au lieu d'élargir vos émotions ici, de créer de l'anxiété et de vous faire plus d'amis qui ont peur d'entrer en contact avec cette industrie, perdant ainsi un précieux compagnon.
Baratin de vendeur encore une fois, j'ai eu ce genre de formation, moi aussi dans mon boulot, pour manipuler les gens. Mais moi, je n'ai jamais aimé cela! Selon sa conscience, on est vendeur d'assurance, ou pas!
Je ne crois pas créer de l'anxiété chez des nouveaux amateurs de dolls, au point de les faire fuir. A en juger les derniers messages, il semblerait que maintenant de plus en plus de nouveaux demandent des expériences des autres sur une marque, un vendeur...afin d'avoir plus de chance de faire un bon achat.
Or des nouveaux fabricants, il y en a de plus en plus, avec des techniques de plus en plus évolutives. Donc des 6YE dolls etc, qu'ils agrippent bien au bastingage!
On ne saurait pas avoir un dialogue constructif avec des fabricants qui restent obstinément bornés à penser qu'ils font une affaire à se foutre de la gueule de leurs clients en continuant à vouloir faire des économies de bouts de chandelles qui coûtent à leur clients des sommes considérables, sans parler du fait de ce que l'on ressent de perdre sa doll chérie à cause de telles magouilles. D'autant plus que plus le temps passe et moins nous avons des moyens de nous payer une doll. Or tous, ici, avons notre bonne raison d'en vouloir au moins une.
Comme j'ai dit, il faut séparer le bon grain du reste. Il y a des très bonnes marques de dolls!
Et vous autres profitez de notre besoin, par cette façon éhontée, en plus! Le gag est qu'au finale, ces méthodes ne servent pas vos intérêts!
Comme on dit: "A en vouloir de trop, on finit par ne plus rien avoir!"
Je constate aussi, que si nous en avons les moyens, on a tendance à reprendre une autre doll, et cela devient virale, ...Mais plus en retournant chez les marchands de tapis...
Pour Marcus, pour le plaisir des yeux!
https://faye-dollhouse.com/gallery-idodoll-alessia/?playlist=43ab5278&video=e2193eeIl faudra que tu nous fasse un récap de tes évaluations des fabricants de dolls: ce qui est bien, pas bien, etc...
Le problème est que ce poste sera vite noyé sous les autres. Finalement, il sera si bien caché que plus personne ne saura qu'il aura existé. Un peu comme la forêt qui cache un arbre (une épreuve de Kho-Lanta: aller le retrouver)