Jambes tpe

Démarré par Anvers30, 09 Août 2025 à 21:55:32

« précédent - suivant »

Anvers30

*
Néophyte
Bonsoir j'aurai aimer savoir si il était possible de se débarrasser de jambes de ma doll en tpe car j'aimerais qu'elle soit moins lourde et moins encombrante et si sa me donnerai le résultat souhaiter merci de vos réponses

bruno x

Membre Héroïque
Si ta doll est une Irontech, c'est facile, cela se fait tout seul! Il suffit d'attendre et elle se casse en deux. Il n'y a plus plus qu'à couper le silicone ou TPE  :85:  :57:

Si tu dois l'amputer, il te faudra une disqueuse avec un disque pour Inox car c'est un alliage très dur. Pour le corps, des ciseaux de couture effilés et bien tranchants est le must.
Si le corps est en TPE, tu peux refondre les jambes sur les moignons pour ne pas te blesser avec les tubes et que cela soit plus beau et plus confortable. (un tuto a été posté un jour par un membre, avec une doll cul-de-jatte, retrouve le)

Tu perdras entre 5 et 10 kg facilement car cette partie n'est pas allégée.

bruno x

Membre Héroïque
Pour éviter d'avoir à couper dans de l'inox, tu peux t'attaquer aux soudures des écrous ou boulons. Vu la quantité de soudure que les Chinois mettent, voir pas du tout dans 2 de mes Irontech, ce serait peut être plus facile. Le tout est de les localiser...Sinon couper dans ces axes qui semblent être en simple acier.(flèches blanches)

sabou

**
Membre Junior
Doll TPE maintenant ca vault plus rien d'ocaz... Y'en a 100e en cherchant bien et meme certains les donnent..

revend la tienne au lieux de la charcuter.  :57:

Canis Lupus Inc

Invité
Citation de: sabou le 07 Septembre 2025 à 11:55:24Doll TPE maintenant ca vault plus rien d'ocaz... Y'en a 100e en cherchant bien et meme certains les donnent..

revend la tienne au lieux de la charcuter.  :57:
+1

Il va falloir jouer de la scie ou de la disqueuse et tu va te retrouver avec plein de poussières de métal qui vont s'agglomérer sur la Doll's : Ca va la pourrir a vitesse grand V

et oublie pas un truc aussi, il y a une articulation au niveau du bassin qui fait jonction avec la colonne et le haut du corps et pour la bouger celle la si t'as plus les jambes pour faire bras de levier  :smiley_confused1:

donc non seulement il va falloir lui couper les pattes, reboucher et ou masquer la coupe et les tubes
mais en plus aller inciser pour un peu desserrer cette articulation....

Canis Lupus Inc

Invité
Citation de: bruno x le 10 Août 2025 à 23:01:19***

Merci pour ta photo avec l'exosquelette devant une Doll's entière => on se rend mieux compte de certaine chose  :sign0098:

john

Membre Héroïque
Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Emplacement: region Lorraine
Citation de: Anvers30 le 09 Août 2025 à 21:55:32Bonsoir j'aurai aimer savoir si il était possible de se débarrasser de jambes de ma doll en tpe car j'aimerais qu'elle soit moins lourde et moins encombrante et si sa me donnerai le résultat souhaiter merci de vos réponses

Il y a une solution encore plus simple : c'est dès le début prendre un torso plutôt qu'une doll entière ! Mais ça faut y penser avant l'achat !  :-[

sabou

**
Membre Junior
Citation de: john le 07 Septembre 2025 à 16:50:57
Citation de: Anvers30 le 09 Août 2025 à 21:55:32Bonsoir j'aurai aimer savoir si il était possible de se débarrasser de jambes de ma doll en tpe car j'aimerais qu'elle soit moins lourde et moins encombrante et si sa me donnerai le résultat souhaiter merci de vos réponses

Il y a une solution encore plus simple : c'est dès le début prendre un torso plutôt qu'une doll entière ! Mais ça faut y penser avant l'achat !  :-[

Tous à fait; il revend sa doll et prend un Torso c'est aussi simple que çà, ou bien les Dolls inférieurs a 150cm sont dans les 23-28Kg...

Canis Lupus Inc

Invité
Citation de: sabou le 07 Septembre 2025 à 17:20:48
Citation de: john le 07 Septembre 2025 à 16:50:57

Tous à fait; il revend sa doll et prend un Torso c'est aussi simple que çà, ou bien les Dolls inférieurs a 150cm sont dans les 23-28Kg...

Ben c'est la un peu le Legé problème d'appréciation : les Doll's c'est du véritable poids mort sans aucune assistance.
J'ai le même problème, in fine : elle pèse plus de 42Kgs a sec et sur le principe je devrais pas dépasser les 34Kgs sans risquer de me faire pété le dos et les broches qui vont avec  :smiley_confused1:

J'ai bien vu le poids sur le site d'achat mais voila quoi...
... mais comme je l'adore, ben: allez hiech les medecins !
=> d'ici 3mois, c'est plus du bide que vous constaterez mais du muscles et du gainage sur mon fameux put1 de dos !!

Après, "Anvers30" tu demande des infos : tu as nos avis - réponses.
C'est un peu comme une voiture : quand elle devient trop petite ou trop grande => il faut peut être penser a en changer pour correspondre au besoin plutôt que vouloir a tous prix la garder et tenter des modifs plus que incertaines.

Après, si tu l'aime trop ta Doll's :
Prend autre chose
Garde la comme telle
Trouve lui une place et de temps en temps => rend lui visite et ce sera le bonheur absolue aux retrouvailles   :-*

sabou

**
Membre Junior
Toutes mes Dolls font moins de 27Kg, au-dessus c'est très difficiles.

La majorité des Dolls actuels sont trop lourdes, c'est le problèmes Number 1 avec leur fragilités et l'impossibilité de changer les pièces d'usures.

bhar

Membre Complet
Oui à l'heure actuelle le poids des dolls est un problème, et dire à quelqu'un prend une dolls de moins de 25 kg ça revient à dire soit de prendre un torso et ça c'est mort, ou de prendre une petite doll de moins de 1.5m façon gamine de 12 ans, j'ai testé perso et c'est pas ma came ( j'avais cette doll https://www.dollsfrance.com/funwestdoll-eu-5-a-8-jours/4073-petite-poupee-pour-adulte-amy-en-stock-152cm-d-cup-funwestdoll.html qui contrairement à sa fiche ne fait pas 30 kg mais entre 26 et 27 kg).
Mais j'avoue que entre Amy de 27 kg et Allison de 38 kg (https://www.dollsfrance.com/serie-sle/3433-alison-poupee-en-silicone-derniere-generation-164cm-g-cup-zelex-sle.html), la différence est grande.

Citation de: sabou le 07 Septembre 2025 à 18:32:18et l'impossibilité de changer les pièces d'usures.
Ça de toute façon c'est comme tout, je sais qu'on s'attache à sa doll mais je vois ça comme un objet avant tout tout de même, si elle est cassé (irréparable) mais que je l'aime vraiment, je reprendrais la même au pire et voila, mais même si une doll peut durer des années, cela reste un consommable puisqu'irréparable pour certaines choses.

sabou

**
Membre Junior
Citation de: bhar le 07 Septembre 2025 à 18:45:20Oui à l'heure actuelle le poids des dolls est un problème, et dire à quelqu'un prend une dolls de moins de 25 kg ça revient à dire soit de prendre un torso et ça c'est mort, ou de prendre une petite doll de moins de 1.5m façon gamine de 12 ans, j'ai testé perso et c'est pas ma came ( j'avais cette doll https://www.dollsfrance.com/funwestdoll-eu-5-a-8-jours/4073-petite-poupee-pour-adulte-amy-en-stock-152cm-d-cup-funwestdoll.html qui contrairement à sa fiche ne fait pas 30 kg mais entre 26 et 27 kg).
Mais j'avoue que entre Amy de 27 kg et Allison de 38 kg (https://www.dollsfrance.com/serie-sle/3433-alison-poupee-en-silicone-derniere-generation-164cm-g-cup-zelex-sle.html), la différence est grande.

Citation de: sabou le 07 Septembre 2025 à 18:32:18et l'impossibilité de changer les pièces d'usures.
Ça de toute façon c'est comme tout, je sais qu'on s'attache à sa doll mais je vois ça comme un objet avant tout tout de même, si elle est cassé (irréparable) mais que je l'aime vraiment, je reprendrais la même au pire et voila, mais même si une doll peut durer des années, cela reste un consommable puisqu'irréparable pour certaines choses.

Faux.  :97:

Ma 140 WM Doll est un modèles classé adulte, ma Starpery de 151cm est classé adultes, ma Juisheng de 147cm est classé adulte..; Et toutes moins de 28Kg.  :great:

Et les Silis sont encore plus légère, là ou la version TPE fait 28KG, une versions Sili peut faire seulement 23Kg.

Le visage fait 18ans et non 12ans, tu devrais allez voir les modèles 12ans en Asie, les vraie de 8ans même voir la différences.. Celle-ci sont interdite en Europe et ne passe pas la douane.

bhar

Membre Complet
Citation de: sabou le 07 Septembre 2025 à 18:48:03Le visage fait 18ans et non 12ans, tu devrais allez voir les modèles 12ans en Asie, les vraie de 8ans même voir la différences.. Celle-ci sont interdite en Europe et ne passe pas la douane.
Je parle surtout pour le corps et ne critique pas ceux qui en prennent. Pour preuve j'en avais une, mais avec des gros seins héhé
Mais si je veux une doll comme j'aime avec un tour de hanche de 95 cm min , 1.60m et un bonnet F/G et le tout en tpe, je te mets au défi de trouver moins de 35 kg.

sabou

**
Membre Junior
Citation de: bhar le 07 Septembre 2025 à 18:56:39
Citation de: sabou le 07 Septembre 2025 à 18:48:03Le visage fait 18ans et non 12ans, tu devrais allez voir les modèles 12ans en Asie, les vraie de 8ans même voir la différences.. Celle-ci sont interdite en Europe et ne passe pas la douane.
Je parle surtout pour le corps et ne critique pas ceux qui en prennent. Pour preuve j'en avais une, mais avec des gros seins héhé
Mais si je veux une doll comme j'aime avec un tour de hanche de 95 cm min , 1.60m et un bonnet F/G et le tout en tpe, je te mets au défi de trouver moins de 35 kg.

En 2025 t'aura pas c'est mort... Pt en 2040?  :lol_hitting:

Faudra un nouveau matériaux, ou bien ce sera un robot qui marchera, là le poids sera plus un soucis, mais ca coutera le prix d'une maison.... xD Comme dans Chobbitz...

bhar

Membre Complet
Je pense que la solution existe déjà, ils font déjà de la réduction de poids sur certaines marques en silicone, avec l'intégration de mousse légére dans le doll pour remplacer une partie du matériau lourd, alors après pourquoi ils ne l'utilisent pas ? :91:

SMF spam blocked by CleanTalk