La meilleur cachette ?
« le: 26 novembre 2019 à 08:17:15 »
Bonjour,
Quelle est selon vous la meilleur cachette pour une dolls grande taille.
Je souhaite en acheter une mais ma copine ne sera jamais d'accord, c'est pour ça qu'il faut que je trouve une super cachette.
J'ai pensé à poser du placo dans le garage et creer un espace pour elle derriere le placo avec une ouverture bouchée par une plaque en bois, quen pensez vous ?

Re : La meilleur cachette ?
« Réponse #1 le: 26 novembre 2019 à 08:35:36 »
Bonjour,
a mon avis ce n'est pas une bonne idée de la cacher à ta copine car tôt ou tard elle tombera dessus ou elle te prendra en flagrant délit et vu le poids de la doll impossible de la cacher en 2 secondes.
Ou pire car ton comportement va changer et elle risque d'avoir des doutes sur ta fidélité. Moi je te conseillerais de lui en parler d'amener la chose en douceur et de lui faire découvrir le monde des dolls.
Tu auras beau la cacher du mieux que tu peux elle la trouvera.
Ce n'est que mon avis à toi de voire.

Re : La meilleur cachette ?
« Réponse #2 le: 26 novembre 2019 à 16:26:26 »
Salut
Je partage le même avis que Cédric,
Elle va finir par se douter ta femme,
Lui en parler , connaissant ces dames
Il y a un risque de la choquer voir de l incompréhension ,
Tout cela est très délicat ,
Bon courage

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : La meilleur cachette ?
« Réponse #3 le: 20 mai 2022 à 15:21:34 »
Salut,

ça va être compliqué de filer dans le garage en pleine nuit pour une petite envie rapide. Il y a la solution simple sinon : à la vue de tous. Une vitrine ou non tu habilles ta doll et l'expose dans le salon (genre normal), tu la prend en photo cosplay etc et tu essayes de partager ça avec ta femme... pour ce que tu fais quand t'es seul à la maison ça restera entre ta doll et toi. Bref si tu essayes de la faire passer pour un mannequin de cosplay ça peut passer.