*

john

• 1044
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Il se passe quoi en ce moment ?
« le: 21 janvier 2025 à 12:09:43 »
Voilà deux matins de suite que la connexion au forum est impossible avec un message d'erreur très étrange ...est ce que c'est le cas chez vous aussi ? Et pourrait-on avoir une explication et une solution à c  problème ? Merci

Re : Il se passe quoi en ce moment ?
« Réponse #1 le: 21 janvier 2025 à 12:18:32 »
Hier, toute la journée! C'est encore Trump qui espionne et injecte ses fakes! :85: :67:

*

Damien

• 190
    • Dolls France
« Réponse #2 le: 21 janvier 2025 à 12:48:05 »
Probleme avec la base de donnée, nous sommes dessus, on ne voit pas directement la panne donc si ca revient vous pouvez signaler via le tchat de la boutique afin que l'on relance.
Service Clients - https://www.dollsfrance.com

*

john

• 1044
« Réponse #3 le: 25 janvier 2025 à 10:16:47 »
D'accord mais il y a un nouveau problème : impossible de publier une photo ! J'ai un message d'erreur qui me dit : le répertoire de destination est plein. Essayez avec un fichier moins volumineux... la photo fait 328 ko...si ça c'est volumineux c'est qu'il y a un problème, par le passé j'avais publié des photos de 1,5 Mo sans problème !
Il n'y a plus rien qui passe même une modeste capture d'écran de 102 ko ne passe plus ! Est-ce que chez les autres membres c'est pareil ?

« Réponse #4 le: 25 janvier 2025 à 12:05:22 »
Pareil pour moi!  :41:

*

Lezex

• 604
« Réponse #5 le: 25 janvier 2025 à 16:16:20 »
Idem (je voulais vous montrer micro-tifa avec son nouveau corps LDDOLL que j'ai reçu hier) !

Et à un moment, c'était mes nouveaux sujets qui étaient systématiquement placés "en attente d'approbation" (j'en ai encore quelques uns que j'ai vidés et qu'il faudrait supprimer, mais je n'ai pas les droits pour cela).

« Réponse #6 le: 27 janvier 2025 à 02:04:24 »
Tentative pour mettre une image : le serveur est plein.
Bouh .......

*

john

• 1044
« Réponse #7 le: 27 janvier 2025 à 09:29:44 »
Ca me rassure, je ne suis pas le seul dans ce cas. Ont attends que les administrateurs du forum fasse le nécessaire   :015:.

« Réponse #8 le: 01 février 2025 à 14:02:47 »
Pareil pour moi ça ne fonctionne pas ! Quand ce problème sera-t-il réglé ? Ca commence à être long là !!!!  :91:

*

Lezex

• 604
« Réponse #9 le: 02 février 2025 à 09:37:54 »
Sans pouvoir placer de photos dans les posts, ça perd pas mal d'intérêt d'utiliser le forum.

Ce serait bien de ne pas le laisser trop longtemps dans cet état ... pour sa survie.

« Réponse #10 le: 02 février 2025 à 22:42:02 »
Essayez maintenant, j'ai réussi à placer une image  :smiley_confused1:  https://forum.dollsfrance.com/photos-videos/mozzarella/
« Modifié: 03 février 2025 à 07:23:20 par bruno x »

*

Lezex

• 604
« Réponse #11 le: 03 février 2025 à 09:35:39 »
Ouf, c'est bon !

*

john

• 1044
« Réponse #12 le: 09 février 2025 à 11:10:04 »
Pour le moment ça fonctionne parce que j'ai viré environ 50 de mes photos, ce qui a libéré un peu de place ! Mais le problème n'est toujours pas réglé pour autant et c'est temporaire ! Quand la place sera remplie par vos photos, ont aura de nouveau le même problème ! Un conseil : essayez de mettre des photos faible en ko : 500ko maximum comme j'ai fait, ça durera plus longtemps. Une chose qui m'étonne est que les administrateurs ne réagissent pas et ne communique pas pour nous dire que ce problème est résolu !! Incroyable...

*

Lezex

• 604
Re : Re : Il se passe quoi en ce moment ?
« Réponse #13 le: 09 février 2025 à 23:34:35 »
Pour le moment ça fonctionne parce que j'ai viré environ 50 de mes photos, ce qui a libéré un peu de place ! Mais le problème n'est toujours pas réglé pour autant et c'est temporaire ! Quand la place sera remplie par vos photos, ont aura de nouveau le même problème !

Si c'est ce que tu dis, je ferai du ménage dans mes sujets, notamment ceux qui présentent mes premières poupées coiffées différemment.

*

Lezex

• 604
« Réponse #14 le: 11 février 2025 à 12:19:31 »
Voilà, c'est fait : plus de 200 photos supprimées !