Donner corps à mes rêves
« le: 25 août 2020 à 18:22:26 »
Bonjour tout le monde,  :s_hi:

Cela fait maintenant plusieurs années que je consulte régulièrement des sites sur les dolls dont ce forum. Cet univers me captivant de plus en plus, j’ai décidé de vous rejoindre...

Pour faire bref, j’ai 39 ans et je vis dans le plus complet célibat depuis ma jeunesse. Par choix avant tout : pas d’attrait pour une vie de couple « conventionnelle », pas envie d’avoir d’enfant et incompatibilité avec la mentalité de la plupart des femmes actuelles...

Et franchement, je ne m’en plains pas. Je me sens parfaitement à l’aise comme ça et ça ne m’empêche pas d’avoir des amies féminines (relations purement amicales) et certaines de mes connaissances, en butte aux joyeusetés de la vie de couple, envient ma situation de célibataire endurci  ;D

Pour en venir en dolls, j’ai un imaginaire très riche, ce qui je pense explique en partie mon absence de désir à l’égard du sexe opposé. Depuis des années, j’aime m’évader dans un monde peuplé de jolies créatures féminines aux mensurations affolantes, au tempérament tendre et insouciant, mais assez nymphos sur les bords. :lol_hitting: Et je dois dire que ça m’aide énormément dans la vie : j’ai traversé des situations personnelles assez dures sans trop d’encombre grâce à la simple présence de ces « compagnes imaginaires ».

Maintenant, je me dis qu’en adoptant une doll (j’aime bien ce terme), je pourrais peut-être donner plus de consistance à ces rêves et à mon idéal féminin. Je ne sais pas encore si je franchirai le pas, ni quand. A mon avis, ce ne sera pas avant l’année prochaine. J’ai besoin de rassembler les fonds et puis de réfléchir encore.  ;)

J’ai déjà quelques idées cependant. Elle ne devra pas être trop lourde ni trop grande pour pouvoir facilement la planquer en cas de besoin. J’ai pas mal regardé les mini-dolls. Il y en a de très mignonnes, mais, perso, elles sont trop juvéniles à mon goût.

J’hésite donc entre une doll d’environ 1m40-1m50 ou un torso, mais avec les bras pour réduire l’effet « mutilation » qui me perturbe un peu et me fait hésiter. Le tout pour un poids de 20-25 kg environ. Quant aux visages j’en ai vu plusieurs qui me plaisent. Je dois dire que j’ai un faible pour la Pamela de chez WMDolls. J’adore aussi Svetlana et Molly, les deux héroïnes de la BD de « The Doll Laboratory Stories », mais par contre je ne sais pas du tout dans quelle marque les trouver.

J’ai plein de questions qui me trottent en tête. Mais je vais m’arrêter là pour cette présentation. Bonne soirée et à bientôt.  :051bye:

*

Juju

  • **
  • 90
Re : Donner corps à mes rêves
« Réponse #1 le: 26 août 2020 à 16:34:15 »
Bienvenue
effectivement le 1M55cm bonnetE est parfait en WmDoll en plus avec le visage Pamela c'est une superbe doll!

Adopter une doll c'est un pas que j'ai franchi ;)

Belle présentation et que ton rêve se réalise :welcome:
Reçue.
Commandée le 01/04/20
Arrivé le 10/06/2020
Merci Dollsfrance !


Ma Bombe : https://forum.dollsfrance.com/photos-videos-(18)/(m)-ma-wmdoll-162e-tan-(ma-bombe-)/

Re : Donner corps à mes rêves
« Réponse #2 le: 26 août 2020 à 20:00:24 »
Bonsoir Juju,

Merci pour ton accueil. J'ai vu ta doll en parcourant le forum. Elle est très jolie et quel corps   :13:

Bonne soirée.  :051bye:

Re : Donner corps à mes rêves
« Réponse #3 le: 26 août 2020 à 21:38:27 »
Bonjour DollDreamer,

Je te souhaite la bienvenue dans ce monde. En espérant que tu passeras un jour du rêve à la réalité... ;)

J’adore aussi Svetlana et Molly, les deux héroïnes de la BD de « The Doll Laboratory Stories », mais par contre je ne sais pas du tout dans quelle marque les trouver.
Svetlana est une WM140 avec visage #36
Molly est une ORDoll156G avec visage OR-008 (ou WM#88)

Svetlana c’est un peu moins de 25 kg. Molly c’est un peu moins de 30 kg.

*

Juju

  • **
  • 90
Re : Re : Donner corps à mes rêves
« Réponse #4 le: 26 août 2020 à 23:00:23 »
Bonsoir Juju,

Merci pour ton accueil. J'ai vu ta doll en parcourant le forum. Elle est très jolie et quel corps   :13:

Bonne soirée.  :051bye:


Oui de rien c'est normal.
Et oui c'est une WMDOLL aussi.
Elle est pas facile à manipuler mais c'est mon choix.
Ça reste le maximum que je peux porter sans assistance.
(Et dire que je l'ai reçue en bas de chez moi, trois étages à monter sans aide et ascenseur j'ai réussi en étant bien motivé ce jour là.)

Surtout avec deux têtes dans le colis c'est lourd.

Reçue.
Commandée le 01/04/20
Arrivé le 10/06/2020
Merci Dollsfrance !


Ma Bombe : https://forum.dollsfrance.com/photos-videos-(18)/(m)-ma-wmdoll-162e-tan-(ma-bombe-)/

*

john

  • *****
  • 958
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : Donner corps à mes rêves
« Réponse #5 le: 27 août 2020 à 09:55:05 »
Bonjour et Bienvenue
Belle présentation !!!
Je me reconnait dans beaucoup de tes phrases !
Les dolls légères sont assez rares malheureusement !
Prend le temps de bien choisir
A +

Re : Donner corps à mes rêves
« Réponse #6 le: 27 août 2020 à 16:46:12 »
Citer
Svetlana est une WM140 avec visage #36
Molly est une ORDoll156G avec visage OR-008 (ou WM#88)

Merci de l'info. Étant fort préoccupé par le poids, je trouve que le corps WM140 a l'air vraiment bien. Maintenant quand le fabricant indique 22,8 kg c'est avec ou sans la tête ?
Sinon, toujours dans la même marque, j'aime aussi beaucoup le torso 85 cm bonnet G et bien sûr, comme je disais, le corps WM155 qui a l'air d'une tuerie mais qui est déjà plus lourd...

Le seul truc qui me perturbe un peu avec une doll d'un mètre quarante (mais peut-être que je me trompe...) c'est que j'ai l'impression que je vais me trouver drôle dans les moments intimes avec mon bon mètre quatre-vingt. Surtout que j'aimerais bien des galipettes"les yeux dans les yeux  ;D ;D". 

Sur un plan plus pratique, j'ai pu lire sur des sites en anglais que le nettoyage est beaucoup plus simple avec un insert. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ça change les sensations par rapport à la configuration "naturelle" ? Perso, l'apparence de la zone intime ne m'importe pas tellement. Ce que je désire surtout c'est un beau corps et surtout un joli visage et une belle poitrine bien faite et bien développée   :dance:

Par rapport au TPE je me demandais aussi s'il conserve une odeur de plastique ou autre une fois la doll déballée et aérée quelques jours ?

Merci d'avance pour vos conseils. Bonne soirée à tous.  ;)

Re : Re : Donner corps à mes rêves
« Réponse #7 le: 28 août 2020 à 09:33:28 »
Bonjour DollDreamer,

Merci de l'info. Étant fort préoccupé par le poids, je trouve que le corps WM140 a l'air vraiment bien. Maintenant quand le fabricant indique 22,8 kg c'est avec ou sans la tête ?
Le plus souvent c'est SANS la tête. Uniquement le corps donc.
 
Sinon, toujours dans la même marque, j'aime aussi beaucoup le torso 85 cm bonnet G et bien sûr, comme je disais, le corps WM155 qui a l'air d'une tuerie mais qui est déjà plus lourd...
Quelle WM155? Il y en a plusieurs...


La WM155A, la WM155DD et la WM155L.
Person je n'aime pas trop la taille atrophiée des deux premières (ce sont les même corps mis à part la poitrine). Je préfère nettement la récente WM155L... :88:

C'est une petite bombasse bien musclée... mais un peu plus lourde aussi (34 kg).

Le seul truc qui me perturbe un peu avec une doll d'un mètre quarante (mais peut-être que je me trompe...) c'est que j'ai l'impression que je vais me trouver drôle dans les moments intimes avec mon bon mètre quatre-vingt. Surtout que j'aimerais bien des galipettes"les yeux dans les yeux  ;D ;D".
Tant que tu n'as pas de point de comparaison, ça va passer. C'est sûr que si tu te mets debout à côté d'elle ça va faire bizarre. Mais dans le lit et "dans l'action" tu ne t'en rends pas trop compte car tu ne te vois pas. Mentalement tu te mets à son échelle en quelque sorte.

Sur un plan plus pratique, j'ai pu lire sur des sites en anglais que le nettoyage est beaucoup plus simple avec un insert. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ça change les sensations par rapport à la configuration "naturelle" ? Perso, l'apparence de la zone intime ne m'importe pas tellement. Ce que je désire surtout c'est un beau corps et surtout un joli visage et une belle poitrine bien faite et bien développée   :dance:
Il y a des avantages et des inconvénients aux deux. L'insert est plus facile à nettoyer certes, mais l'introduire reste compliqué et cela peux à la longue abîmer l'orifice. L'intégré est plus compliqué à nettoyer mais il vaut mieux utiliser un préservatif de toute façon. Si tu veux absolument "honorer" ta Doll à l'intérieur, un lavage complet sera effectivement nécessaire. Avec préservatif, un nettoyage avec des lingettes et un bon séchage suffiront.

WM a fabriqué et mise sur le marché une machine à nettoyer automatique:





Cette machine est censée faire le sale boulot à notre place... ;D

Par rapport au TPE je me demandais aussi s'il conserve une odeur de plastique ou autre une fois la doll déballée et aérée quelques jours ?
Cela dépend des marques. Oui, les Dolls ont une odeur particulière (pas forcément désagréable d'ailleurs) qui va s'estomper petit à petit. Au début tu risques d'avoir une réaction pavlovienne. Comme tu va associer l'odeur de la poupée au plaisir sexuel, à chaque fois que tu vas t'approcher de ta Doll et la sentir, tu auras automatiquement une érection... ;D en tout cas c'est l'effet que ça ma fait au début. Maintenant je suis un peu plus habitué mais parfois... :67:

Re : Donner corps à mes rêves
« Réponse #8 le: 28 août 2020 à 14:07:41 »
Merci pour ces explications super complètes.   :great:

Donc s’il faut rajouter le poids de la tête, je pense que j’opterai pour la WM140. Pour la WM155, c’est le modèle DD que j’avais vu. J’adore les seins, mais tout comme toi, je trouve la taille trop fine. Quant à la dernière photo, très sexy mais hélas hors de portée pour moi car beaucoup trop lourd.

Mais je commence à me demander si, dans mon cas, l’idéal ne serait pas finalement d’avoir un torso en plus de la doll, histoire de ne pas me priver d’une belle poitrine bien opulente. Affaire à suivre... :017:

Impec s’il y a moyen de nettoyer simplement avec des lingettes en prenant ses précautions. Ca m’arrange franchement et en prime ce sera beaucoup plus réaliste. Dingue la machine lol. Ils pensent vraiment à tout ! 

OK pour l’odeur. C’est bien de prévenir. Déjà que j’ai ce genre de réflexe quand je vois une doll à l’écran lol Plaisanterie mise à part, elles sont vraiment envoûtantes ces dolls. Je n’ai pas arrêté d’y penser ces derniers jours, depuis que je me suis inscrit sur le forum... :dance: :13:

A +