L'huile essentiel c'est naturel et pourtant il n'y a rien de pire! Certains médocs à base de plantes peuvent être mortels. Agatha Christie avait fait des études sur la toxicité des plantes pour ses romans. Elle découvre que certaines infusions étaient foudroyantes!
Ce que je veux dire est qu'il faut faire la part des choses: la chimie a été trop loin et entre autre, a déclenché chez nous des allergies, maladies et autres pathologies jusque là inexistantes.
Cela dit, oui le savon ph neutre est le must. Je n'utilise plus que du savon pour bébé pour mes dolls. Le conseiller chez Ava love doll me le disait aussi: utiliser certains savons, même longtemps après une douche, les effets continuent...
Mais bon, je pense que l'on discute des sexes des anges. Lorsqu'il neige sur les pôles, il y a du plastique dans les flocons de neige qui tombent. Du plastique on en a surement plein notre organisme. Vivre avec une/des doll(s) de silicone ce n'est plus trop cela qui changera la donne. (Il a été prouvé et étouffé que les implants de silicone étaient toxiques pour ces femmes qui les portent mais le fric que cela rapporte reste le plus fort. C'est comme l'essence au plomb= 50 ans environ entre la preuve de sa toxicité et son interdiction)
Comme disait Argus Berthrand: "Il est déjà trop tard pour se lamenter". Encore un qui crié une vérité de trop et depuis il n'existe plus... Ainsi hélas est faite l'humanité.
Cela rejoint ce vieux film de fiction 'Planète interdite". (
https://www.tokyvideo.com/fr/video/planete-interdite-vf)