Irontechdoll Fiabilité
« le: 06 avril 2025 à 21:47:43 »
Bonjour. 
Je voudrais savoir si maintenant les poupées Irontechdoll en silicone avec un squelette Evo sont  fiable.  Pouvez-vous me donner votre avis ou retour d'expérience. 
Les anciennes Irontechdoll avez la  réputation que les squelettes se cassaient tres vite .  Tube metalique mauvaise qualité trop fin de plus problèmes boulons pas serrés etc. Peut on faire confiance aujourd'hui ?
« Modifié: 06 avril 2025 à 21:49:47 par Le Bateleur »

Re : Irontechdoll Fiabilité
« Réponse #1 le: 07 avril 2025 à 11:41:41 »
Peut on faire confiance encore à de tels gens? En Europe, travailles comme eux et tu ne mettras pas longtemps avant d'être viré!

dem écrivait ceci à propos de Aibei, (pour moi, Irontech est pareil): Cette marque pourrait corriger les défauts, mais ils ne feront rien.

Pour ces gens là, il n'y a pas de petites économies, de petits profits. Une doll leur coûtera toujours moins cher, mais pas pour nous qui n'aurons que plus de problèmes à résoudre. Ils comptent sur ce flots de clients qui ne savent pas ce qu'ils achètent...

On voit se répandre un autre phénomène: le dédoublement des marques!

Irontech fait Real Lady

WM fait Galatea

DS fait EX Doll

MY Doll fait CY Doll

et tout ce que je sais pas encore... Avec tout cela on récupère les pigeons perdus et on y en ajoute de nouveaux 3D--66.gif
« Modifié: 07 avril 2025 à 15:39:29 par bruno x »

« Réponse #2 le: 07 avril 2025 à 16:26:23 »
Bonjour Bruno

Merci de ton retour. Vraiment désolé pour toi, pour toutes ces mauvaises expériences. Comme quoi acheter une Doll ne doit surtout pas être la réponse d'une impulsion. Même si l'attrait et le désir peuvent influencer, il faut vraiment faire attention, acheter la tête froide en connaissance de cause. Il y a une Doll Irontech en vente de 160 en silicone en stock qui est très belle . Dommage que derrière les apparences il y a tous ces vis de formes.
On peut se demander qu'elles sont les marques à qui faire confiance sans y mettre un prix pharaonique ...

« Réponse #3 le: 07 avril 2025 à 18:30:51 »
Effectivement, tout ce qui brille n'est pas forcément de l'or. Miroir aux alouettes!

A 2 fois j'ai acheté pour le double du prix normal en me disant que j'aurais de la meilleur qualité! Non, ce sont des plus escrocs que les autres! Quelle daube cette Ex Doll !Il faut l'avoir vue pour s'en rendre compte! Une qualité honteusement bâclée!

Ses poils tous perdus en 10 jours or après un an, chez Fan Real Doll, la moitié au moins sont encore là, avec les cils d'origine, les sourcils d'origine, les ongles d'origine et jamais recollés, aucun défaut, que faut il encore rajouter!
C'est donc possible d'avoir une doll valable! Alors, pourquoi c'est impossible avec les autres marques?  ::)

« Modifié: 08 avril 2025 à 08:35:46 par bruno x »