Des photos en plus auraient été... un plus.
Pour la tête j'ai posté des photos et des explications concernant les défauts. En gros que la tête n'est pas faite pour une utilisation orale. En vérité, beaucoup de tête de doll ont un orifice oral; mais c'est du pipeau.
Les dolls qui ont vraiment cette fonction doivent ce compter sur les doigt de la main...
Pour la poitrine gel que l'on peut regonfler, voir augmenter, je n'ai pas vraiment besoin de mettre des photos car des tutoriaux vidéo existent déjà à ce sujet et seront plus utile que moi.
Je ne peux que confirmer que ça fonctionne, mais il faudra être tout de même prudent. Il ne faut pas que ça perce, sinon elle va se vider et après c'est mort.
Pour l'orifice vaginal qui perce au fond, j'ai pu le constater grâce à une camera d'inspection que je possède; néanmoins elle ne fait pas de photos.
Ce défaut a déjà été constaté par d'autres propriétaires de dolls, notamment après nettoyage de l'orifice.
Les photos aurait était un plus, mais ne serviront qu'a constater
une fois de plus l'ampleur des malfaçons et mensonges de la majorité des fabricants de dolls.
Pour ma par je vais éviter
beaucoup de marques commettant ces faits et surveiller les Starperry W.R.4.0 et Zelex SLE 2.0 qui me semble les plus fiable du marché actuellement.
Au moins ils reconnaissent leurs tors et les corriges, c'est une démarche positive qui nous permettra certainement de voir de vrai sexdolls; car actuellement je pense que c'est un mensonge.