J'aime ma Doll

Démarré par Foreigner 4, 23 Septembre 2025 à 18:01:20

« précédent - suivant »

LUCIOLE

**
Membre Junior
Pour info,
l'extérieur d'une poupée colle déjà pas mal : l'intérieur c'est pire.
une fois que le TPE a chauffé avec une disqueuse par exemple : le résultat se rapproche plus a du slime et encore : le slime est encore moins dégeu a manipuler

Le modèle fait 42Kg / La tête 4Kg / La structure métal seule a la louche 4-5Kg
donc vous avez 33-34 Kg de TPE

Vu comme c'est chiant a couper, quand je lis certains qui se pose la question de faire un torso avec une entière histoire d'alléger...
  :o
Pis pour avoir du manipuler le tronc en plus sans structure donc sans prise réelles... 

chuckk

*
Néophyte
Justement, niveau déchèterie ça se passe comment ?
Faut t camper la déchèterie jusqu'à ce qu'il y a personne et que le mec soit dans sa petite cabane ?

LUCIOLE

**
Membre Junior
Citation de: chuckk le 06 Juin 2026 à 11:33:48Justement, niveau déchèterie ça se passe comment ?
Faut t camper la déchèterie jusqu'à ce qu'il y a personne et que le mec soit dans sa petite cabane ?
non, tu lui dit que tu balance du plastique TPE
du moment ou sa ressemble pas a un bout de nichon ou la moitié d'un corps humain
A pire : tu prépare un p'tit bout et tu lui fait tâté => c'es lui qui décide de te faire mettre dans le tous venant ou alors vers la benne plastique ou vers les produit "toxique"

=> j'ai pas de honte moi : j'ai viré des arme a feu (non déclaré) en ferraille découpé au niveau canon et massacré avec une disqueuse au niveau culasse mais entière sur le reste

J'ai expliqué au mec... devant la benne et donc loin des cam de contrôle d'accès de la rampe d'arrivée
A part me dire "vire le bois" : crosse qui a été fracassé sur la pleteforme... metal dans métal / bois dans ameublement

Dans le tous venant, plastique, le bois brute et ameublement : ils font passer régulièrement un rouleau qui broille tous pour réduire le volume des bennes => autant dire que...

LUCIOLE

**
Membre Junior
Au pire TPE = Plastique

=> en morceau :  Bac jaune communale...

chuckk

*
Néophyte
Citation de: LUCIOLE le 06 Juin 2026 à 11:56:10Au pire TPE = Plastique

=> en morceau :  Bac jaune communale...
merci

LUCIOLE

**
Membre Junior
c'est comme la litière a chat : moi c'est c des granule de bois => compost = bac récupération communal des déchets de bouffes
=> je me suis fait controlr par le cowboy de la police municipale (il avait que ca a branler)
=> l'intérieur dans le bac, le sac (ex sac a granule) : dans le bac jaune
:)

SMF spam blocked by CleanTalk