humour

Démarré par bruno x, 21 Février 2025 à 14:39:32

« précédent - suivant »

john

Membre Héroïque
Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Emplacement: region Lorraine

bruno x

Membre Héroïque

bruno x

Membre Héroïque

john

Membre Héroïque
Extra tes vidéos drôles Bruno  :13:

Une bonne image trouvée aujourd'hui par hasard  :D

bruno x

Membre Héroïque
:57:  Pas mal ces effets pompes à vélo, et c'est de circonstance car la semaine passée il y a eu une grosse manif nationale, pour le raz le bol de la politique "presse citron" sur le peuple tandis que les riches et nos ministres se donnent encore plus de privilèges.

bruno x

Membre Héroïque

bruno x

Membre Héroïque
Caution: style déjanté:

bruno x

Membre Héroïque

Pétasse!

votre futur:

john

Membre Héroïque
 :85:
Il y a des sacrées vidéos quand même !  :D

bruno x

Membre Héroïque

Foreigner 4

Invité
Hum
J'ose espérer que pour le couple  leurs vidéos leur rapportent beaucoup de tune car entre les dégâts fait sur les intérieurs / les bagnoles / entre eux (ca vire a la crise de nerfs si c'est pas simulé ou scénarisé)
...
Hum

Après : la dernier vidéo de la série => elle est excellente.

john

Membre Héroïque
Citation de: Foreigner 4 le 26 Octobre 2025 à 10:20:42Hum
J'ose espérer que pour le couple  leurs vidéos leur rapportent beaucoup de tune car entre les dégâts fait sur les intérieurs / les bagnoles / entre eux (ca vire a la crise de nerfs si c'est pas simulé ou scénarisé)
...
Hum

Après : la dernier vidéo de la série => elle est excellente.

C'est clair !  :iagree:
L'autre folle qui pète les plombs pour un rien à chaque fois ...qui lui mette un coup de boule à la Zidane pour la calmer !!!! par pitié !!!!  :D

john

Membre Héroïque
Quand le grand écart tourne mal  :s_laugh:

bruno x

Membre Héroïque
CitationJ'ose espérer que pour le couple  leurs vidéos leur rapportent beaucoup de tune car entre les dégâts fait sur les intérieurs / les bagnoles / entre eux (ca vire a la crise de nerfs si c'est pas simulé ou scénarisé)

Ces gens ont des moyens que nous n'avons pas: grosses berlines (SUV), grosse villa avec sol et cuisine en marbre, piscine, ... Ce n'est pas par ces vidéos qu'ils gagnent cela!
Le type est plutôt un grand gamin, et elle, elle aime cela pour parvenir à le supporter. Sauf que parfois la logique, le temps d'une étincelle, reprend le dessus et elle pète une durite! Une fois elle a jeté du balcon la Playstation de son mari!
Mais il faut dire aussi que tous les 2 viennent du Sud. (renvois à la chanson de M. Sardou "Je viens du Sud" reprise par Amel Bent)
Si ces 2 là sont fait pour s'entendre c'est tant mieux pour eux! Mais, perso, une femme pareille, colérique, jalouse à l'imbécilité, je me sauve en courant! (malgré ses bons côtés)

Foreigner 4

Invité
Citation de: bruno x le 27 Octobre 2025 à 11:55:59
CitationJ'ose espérer que pour le couple  leurs vidéos leur rapportent beaucoup de tune car entre les dégâts fait sur les intérieurs / les bagnoles / entre eux (ca vire a la crise de nerfs si c'est pas simulé ou scénarisé)

Ces gens ont des moyens que nous n'avons pas: grosses berlines (SUV), grosse villa avec sol et cuisine en marbre, piscine, ... Ce n'est pas par ces vidéos qu'ils gagnent cela!
Le type est plutôt un grand gamin, et elle, elle aime cela pour parvenir à le supporter. Sauf que parfois la logique, le temps d'une étincelle, reprend le dessus et elle pète une durite! Une fois elle a jeté du balcon la Playstation de son mari!
Mais il faut dire aussi que tous les 2 viennent du Sud. (renvois à la chanson de M. Sardou "Je viens du Sud" reprise par Amel Bent)
Si ces 2 là sont fait pour s'entendre c'est tant mieux pour eux! Mais, perso, une femme pareille, colérique, jalouse à l'imbécilité, je me sauve en courant! (malgré ses bons côtés)
On 3 (au minima) a être d'accord alors : plus besoin de retransmettre leurs liens de vidéos.

J'avoue la dernière vidéo de cette serie est excellente.

SMF spam blocked by CleanTalk