Je crois que vous n'avez pas compris le climat de la situation.
Par ex., je refuse ma doll chez EX Doll car sur les photos d'usine la tête est prise en photo à part du corps. Connaissant ces arnaqueurs de Chinois, je pense à une couleur différente entre la tête et le corps. De plus, il y a plusieurs taches blanches sur le corps bronzé.
Je n'avais pas tort de me méfier mais je ne savais pas encore dans quoi je tombais!
Chez Ex Doll, le silicone est blanc! A plusieurs endroits la "teinture" n'a pas adhéré. Alors ils m'ont fait une retouche ou deux et m'ont envoyé les photos disant que tout était retraité. Surprise pour moi à l'arrivée de ma doll "dalmatien" (d'autant plus qu'elle a été écrasée en chemiin)!
Ils ont menti aussi sur les mains et pieds durs qui ne le sont pas! Les poils pubis sont tous tombés en 10 jours environ, la tête ne tourne pas, ils le savaient et m'ont envoyé la doll tout de même comme cela et sans rien dire.
Ces escrocs pour faire bonne figure m'ont envoyé des pigments et silicone pour retoucher les taches blanches. Mais c'est quoi cette blague!
C'est comme si votre carrossier vous demandait de rattraper ses conneries en vous donnant une bombe d’acrylique pour repeindre votre carrosserie alors que la peinture originale est une laque à l'acétone!
Jamais je n'obtiendrai la même couleur ni le même aspect que la teinture qu'eux utilisent! (j'ai claqué env.4000€ dans cette arnaque!)
Il y a chez ces gens là une furieuse envie de bâcler tout ce qu'ils font et de faire payer bien cher. (C'est volontaire et non accidentel)
Dans mon boulot, combien de fois je n'ai pas constater que ces escrocs de Chinois ont mis en panne aux moins: copieurs et imprimantes
dans le monde entier, pour avoir voulu juste faire une petite économie (récupérer une quelconque colle pour sceller un écran tactile et comme cette colle n'est pas prévue pour cela l'écran s'oxyde, devient noir, se bloque car l'air est entré dedans!). Combien de fois telles mésaventures ne s'est pas répétée avec d'autres pièces?
Des gens ont été brûlés aux pieds au 3ième degré par des chaussures chinoises, une femme et ses 2 enfants tués dans un accident car ses plaquettes de freins chinoises étaient de l'herbe compressée, il n'y a rien qui les arrêtent!
Et vous pensez changer la mentalité de ces gens là!
( Irontech en ne serrant ni soudant ses écrous sait très très bien ce qu'elle a fait! Et ses tubes du squelette trop fins qui régulièrement se cassent en deux: réponse= "mais allez y mollo!")
Il faut séparer le bon grain du reste et boycotter ces marques d'escrocs! Vous vous présentez comme le noble chevalier blanc pourfendeur du bon droit, mais je ne serais pas fier de vendre ces camelotes si j'étais vous! Avez-vous compté le préjudice que j'ai eu! Et si cela sortait de votre poche?)
Ensuite, côté vendeurs, combien proposent des articles sachant que c'est de l'arnaque comme par ex. l'option chauffage dans une doll (tout le monde a été d'accord ici pour dire que c'est une farce ce gadget) et plus loin, on propose une couverture chauffante
...
Oui, je sais que vous en vendez pas mais doll chauffante vous en proposez!... Mais combien de vendeurs le font? Faites l'expérience de les compter! Et vous pouvez répéter cela sur d'autres articles du même genre...Et vous croyez que des gens comme cela nous soutiennent! Les chiens ne font pas des chats!
Mais bon, vous êtes la meilleur société, c'est tant mieux pour vous, profitez en pour
aller faire votre pub un peu plus loin, svp. Merci!