et voici Kashia ,
En escale à Paris CDG , elle se fait son snapshat dans un couloir de l'aeroport international .
Le temps de se changer a la descente du vol Aeroflot AW- SU 2450 au depart de Moscou Sheremetyevo et de prendre son taxi pour ce rendre à Orly ou elle sautera dans le premier vol pour Nice qui part toute les 2 heures en ce moi de janvier .
Elle ne peut réprimer cette joie qui la submerge , en repensant au plaisir coupable et a cet oligarque d'un age moyen portant beau ,qui l'appela en Premium Class sous pretexte d'un verre de champagne pour accompagner son plateau repas .
il en profita pour bien lui dire , que pour elle il aurait bien volontier ses mains pour lui parler et ses yeux pour la comprendre .
pour ne pas dire qu'il était bien l'Homme qui la prendrait sans la comprendre ...
Mais Kashia qui en avait vu d'autre , accepta volontier son invitation au gala qu'il organisera pour la Red Cross , se tenant chez lui dans son palace de Monaco .
Elle si rendra donc volontier dans la soirée de ce mardi, pour laisser libre court à son irrépressible extraversion et son outrageuse extravagance .
elle compte bien marquer les esprits de sa présence et verifier si cet homme n'est pas encore un de ceux qui la comprendrait sans la Prendre ... A suivre