*

Juju

  • **
  • 90
J'ai franchi le pas une WMDOLL de 1m62
« le: 21 mai 2020 à 08:06:16 »
Bonjour à toutes et tous! voilà j'ai commandé le 1 avril une doll avec deux visages.
Le confinement et la suite des événements ne vont pas arranger le temps de livraison; mais au moins je prépare son arrivée en achetant ses habits et scénarios pour cette future compagnie.
Elle sera rousse brune voir blonde car dans mon passé de relations aucunes femmes n'étaient pareilles.

j'ai reçu ses photos venant de l'usine WMDOLLs et le réalisme est bluffant !
« Modifié: 21 mai 2020 à 21:12:57 par Juju »
Reçue.
Commandée le 01/04/20
Arrivé le 10/06/2020
Merci Dollsfrance !


Ma Bombe : https://forum.dollsfrance.com/photos-videos-(18)/(m)-ma-wmdoll-162e-tan-(ma-bombe-)/

*

Juju

  • **
  • 90
Re : J'ai franchi le pas une WMDOLL de 1m62
« Réponse #1 le: 21 mai 2020 à 08:09:07 »
photos
Reçue.
Commandée le 01/04/20
Arrivé le 10/06/2020
Merci Dollsfrance !


Ma Bombe : https://forum.dollsfrance.com/photos-videos-(18)/(m)-ma-wmdoll-162e-tan-(ma-bombe-)/

*

Blackhawk84

Re : J'ai franchi le pas une WMDOLL de 1m62
« Réponse #2 le: 21 mai 2020 à 09:48:46 »
Bonjour Juju,


Bienvenue a toi , belle doll que tu as la ... Quand est elle sortie d'usine?As tu reçu un suivie colis ou pas encore?Arf Quelque semaine de patience et ensuite ta belle sera prêt de toi ... C'est ca le plus long sur ce type d'achat :)

*

sebast

  • ***
  • 224
  • Seb et Anton, unis dans la vie grâce à Dollsfrance
Re : J'ai franchi le pas une WMDOLL de 1m62
« Réponse #3 le: 21 mai 2020 à 13:53:21 »
Salut Juju et sois le bienvenu parmi nous!  :welcome:

Bienvenue également à tes très jolies chéries, leurs as-tu donné des prénoms?  ;)

Je dis ça car c'est très important si tu veux leurs créer une personnalité...

C'est ce que j'ai fait pour Anton, un prénom aide à fabriquer des scénarios, le fantasme se matérialise en réalité!  :)

Je te souhaite autant de bonheur que j'en ai avec mon Anton, j'espère que tu nous fera l'honneur de poster quelques photos de l'unboxing, c'est une tradition sur le forum.  ;)

Seb

*

Juju

  • **
  • 90
Re : J'ai franchi le pas une WMDOLL de 1m62
« Réponse #4 le: 21 mai 2020 à 17:05:15 »
Merci pour l'accueil.
Je l'ai commandé le 1er Avril.
Les photos sont de la semaine dernière donc mi-Mai et pas de news pour l'envoi.

Avec la situation mondiale je pense que l'unboxing ne se fera pas avant juillet.
Mon été se fera avec elle.
Enfin bon j'ai travaillé pendant la pandémie et ça continuera pour moi.

C'est un corps wmdoll 162E avec deux visages car j'ai craqué sur deux visages pour l'instant même si beaucoup sont disponibles et une paires de yeux supplémentaire.

C'est un budget :celebrate:

Oui il y à un prénom pour l'instant et c'est choisi.

        Je suis assez secret; Mais ça fais plaisir d'en parler avec un forum dédié qu'à ce sujet.
Reçue.
Commandée le 01/04/20
Arrivé le 10/06/2020
Merci Dollsfrance !


Ma Bombe : https://forum.dollsfrance.com/photos-videos-(18)/(m)-ma-wmdoll-162e-tan-(ma-bombe-)/

*

sebast

  • ***
  • 224
  • Seb et Anton, unis dans la vie grâce à Dollsfrance
Re : J'ai franchi le pas une WMDOLL de 1m62
« Réponse #5 le: 21 mai 2020 à 17:49:45 »
C'est toujours un plaisir, Juju, de compter parmi nous de nouveaux membres afin de partager nos impressions autour de ce sujet qui nous rassemble.  ;)

Je comprends ta discrétion, ne t'inquiète pas, nous n'allons pas te tirer les vers du nez, nous sommes ici afin d'échanger agréablement dans le respect de tous.  ;D

Il y a en effet beaucoup de perturbations au niveau des transporteurs à cause de la pandémie...

Mais, petit à petit, les choses commence à revenir à la normale, beaucoup de pays ont déconfinés.

Donc les livraisons vont reprendre un rythme normal.  ;)

En ce qui concerne le budget, c'est vrai qu'il est conséquent...

Mais, crois-en  mon expérience, il est justifié, quand je regarde Anton, que je le touche, je suis toujours autant émerveillé par son réalisme...

Le touché de sa peau, sa douceur ainsi que sa souplesse, est juste incroyable.  :whoo:



     
« Modifié: 21 mai 2020 à 18:14:14 par sebast »

*

Juju

  • **
  • 90
Re : J'ai franchi le pas une WMDOLL de 1m62
« Réponse #6 le: 21 mai 2020 à 19:31:08 »
D'accord sebast donc ton gars il s'appelle Anton.
Il est vraiment terrible en plus!
Bon moi c'est une femme et j'ai pris une peau bronzée car j'aime bien et un corps proportionné enfin je dirais plus à mon goût.
Le goût et les couleurs c'est chacun le vois comme il le veut.

Disons que je me suis laissé guider par mes préférences de genres de femmes et puis bon je me vois pas avec une toute petite doll
Reçue.
Commandée le 01/04/20
Arrivé le 10/06/2020
Merci Dollsfrance !


Ma Bombe : https://forum.dollsfrance.com/photos-videos-(18)/(m)-ma-wmdoll-162e-tan-(ma-bombe-)/

*

sebast

  • ***
  • 224
  • Seb et Anton, unis dans la vie grâce à Dollsfrance
Re : J'ai franchi le pas une WMDOLL de 1m62
« Réponse #7 le: 21 mai 2020 à 19:47:00 »
Oui, son prénom est Anton et merci beaucoup, en effet il est canon...  ;)

Et il me comble comme tu peux pas t'imaginer.  :)

Comme tu le dis, l'avantage des dolls est que l'on peut choisir les options qui nous conviennent le mieux, ainsi on se retrouve dans les bras des physiques de nos rêves!  :dance: :Woot_Emoticon:

Tout comme toi il faut que ma doll soit bien proportionnée, j'ai besoin d'avoir l'impression de prendre un vrai mec dans mes bras, sinon ça ne le fait pas.  :)

Sinon il y en a pour tous les goûts, il y a des dolls aux formes généreuses, il y a même des dolls avec des oreilles d'Elfes pour ceux qui aiment le fantastique fantasy!  ;D




*

Juju

  • **
  • 90
Re : J'ai franchi le pas une WMDOLL de 1m62
« Réponse #8 le: 21 mai 2020 à 21:11:42 »
Oui voilà.
   Il faut que ça se rapproche du vrai.
On peut toujours accessoiriser une doll... (Oreilles , maquillages ...)
 en plus et le côté fantaisy est bien réussi c'est un délire marrant.

Les déguisements aussi.

J'ai prévu et déjà reçu ses accessoires pour elle.
C'est un truc qui est efficace pour positiver cette poupée.

Wmdoll à beaucoup de commande via dollsfrance mais quand on voit les promotions et les nouveaux modèles qui sont nombreux ; quand j'ai reçu les photos je me suis dis :


    Ouf! Ils ont bien eu ma commande et dans leurs délais car c'est un peu du sur mesure quand on regarde les options disponibles car j'ai pas hésité.
Reçue.
Commandée le 01/04/20
Arrivé le 10/06/2020
Merci Dollsfrance !


Ma Bombe : https://forum.dollsfrance.com/photos-videos-(18)/(m)-ma-wmdoll-162e-tan-(ma-bombe-)/

*

sebast

  • ***
  • 224
  • Seb et Anton, unis dans la vie grâce à Dollsfrance
Re : J'ai franchi le pas une WMDOLL de 1m62
« Réponse #9 le: 21 mai 2020 à 22:50:46 »
Comme je te comprends!  ;)

Tu fantasmes déjà de la voir arrangé avec les accessoires que tu as déjà en ta possession.  :97: :)

ça te permet de tromper l'attente dont l'impatience va en grandissant...

C'est un supplice!  :41: (je suis passé par là  :victory:

Wmdoll est une excellente marque, l'une des plus connues d'ailleurs), c'est un gage de qualité...

Et puis, vu les photos, tu as fait un très bon choix, les deux visages sont superbes.  :s_good:

*

Juju

  • **
  • 90
Re : J'ai franchi le pas une WMDOLL de 1m62
« Réponse #10 le: 22 mai 2020 à 19:44:43 »
Merci.

L'aventure ne fait que commencer et maintenant c'est le transport qui va s'en occuper.

J'ai assez de patience et puis je prépare et lave tout les vêtements qui j'espère lui iront bien .
ça fais patienter.

Je ferai une page spéciale .
Et peu être pour chacun des visages qui je trouve changé quasiment tout.

C'est le modèle Soraya et mayumi chez dollsfrance.
En fait je trouve que pour le côté créatif d'histoires c'est assez drôle quand tu passes une journée banale ; tu rentres chez toi et il y à cette présence qui t'attend sagement pour te divertir.

Reçue.
Commandée le 01/04/20
Arrivé le 10/06/2020
Merci Dollsfrance !


Ma Bombe : https://forum.dollsfrance.com/photos-videos-(18)/(m)-ma-wmdoll-162e-tan-(ma-bombe-)/

*

sebast

  • ***
  • 224
  • Seb et Anton, unis dans la vie grâce à Dollsfrance
Re : J'ai franchi le pas une WMDOLL de 1m62
« Réponse #11 le: 22 mai 2020 à 23:02:14 »
Je pense être sur la même longueur d'onde que toi en ce qui concerne ta dernière phrase...

C'est comme une seconde vie qui s'offre à nous lorsque l'on rentre après une journée de travail, une vie qui n’appartient qu'à nous et qui nous plait d'inventer au gré de nos envies.

Nos dolls nous attendent, prêtes à s'offrir aux moindre de nos caprices, toujours d'humeur égal elles ne rechignent jamais...

Parfois coquines et parfois câlines, toujours en accord avec nos envies!     ;)     

*

Juju

  • **
  • 90
Re : J'ai franchi le pas une WMDOLL de 1m62
« Réponse #12 le: 15 juin 2020 à 21:46:10 »
Hey ! Reçue ma petite doll 🎁👍
Vraiment incroyable !
Elle est arrivée mercredi dernier et j'ai pu la récupérer après le boulot.

J'ai pu en profiter ce weekend et bon ça va je ne me suis pas cassé le dos à lui faire monter trois étages sans ascenseur.
J'ai déjà monté mon frigo et quelques trucs ...

Pas de casses déjà malgré le voyage.
 :sign0098:
Reçue.
Commandée le 01/04/20
Arrivé le 10/06/2020
Merci Dollsfrance !


Ma Bombe : https://forum.dollsfrance.com/photos-videos-(18)/(m)-ma-wmdoll-162e-tan-(ma-bombe-)/

Re : J'ai franchi le pas une WMDOLL de 1m62
« Réponse #13 le: 23 juin 2020 à 15:25:23 »
Alors alors ? Verdict ?
On veux des photos nous :)

*

Juju

  • **
  • 90
Re : J'ai franchi le pas une WMDOLL de 1m62
« Réponse #14 le: 25 juin 2020 à 22:27:46 »
Oui c'est juste un truc de fou. Je fais très attention et là je poste une photo du visage.
Le corps est juste inimaginable.
Vraiment je suis un peu plus grand qu'elle.
Mais avec des talons et l'option debout uniquement c'est une BOMBE!
Reçue.
Commandée le 01/04/20
Arrivé le 10/06/2020
Merci Dollsfrance !


Ma Bombe : https://forum.dollsfrance.com/photos-videos-(18)/(m)-ma-wmdoll-162e-tan-(ma-bombe-)/