C'est clair,
Pour Anton les aléas se sont enchaînés (nouvel an Chinois+fermeture des usines à cause du coronavirus+UPS qui s'est désisté au dernier moment car le colis était trop lourd), donc, par conséquent, sa fabrication et sa livraison ont duré plus longtemps...
Je remercie encore Benoit et Damien de s’être démenés afin de répondre à mes inquiétudes et d'avoir réglé rapidement le problème avec le service de livraison (finalement livré pas fedex) .
Je comprends aussi que pour eux c'est un casse tête Chinois (sans mauvais jeu de mot) pour trouver des solutions sur toutes les commandes en cours pendant la crise sanitaire...
Ils sont, tout comme nous, pris en otage d'une situation qu'ils ne peuvent pas contrôler...
Il faut rappeler que de passer par une entreprise Française digne de confiance comme l'est Dollsfrance permet un suivi sérieux du colis et de l'assurance de son arrivé à destination dans les meilleurs condition!
Maintenant que mon choix est fait pour ma seconde doll, ils peuvent s'assurer que je vais la leur commander étant donné que j'ai été satisfait en tous points de vu par leur prestation!