Je n'y "arrive pas" avec ma dolls....
« le: 11 décembre 2022 à 22:17:58 »
Bonjour,  :051bye:

Je me permet de venir ici pour poser une question. Mais avant je vais me présenter briévement, je suis un homme de 40 ans, et je ne suis pas puceau, cette information qui j'en suis certain va vous faire rire est importante pour la suite.
J'ai acheté cette doll :
https://www.dollsfrance.com/poupees-en-stock-livraison-24h/2724-poupee-sexuelle-coreenne-sun-yoo-165cm-en-stock-6ye-premium.html#/visage_offert_hr_6ye_natural-aleatoire

Le problème que je rencontre est difficile a expliquer. Concrètement son "orifice" ne va pas dans le bon sens.
Je vais donner un exemple concret parce que je sens que c'est pas clair : en position missionnaire, ma q**** remonte alors qu'au contraire le "trou" de la doll va dans l'exact opposé. Je suis désolé de parler comme ca mais je vois pas comment l'expliquer autrement.
Dans cette position j'ai le sentiment d'avoir toujours l'impression d'avoir ma q**** comprimé vers le bas du coup c'est pas super agréable.

Je connais le corps des femmes et je n'ai jamais rencontré un problème pareil... par contre c'est ma première dolls, donc y a peut être quelque chose que je n'ai pas compris. Est-ce que je dois la "plier " d'une certaine façon au niveau du bassin ?

Mis a part ca j'en suis content, franchement elle est excitante, super bien faite je suis impressionnée par le réalisme de cette poupée, je suis certain qu'il y a moyen que je m'amuse bien avec,  je peux passer outre le poids, le prix, etc, si derrière je m'éclate pas de soucis, mais là c'est pas toujours facile avec ce problème et pour le dire franchement ca me gâche un peu tout....  :017:

Je ne comprends pas ?  :sign0085:






« Modifié: 11 décembre 2022 à 22:27:25 par Tia1234 »

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Je n'y "arrive pas" avec ma dolls....
« Réponse #1 le: 13 décembre 2022 à 15:52:38 »
salut,

ça peut arriver avec une femme si elle se penche trop en avant, bref oui il suffit de travailler sur le bassin de ta doll pour lui donner l'angle qui te convient. Tu la cambres ou au contraire lui fait le dos rond au choix.

*

dem

  • ***
  • 129
Re : Je n'y "arrive pas" avec ma dolls....
« Réponse #2 le: 18 décembre 2022 à 15:29:51 »
Bonjour,

Ce n'est pas une impression. Pour la majorité des dolls, lorsqu'elle sont debout, les orifices sont verticaux; ce qui n'est pas réaliste :34: .

Pour ma part j'ai choisi d'acheter un godemichet courbe de gros diamètre pour que l'orifice deviennent plus large (donc plus confortable) et reprenne la bonne direction (s'il est bien disposer).

J'ai opté pour cette méthode car j'ai constaté que le tpe à une "mémoire de forme".