J'hésite entre ces 3 princesses
« le: 21 septembre 2020 à 22:08:41 »
Coucou tout le monde !  :s_hi:

Toujours en phase de réfléxion, je suis cependant séduit et tenté à la fois, même si je suis encore loin d'être tout à fait prêt à faire le grand saut.

Toutefois, j'ai la quasi certitude que si choix à faire il y a un jour, ce sera l'une de ces 3 beautés :

https://www.dollsfrance.com/sinodoll/864-corps-152cm-bonnet-c-sinodoll.html#/poils_pubiens_sinodoll-rasee (152cm)
https://www.dollsfrance.com/poupees-a-personnaliser/230-corps-157cm-bonnet-b.html#/epaules-mobiles (157cm)
https://www.dollsfrance.com/poupees-a-personnaliser/1110-corps-172cm-bonnet-b-wmdolls.html#/epaules-mobiles (172cm)

Ma princesse favorite est celle de 152 cm, seulement voilà, j'ai un peut peur qu'elle soit un poil trop petite pas vous ?  ???

Ceci dit j'ai quand même l'impression qu'elle fait partie des petites "grandes taille", ce qui me convient finalement, et ce serait dommage que ça taille interfère mon estime envers elle.

Les 2 autres déesses me séduisent énormément également.

Voilà c'était juste pour partager ma position actuelle sur ces magnifiques créatures, bonne continuations à vous et à votre chère compagne :-*

Re : J'hésite entre ces 3 princesses
« Réponse #1 le: 08 octobre 2020 à 20:32:28 »
Bienvenue sur le forum.

Je viens de recevoir la mienne,elle fait 23 kilos et pour l'emmener au bain à bout de bras et passer dans les portes c'est bien assez.Prends çà en compte.

WM c'est bien réputé comme marque.Pour le reste si c'est à ton goût vas y fonce!
Piper Doll Phoebe 130 cm C-Cup

Re : J'hésite entre ces 3 princesses
« Réponse #2 le: 13 octobre 2020 à 20:25:12 »
J'ai trop un faible pour le modèle de 152 cm, donc si je prend une doll ce sera celle là, ma préférence entre les 3 modèles est indéniable en réalité.

Au pire si je sent que ça taille me dérange un peut, je lui achèterais des talons aiguille et puis voilà !  :s_good:

De toute façon c'est pas comme si elle passera sa vie debout, elle sera pour la plus part du temps dans mon pieu ! et à vrai dire je préfère ça qu'une grande perche en vérité.

On verra ça l'année prochaine après quelques mois d'économies et de réflexions, en tout cas je te comprend toi et les autres d'avoir acquérir une si belle compagnie.

Re : Re : J'hésite entre ces 3 princesses
« Réponse #3 le: 14 octobre 2020 à 09:18:54 »
Bonjour Clément,

Au pire si je sent que ça taille me dérange un peut, je lui achèterais des talons aiguille et puis voilà !  :s_good:
Ce n'est pas aussi simple que ça. Mettre une Doll debout sur des talons aiguille est très compliqué voir dangereux! À la limite avec des bottes qui enserrent bien les pieds ça peut marcher. Sur les photos de promo de certains fabricants, les Doll sont suspendues par un crochet pour qu'elle puissent tenir debout sur des escarpins.

De toute façon c'est pas comme si elle passera sa vie debout, elle sera pour la plus part du temps dans mon pieu ! et à vrai dire je préfère ça qu'une grande perche en vérité.
Allongé, on ne remarque pas trop une différence de 10 cm. Avec 20 cm c'est déjà plus flagrant.

On verra ça l'année prochaine après quelques mois d'économies et de réflexions, en tout cas je te comprend toi et les autres d'avoir acquérir une si belle compagnie.
Economise bien. Et d'ici là d'autres modèles auront vu le jour! ;)

Re : J'hésite entre ces 3 princesses
« Réponse #4 le: 14 octobre 2020 à 15:29:22 »
Merci de tes éclaircissements The Doll Laboratory  ;)

Bien entendue je ferais un autre topic si j'me décide à faire le grand saut histoire de présenter ma future conquête, mais comme précisé plus haut ce sera pas avant l'année prochaine.