*

Alice

Re : Kash Diaries 2 🍾🍾
« Réponse #15 le: 15 février 2019 à 18:22:23 »
J’ai encore autant de photos à vous faire partager .
Mais il faudra vraiment que le MODO s’inquiète du fait , qu’il est découragent de se heurter à tant de difficultés pour seulement poster 1 photos après 8 tentatives du se soldant par un Message (( ERREURS contactez le modérateur !!! )) je l’en remercie d’avance . Bien cordialement Alice & Kashia

*

Fab91

  • **
  • 82
Re : Kash Diaries 2 🍾🍾
« Réponse #16 le: 16 février 2019 à 21:52:29 »
Je regardais les photos, ta doll a aussi une sacrée poitrine dis donc!😉

*

Alice

Re : Kash Diaries 2 🍾🍾
« Réponse #17 le: 16 février 2019 à 22:20:03 »
Autant de Nibar que de hanches 90 /100 .
Donc L gros bonnet / culotte L .
Mais son tour de taille de 52 cm !
C’est pas choquant pour son 1m65 cm , mais ça correspond à du S et ça entraîne des petits problèmes.
Même si je pense qu’il y a bien pire pour une majorité de Doll à gros Nibar .

*

Fab91

  • **
  • 82
Re : Kash Diaries 2 🍾🍾
« Réponse #18 le: 17 février 2019 à 08:09:07 »
On ne va certainement pas s’en plaindre 🤪

*

Alice

Re : Kash Diaries 2 🍾🍾
« Réponse #19 le: 17 février 2019 à 09:09:54 »
Non ,
Mais enfiler une culotte en taille S à Kashia c’est comme garer un HD Road glide dans un parking de Velib ...

*

Fab91

  • **
  • 82
Re : Kash Diaries 2 🍾🍾
« Réponse #20 le: 17 février 2019 à 09:38:40 »
😂

*

Alice

Re : Kash Diaries 2 🍾🍾
« Réponse #21 le: 18 février 2019 à 01:34:10 »
Best of Bombata 🧨🎱💣

*

Alice

Re : Kash Diaries 2 🍾🍾
« Réponse #22 le: 18 février 2019 à 01:55:05 »
Merci Biloute 👍

*

Alice

Re : Kash Diaries 2 🍾🍾
« Réponse #23 le: 18 février 2019 à 02:01:44 »
Voilà qui vient momentanément clôturer la dernières séance chez Roman .
Mais des rumeurs ce font plus pressantes , on aurait aperçu cette hôtesse qui n’a pas froid aux yeux dans le rues de Monaco 🇲🇨 au guidon de l’a moto de Roman , sans casque défiant la police du rocher ...
elle s’est Crue à Moscou ou un bon bakchich arrange tout , nous verrons si elle s’en sort et si ses conges payés se passe bien  .... dans les prochaines 72 H un paparazo c’est mit sur sa trace pour mieux vendre ses photos à Nacer qui n’attend que ça pour se venger du Russe qui l’a doublé pour le Bal de la ❌ ! To Be Continued
« Modifié: 18 février 2019 à 14:59:00 par Alice & kashia »

*

Fab91

  • **
  • 82
Re : Kash Diaries 2 🍾🍾
« Réponse #24 le: 18 février 2019 à 18:34:45 »
J’adore tes récits sur ta belle.🙏😉

*

Alice

Re : Re : Kash Diaries 2 🍾🍾
« Réponse #25 le: 18 février 2019 à 19:15:48 »
J’adore tes récits sur ta belle.🙏😉

C’est pas la dernière aventure , mdr la Reine de neiges :(
 Mais c’est bien le Roman photos de la Reine des Braguettes , surtout dans sa petite combar de bombe 💣 du Wetlook :)
J’ai pas besoin de bcp d’imagination , je la pose à un endroit et le plus dure est fait .
Merci Fab

*

amours

  • ***
  • 147
Re : Kash Diaries 2 🍾🍾
« Réponse #26 le: 19 février 2019 à 13:21:29 »
Magnifique  de la découvrir . J'ai remarqué visuellement que ta photo 3873 laisse apparaître un cou plus haut que les autres dolls traditionnelles , effet d'optique ?. Aurait elle un grand cou ?. Au plaisir de la revoir .

*

Alice

Re : Re : Kash Diaries 2 🍾🍾
« Réponse #27 le: 19 février 2019 à 23:07:24 »
Magnifique  de la découvrir . J'ai remarqué visuellement que ta photo 3873 laisse apparaître un cou plus haut que les autres dolls traditionnelles , effet d'optique ?. Aurait elle un grand cou ?. Au plaisir de la revoir .


Il s’agit Certainement d’une impression induite par une pause inhabituelle.
Mais je me suis bien amusé dans l’escalier qui présente encore les stigmates de la dernière séance , avec une magnifique trace de cul en plein milieu de la marche 😂

*

Fab91

  • **
  • 82
Re : Kash Diaries 2 🍾🍾
« Réponse #28 le: 20 février 2019 à 07:32:47 »
😂👍

*

Alice

Re : Kash Diaries 2 🍾🍾
« Réponse #29 le: 20 février 2019 à 13:04:35 »
Les journées de Roman sont Londonienne 🇬🇧pendant la semaine où il contrôle sont hedge fund depuis le  London stock exchange dans le quartier de la city .
Encore un oligarque qui a compris que 2h15 suffisent pour un Lon-Nice  , au lieu de 5h30 depuis Moscou .
Il s’organise entre Westminster ,ou il il réside avec son épouse dans ce quartier d’eritage Royal , reflétant sont goût pour les investissements historiques.
 il est propriétaire d’un hôtel particulier possédant un balcon au 4 iem étage avec une vue imprenable sur Buckingham Palace et sa voisine la Reine .
Et le week-end dans son palace Monégasque🇲🇨 .
Ou tout s’accelere A l’aproche Du week-end, pour les préparatifs un de ses  sbires le dénommé Hadi Hadu Levy , financier Loubavitch s’occupe de l’intendance et depuis qu’on n’a plus revue Yuri c’est lui qui gère les arrivages d’interpretes ...
Une solde de 700€/ jour , sera allouée à chaqu’une des jeunes fille toutes " interprètes " de leurs états , parlant toutes le langage universel du " ouhgr ":)  parle pas la bouche pleine !!
Reconnaissable à leur profile de jeunes filles de faculté londonienne de moins de 25 ans qui passeront le week-end au palace , afin de dispenser leurs talents de société sur les amis du premier cercle ⭕️ de Roman !
Il s’agit donc d’une équipe de 15 jeunes demoiselles à 700€ / jours hors frais de bouche et sorites en bateaux , restos , boite de nuit !
Un budget de +_ 70000€ En cash est disposé sur une table de la cuisine le vendredi après-midi, ou Hadi et certains gardes du corp se partageront les sommes à mettre en concurrence avec  les autres budgets ,pilote du Falcon , pilote de l’hélicoptère, chauffeurs , société de sécurité, etc...
Basse besognes ou proxenetisme agravé ?
 ce manège de grandes remises qui circulent sans cesse entre l’aéroport et la propriété est bien visible de tous , avec un cortège de classe S et deux hummerH2 !
 et Kashia qui réside depuis 15 jours au palace à tout compris depuis le premiers soir .
Jalousie , ou solidarité féminine ? On s’en fou !
sauf l’appât Du gain , personne ne les forces à venir !
Mais en tout cas Kashia est bien Déter à le faire chier en bonne Garce  qu’elle est , elle passe son temps à prendre une moto de Roman et a exploser sa Black amex dans les boutiques du Rocher ..
Le job du photographe sera envoyé à Londres avant 19h !
To Be continued ...
« Modifié: 20 février 2019 à 22:21:12 par Alice & kashia »