Starpery:
La première, je l'ai reçue avec la vis d'un talon passée au travers de son trou, vu qu'il était trop grand. Au lieu de souder un écrou au-dessus de la tôle, on laissé cela ainsi. Donc quand j'ai sorti la doll de sa caisse, cette vis a arraché tout le silicone et comme la vis ne voulait pas sortir, j'ai fini par ouvrir tout le pieds et placé un écrou de chaque coté de la tôle. Il m'a fallu tout un tube de colle pour refermer le pieds.
Peu de temps ensuite, les jambes retombaient sous les genoux. Pour la mettre debout c'était tout un sport à chaque fois. Puis les aisselles se sont déchirées, les mains entre pouce et index, et enfin, sous la gorge. Elle garni mon salon posée sur un support.
La suivante, je n'y touchais pas. Mais neuve pourtant, sa main fermée donnait un plis, et il s'est fendu. Fait révélateur, elle aussi décore depuis mon salon. Toujours vierge, elle est en position quasi garde-à-vous vu que ce silicone se casse à ne rien faire!
https://dollforum.com/forum/viewtopic.php?t=170018&sid=0ce97bb03365f11a78a08301469d30e0Irontech:
Deux cassées en deux et deux dont les écrous n'étaient pas soudés! Je n'en ai pas gardé une seule en moins d'un an!
En TPE, tout le maquillage et effets réalistes du corps avaient disparus durant le trajet du colis.
Un membre d'ici disait qu'il avait déjà perdu un ongle sur la sienne en 3 jours de temps! Hi hi hi, ces chinois ont encore fait des économies sur leur colle! Jusqu’où n'iront ils pas!?
Ex Doll:
Ces gugusses ne sont même pas capable de faire une tête ROS, même pas avec une cavité de bouche sur silicone soft! En plus leur système de fixation de la tête ne fonctionne pas. La tête reste bloquée!On le sait, mais on expédie quand même!
Je l'ai reçue écrasée des fesses et jambes pliées car l'emballage est inadapté.
Son silicone est blanc d'origine. Et dans son bronzage, il restait plusieurs tâches blanches! L'usine a fait semblant d'avoir résolu ce problème et l'a expédiée ainsi.
Les poils pubiens sont tous tombés en 10 jours.
Les pieds sont soit disant durs: c'est faux!
Payer cela plus de 4000€ c'est du vol!
6YE Doll:
Tpe qui empestait dans toute la maison plusieurs jours durant et qui me rendait malade.
Arrivée écrasée car la caisse était inadaptée et trop petite. L'usine avait plié les jambes pour placer en dessous la seconde tête. La doll ne tenait pas debout car les tibias avaient été pliés!
Tous les orifices étaient bouchés car le TPE se refermait déjà sur lui-même durant l'expédition! J'ai déposé plainte et j'ai été remboursé.
Aibei:
Selon deux membres d'ici, les têtes se cassent à l'intérieur et c'est non réparable. L'un d'eux, plutôt que de racheter une nouvelle tête a racheter une doll de la concurrence.
Top Sino Doll:
Une fine pellicule recouvre tout le corps. Elle ne sert à rien sinon qu'à tomber en morceaux. Or, tout le monde sait qu'il ne faut jamais faire cela en TPE ou silicone car cette couche ne saurait jamais tenir!
La main est articulée, c'est vrai mais sur fil de fer !!! Tous les doigts sont en charpie!!!
Payer cela plus de 4000€ c'est du vol!
Galatea:
L'affaire est dans les mains des avocats,(j'ai une protection juridique et je ne paie rien), je ne peux plus faire de commentaire. Mais vous imaginez qu'en arriver là, c'est qu'il y a de bonnes raisons, aussi je reviendrai sur le sujet par après!
Zelex et Fanreal Doll jamais eu de problème!
Enfin, comme quoi c'est possible quand on veut faire son boulot correctement plutôt de vouloir s'acharner à extorquer de l'argent à tout prix! Le fric pour le fric et par toutes les magouilles possibles, jusqu'à des économies de bouts de chandelles.
Mais ce que je remarque à chaque fois, c'est que le vendeur sauve ses intérêts et ceux du fabriquant en hésitant pas à se retourner contre son propre client!
Au niveau mondiale, les Chinois sont quasi à la pointe de toutes les technologies mais ne sauraient pas faire une doll?

Faites croire cela à d'autres!

J'avais déjà jeté un pavé dans la marre en disant que, ici, personne ne veut parler des arnaques dont il avait été victime, ce qui avait à l'époque, soulevé bien des contestations à mon égard. Depuis, à part Lezex et moi sommes les seuls à connaitre tous ces problèmes?
Donc, tout va bien tout le temps, pour tout le monde, dans ce milieux mafieux, pour le meilleur que possible?