J'ai passé le pas...
« le: 06 septembre 2020 à 08:58:54 »
Bonjour à tous!

Je m'appelle Laurent j'ai 49 ans et je vis en région centre.

Séparé depuis plus de 3 ans après 22 ans de mariage j'ai été un mari sage et attentionné pendant de longues années,mais le peu d'appétit de Madame pour les galipettes on fini par avoir raison de mes principes et j'ai fini par prendre de plus en plus de libertés...Jusqu'à ce que ça clashe...

J'ai eu depuis quelques histoires sensées être sérieuses mais entre les perverses,les vénales,les chieuses,les indécises,celles qui n'assument pas qu'elles veulent juste un coup d'un soir et autres névrosées j'ai fini par perdre totalement confiance en elles.

Après avoir navigué entre désillusions,déceptions et déboires,j'ai fini par m'éloigner d'elles et le confinement m'a laissé le temps de la réflexion.Je me suis demandé un jour ce que je répondrais si on me posait la question suivante:

"Avec le recul,qu'est ce que tu considères avoir été le plus une perte de temps et une dépense d'énergie inutile dans ta vie?"

Je répondrais sans hésiter la recherche de l'âme soeur...

Les lieux de rencontre se faisant de plus en plus rares(et dans ceux qui restent pas mal d'entre eux risquent de ne pas survivre au COVID),il ne reste guère que les sites de rencontre qui ne sont en fait qu'un grand supermarché virtuel où les hommes comme les femmes font leur courses.Tu vas discuter 2 ou 3 jours,puis plus de nouvelles,tu la vois en ligne mais elle ne répond pas pendant 3 semaines et elle réapparait comme par magie en prétextant une quelconque maladie.En langage clair elle s'est fait plaquer par le bellâtre qu'elle a préféré choisir et essaie de récupérer une roue de secours...Sans compter sur le fait que sur 10 réponses tu as déjà 9 brouteurs de Côte d'Ivoire et quand c'est un vrai profil soit elle te plait mais tu ne lui plais pas et inversement,soit elle t'a pas encore parlé qu'elle à déjà menti sur son poids et son âge,soit elle est trop loin parce que les sites ne prennent en compte que la localisation actuelle...

Bref,basta.Après tout la solitude ne me gêne pas je sais très bien gérer et j'ai vraiment repris le pli.Je vais doucement sur la cinquantaine,la vie de couple j'ai déjà donné et les licornasses(croisement entre une licorne et une connasse)je les attire comme un tas de bouse attire les mouches.J'ai donc mis un terme aux recherches et je préfère finir seul que mal accompagné...

J'avais comme beaucoup l'image de la poupée gonflable horrible des années 70 mais quand on voit ce qui peut se faire maintenant il faut avouer que ça n'a plus rien à voir...Je suis tombé par hasard sur quelques modèles très réalistes en surfant il y a quelques années et j'ai toujours gardé çà dans un coin de ma tête...Mais je me disais aussi que faire si je retrouve quelqu'un?Obligé elle va fuir si elle découvre le pot aux roses.Et pas évident d'en parler non plus...

Maintenant que j'ai abandonné toute idée de refaire ma vie le problème ne se pose plus et je reçois peu...

J'ai parcouru plusieurs boutiques et forums,les vidéos et tutos sur le net et j'ai commencé à envisager les différentes options(taille/poids/physique...etc).Le choix est vaste mais pour moi qui n'aime pas les gros seins c'est déjà plus réduit...Et dans un sens c'est pas plus mal.Je voulais avant tout un modèle assez réaliste.Au départ le corps 148cm de JY Doll avec la tête Angelica me plaisait assez.Mais un peu trop taille de guêpe et apparemment c'est un peu désordonné chez eux donc j'ai été voir si je ne trouvais pas mieux ailleurs,même si nivezu visages il y en avait 3 ou 4 que je kiffais grave.Difficile aussi de juger sans voir en vrai.Un visage peut paraître moyen avec une perruque et faire flasher avec une autre.

Le point commun de presque tous les fabricants c'est la tête amovible qui laisse obligatoirement une jointure qui fait artificiell à mon goût.Je me suis dit que j'allais faire l'impasse jusqu'à ce que je tombe sur les créatures de Piper Doll...Et là j'ai accroché sur le niveau de réalisme,l'expression et l'absence de cette jointure au cou.Le choix de la marque était fait.Vu que je ne veux pas de demis ballons de foot disproportionnés comme on en voit trop dans le X le choix était restreint et il a fallu trancher.Phoebe ou Akira.Mais cette dernière(bien qu'elle soit particulièrement canon)niveau manipulation avec le poids et ma carcasse défaillante(digne des pires contrefaçons Chinoises  :D :D :D )ça m'a un peu refroidi.Il ne restait donc plus que la miss Phoebe...Pas trop lourde,pas trop petite,un poil moins typée asiat et puis mmmmmh elle a un p'tit cul à tomber hein?C'est d'ailleurs çà qui m'a fait le plus flasher sur elle...C'est vrai qu'elle fait un peu jeune par contre.Mais bon c'est pas comme si elle était plate comme une limande non plus...

J'ai donc passé commande cette semaine(sur un autre site désolé l'admin)et la période la plus longue s'annonce:l'attente...

Bonnet C,perruque n⁰ 17(j ai toujours surkiffé les rousses)et les yeux blancs,choix que j'ai fait suite à une vidéo d'unboxing...J'hésite à lui trouver un nom,celui-ci lui va très bien je trouve.Je l'aime déjà.Phoebe ne fera pas la gueule pour une broutille,elle n'aura jamais la migraine 3 fois par semaine,ne mettra pas de minuteur sur la tablede chevet pour siffler la fin de la récré,elle ne passera pas 3h dans la salle de bain,ne m'engueulera pas si je rentre en retard,elle n'insistera pas pour regarder un film à la c... pour s'endormir devant 1/2 heure après,je suis sûr aussi qu'elle appréciera mes créations musicales et par la même ne trouvera aucun inconvénient à ce que le salon soit un studio d'enregistrement...Bref,une vraie perle,on a déjà beaucoup de points communs...

J'ai lu tous vos bons conseils qui semblent à peu près aller tous dans le même sens,je ne poserai donc pas les mêmes questions 1000 fois traitées dans le forum(que j'ai intégralement lu).Je vais donc tâcher de m'y tenir.Je ne compte pas faire des parties de Tétris avec je vais m'atteler à la maintenir au top le plus longtemps possible.Je ne suis pas un bourrin et le missionnaire c'est ma position préférée.

C'est peut-être un peu étrange(certains diront ridicule)de s'attacher à une poupée qui n'est qu'un objet...Mais bon on s'attache bien à nos voitures donc...

Voilà pour les présentations,je reviendrai vous la présenter quand elle arrivera à la maison...
« Modifié: 06 septembre 2020 à 09:21:48 par InLoveWithPhoebe »
Piper Doll Phoebe 130 cm C-Cup

*

Juju

  • **
  • 90
Re : J'ai passé le pas...
« Réponse #1 le: 06 septembre 2020 à 20:24:48 »
Bienvenue ! Et qu'elle belle présentation :13:

Et oui les licornasses !?! Haha elle est bien trouvée .

Que ta réception soit la meilleure possible et c'est un jour extraordinaire quand ça t'arrive c'est quelque chose !
Reçue.
Commandée le 01/04/20
Arrivé le 10/06/2020
Merci Dollsfrance !


Ma Bombe : https://forum.dollsfrance.com/photos-videos-(18)/(m)-ma-wmdoll-162e-tan-(ma-bombe-)/

Re : J'ai passé le pas...
« Réponse #2 le: 06 septembre 2020 à 21:37:22 »
 :welcome:

Je te souhaite que tu bonheur avec ta nouvelle chérie !

*

Damien

  • *****
  • 184
    • Dolls France
Re : J'ai passé le pas...
« Réponse #3 le: 07 septembre 2020 à 01:42:06 »

J'ai donc passé commande cette semaine(sur un autre site désolé l'admin)et la période la plus longue s'annonce:l'attente...


C'est d'autant plus dommage que nous en avons livrables en 24 heures :)  https://www.dollsfrance.com/poupees-en-stock-livraison-24h/425-phoebe-lovedoll-evo-a-petite-poitrine-de-130cm-piperdoll.html

Vous l'auriez reçue ce lundi ^^
« Modifié: 07 septembre 2020 à 01:45:09 par Damien »
Service Clients - https://www.dollsfrance.com

Re : Re : J'ai passé le pas...
« Réponse #4 le: 07 septembre 2020 à 01:47:13 »

J'ai donc passé commande cette semaine(sur un autre site désolé l'admin)et la période la plus longue s'annonce:l'attente...


C'est d'autant plus dommage que nous en avons livrables en 24 heures :)  https://www.dollsfrance.com/poupees-en-stock-livraison-24h/425-phoebe-lovedoll-evo-a-petite-poitrine-de-130cm-piperdoll.html

Vous l'auriez reçue ce lundi ^^

Qui sait peut peut-être j'adopterai sa soeur jumelle! :D
Piper Doll Phoebe 130 cm C-Cup

*

Ssandro

  • *
  • 4
  • If I was a comic caracter... Il be a Dildo
Re : J'ai passé le pas...
« Réponse #5 le: 19 septembre 2020 à 16:54:12 »
 :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
 :welcome:

Wow, ça c'est de l'histoire !
Licornasse... J'aime les licornes  :s_laugh:

C'est touchant et je partage ton avis. Alors je te souhaite comme les autres, une très bonne rencontre et une histoire de plus belles.
Le fantasme peut être créé, par un simple "Click"!

Re : J'ai passé le pas...
« Réponse #6 le: 21 septembre 2020 à 17:39:37 »
Bonjour,

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum, et je tombe sur cette présentation de "InLovewithPhoebe". Sans avoir le même passé, encore qu'il y a des similitudes étonnantes puisque j'ai été marié durant 22 ans (cela ne s'invente pas!  :s_hi:), j'ai moi aussi opté pour une PiperDoll, pour les mêmes raisons (doll en un seul tenant), le modèle Akira 150cm pour être plus précis, commandée chez DollsFrance. Je ne regrette ni le choix de cette merveilleuse jeune femme de TPE, ni de m'être adressé à la société DollsFrance, dont le professionnalisme et la réactivité m'ont totalement bluffé, et continuent encore de le faire malgré toutes les questions de béotien que je leur pose  ;)
Le modèle Phoebe que tu as choisi est aussi très beau, et il n'est pas dit que je ne laisse pas tenter... dans plusieurs mois, car Akira me comble parfaitement et elle me surprend tant elle est différente chaque jour ! Cependant ses 30 kg sont un peu excessifs pour mon dos (encore une similitude...) et j'évite de trop la déplacer, ou de la mettre debout à cause de cela.
Bonne continuation donc avec Phoebe et à bientôt sans doute.

Re : J'ai passé le pas...
« Réponse #7 le: 08 octobre 2020 à 20:07:58 »
Bonjour à tous.

C'est(ENFIN)aujourd'hui que je rejoins officiellement le club des DO(Doll Owners).

Le site où je l'ai achetée est très sérieux et ont remué ciel et terre pour que FEDEX fasse son boulot et me livre...  :lol_hitting  :Mais bon,le colis est arrivé en état et c'est le principal.

Ça met une grosse claque quand on ouvre le carton.C'est saisissant de réalisme.Il y avait même une petite tenue qui n'étaiit normalement pas prévue ça fait toujours plaisir. : c029:

2 lavages et de coups de talc elle est parfaite.Je ne regrette pas d'ailleurs de ne pas avoir pris plus grand.23 kilos ça pèse déjà son poids c'est bien suffisant.

Je vous poste quelques photos dans le salon dédié...

À plus!
Piper Doll Phoebe 130 cm C-Cup