour mon 162E c'est parfois délicat à déplacer.

Les mains j'y touche peu et bon depuis le temps que je l'ai elles ne sont pas abîmées ; au début elles étaient dans des gants en laine pour éviter les contacts indélicats.


Tu peux voir la galerie de ma doll en signature
Reçue.
Commandée le 01/04/20
Arrivé le 10/06/2020
Merci Dollsfrance !


Ma Bombe : https://forum.dollsfrance.com/photos-videos-(18)/(m)-ma-wmdoll-162e-tan-(ma-bombe-)/

Re : hésite sur une love doll WM 162 F
« Réponse #4 le: 14 novembre 2021 à 16:01:02 »
Merci Juju!

Très jolie ta 162E  :sign0098:, elle est en effet très similaire mise à part les seins.
Qu'as tu prit comme option sur la tienne, seins creux j'imagine? Qu'en penses tu? Et aurais-tu prit l'option avec le gel si tu avais eu l'opportunité?

Oui l'option tenir debout est prévu ;) !
D'accord pour les épaules je vais surement écouter ton conseil.
 

*

Juju

  • **
  • 90
Re : Re : hésite sur une love doll WM 162 F
« Réponse #5 le: 20 novembre 2021 à 17:40:16 »
Merci Juju!

Très jolie ta 162E  :sign0098:, elle est en effet très similaire mise à part les seins.
Qu'as tu prit comme option sur la tienne, seins creux j'imagine? Qu'en penses tu? Et aurais-tu prit l'option avec le gel si tu avais eu l'opportunité?

Oui l'option tenir debout est prévu ;) !
D'accord pour les épaules je vais surement écouter ton conseil.


Merci et oui c'est un superbe corps.

Je pense que c'est creux pour éviter que le poids déforme un peu la tenue en l'air de la poitrine.

C'est agréable au toucher pour moi.
Mais en tout cas pas de problèmes avec le tpe elle vieilli bien.

Ces options n'était pas disponible avec ma commande.

C'est des bombes les wmdoll en aspect.
Mais le poid grimpe vite des qu'on veut des formes et la 162E en à de belles !
Les épaules apportent un côté naturel dans certaines poses photos enfin j'aime bien.
Reçue.
Commandée le 01/04/20
Arrivé le 10/06/2020
Merci Dollsfrance !


Ma Bombe : https://forum.dollsfrance.com/photos-videos-(18)/(m)-ma-wmdoll-162e-tan-(ma-bombe-)/