Le Bonjour d'une personne larguée
« le: 23 mai 2021 à 09:51:12 »
Salut tout le monde.

Tout fraichement arrivé ici, je vous salue   :051bye:

Au fait, je suis un découvreur des sex dolls et je me tâte pour une acquisition, bien que je pense déjà savoir ce que je veux. Par contre, la question est "ou je veux ?".

Je suis complètement largué avec le taux d'informations sur les sites, forums, les fakes, les vrais, les arnaques. Bref, a force de tourner en rond pour trouver de bonnes infos ou un bon vendeur, je sens mon intérêt pour les dolls, balancer entre "envie" et "plus envie". Envie d'en acheter une, et plus envie de me perdre sur le net pour trouver quelques chose. 

Par exemple, dans mes recherches j'ai voulu trouver des infos sur les XYColo. Je suis tombé sur un site .fr, un site .com, un site .jp, un site .jp/eng, etc etc etc, sur chaque site des infos différentes, des prix qui diffèrent, pas moyen de trouver toutes les infos officielles sur la marque, ni avoir une vision globale des possibilités ni des options. Tout ca pour lire sur un forum, que pour acheter chez eux, il faut contacter une personne qui traine sur un forum anglais et non passer par leur site "officiel".  :wtf:. Dur de trouver tout cela sérieux. Bon finalement, je ne pense pas que XY colo soit dans mes marques d'interet mais c'était pour l'exemple.

J'ai parcouru quelques forums et quelques discords et j'ai l'impression que chaque personnes défends sa communauté et son vendeur, en cherchant la critique chez les concurrents, les vendeurs savent vendre leurs marques et critiquer efficacement les marques dont il n'ont pas je suppose un contrat officiel pour les distribuer en France. (bon, nous sommes dans un monde commerciale, je peux comprendre la rivalité entre les concurrents), mais pour une personne extérieure, ça devient vite perturbant et démotivant. Qui croire ? Ou Aller ? Nous sommes dans un achat qui demande un budget conséquent, et j'ai du mal de trouver du vrai sérieux et du professionnel.

Quel est votre avis la dessus , le monde des dolls est il un univers complètement fou ?  :lol_hitting:


*

Dom

  • *
  • 37
Re : Le Bonjour d'une personne larguée
« Réponse #1 le: 24 mai 2021 à 09:01:25 »
Bonjour,je ne connais pas d’autres sites ayant toujours acheté sur Doll France, on m’a toujours bien renseigné, les poupées sont telles que sur le site, pour la livraison super

Re : Le Bonjour d'une personne larguée
« Réponse #2 le: 08 juillet 2021 à 18:00:14 »
je suis nouveau ici , j attends ma cherie , j ai eu ce moment ou j ai hesite ...envie plus envie ... si  t hesites c est que tu dois plus hesiter ... :).
pour le coup je ne me suis pas pris la tete  je suis passe chez dollfrance.
pour l instant  c est....... en conception .
 bon courage


*

sebast

  • ***
  • 224
  • Seb et Anton, unis dans la vie grâce à Dollsfrance
Re : Le Bonjour d'une personne larguée
« Réponse #3 le: 06 septembre 2021 à 20:04:09 »
Salut Tauf,  :s_hi:

Je me retrouve en toi lors de l'achat de ma première poupée, cette hésitation, cette peur de me faire flouer...

Puis je me suis lancé, comme on se lance pour le grand bain!

Bien sûr après m'être informé en discutant sur ce forum avec plusieurs membres.

Et, depuis, j'ai acheté deux poupées chez Dollsfrance... Et là je me renseigne auprès de Benoit pour en acheter une troisième!

Bien sûr je parle de mon expérience qui est le fruit de la confiance qui s'est installée lors des deux dernières commandes chez Dollsfrance.

Benoit et Damien nous accompagne de A à Z, ils répondent à nos questions, nous conseillent selon nos recherches avec une patience en or, sans être sûr de finaliser la commande, c'est dire! .

Bon, je vais arrêter de passer la pommade sinon tu vas croire que je bosse pour Dollsfrance :D

Bref, n'hésite pas à contacter le staff afin de poser toutes les questions auxquelles tu as des interrogations, ils vont te répondre et surement te rassurer. ;)





   
« Modifié: 06 septembre 2021 à 20:31:09 par sebast »

*

Sano

  • *
  • 12
    • Sexy Dolls
Re : Le Bonjour d'une personne larguée
« Réponse #4 le: 10 septembre 2021 à 18:25:40 »
Je ne sais pas s’il y a des XYcolo sur dolls France , as-tu été voir sur sexy dolls shop ? Il me semble qu’il en ont , après tout dépend du modèle que tu cherches exactement  ;)
Kiffeur de sexdolls😘😘😘

Re : Le Bonjour d'une personne larguée
« Réponse #5 le: 04 novembre 2021 à 11:23:04 »
J'ai plusieurs doll, achetées sur différent site et
Dollsfrance reste la valeur la plus sur car ils sont
très sérieux et pourront t'aider un maximum

Je n'ai jamais été déçu et vu ce que je leur ai commandé,
ils sont au top pour ma part.