*

Theo

• *
  • 43
Lequel des 2 ?
« le: 19 avril 2025 à 07:40:14 »
Salut,

Regardant pour les dolls j'en ai trouvé 2 qui m'intéressent, une de Xtdoll et une autre de Evas doll.

Xtdoll : https://www.rosemarydoll.com/fr/product/163cm-5ft4-ultra-i-cup-silicone-sex-doll-mei-li/

Evas doll : https://www.rosemarydoll.com/fr/product/162cm-5ft4-d-cup-silicone-sex-doll-edith/

Je n'ai vu quasiment que des avis positifs pour les 2 marques sur dollforum, je voudrais connaitre votre avis et m'aider à choisir entre les 2 marques.

Re : Lequel des 2 ?
« Réponse #1 le: 19 avril 2025 à 12:04:23 »
Hi, j'avais mis le corps de Mei Li avec tête de Andrea, dans mes favoris. Alors je te dirais très bon choix! Maintenant, je n'ai pas dit que je l'achèterais car faute de place.

Pour le même poids, tu en auras plus entre les mains avec elle car elle doit avoir un cul d'enfer avec des hanches de 118cm, sans être gros boudin bouffi pour autant, de belles cuisses qui donnent des envies de la caresser...On croit voir Jennifer Lopez!

Je ne suis pas fan de seins énormes, mais ceux là semblent très agréable de s'y blottir.

Pour l'autre (Edith) compare les photos des 2 dolls, elles semblent de même corps, mais lorsque tu regardes les mensurations d'Edith, est-ce qu'elle peut  vraiment ressembler à Mei? Je crois que le photographe a pris un grand angle pour exagérer ses courbes. Tu risques d'être déçu!

Mei Li c'est sûr, c'est une vraie bombe, je n'hésiterais même pas! (prends toutes les options des mains et surtout vagins/fesses douces et tête ROS). Lorsque tu auras ta Rolls Royce de la doll, tu me feras baver d'envie avec, en me montrant les photos, ok! (Tu sais pour l'instant,  l'avoir là à 2140€)
« Modifié: 19 avril 2025 à 18:44:09 par bruno x »

*

Theo

• *
  • 43
« Réponse #2 le: 19 avril 2025 à 18:48:25 »
Je suis plus favorable à la xtdoll car je peux plus la personnaliser mais aussi parce qu'elle a des protections de perforation aux doigts.

En plus j'ai vu des photos d'usine de son modèle  :-\

https://dollforum.com/forum/viewtopic.php?t=195024&start=45

« Réponse #3 le: 19 avril 2025 à 19:20:11 »
Les protections de perforation des doigts c'est de la poudre aux yeux, j'ai ça sur ma zelex SLE et j'ai quand même perforé un pouce en l'habillant.

Sinon c'est vrai que la Mei Li est très belle ( poitrine un peu trop pour moi  :-\ ) , mais par contre le poids, omg 43 kg, j’espère que t'es costaux ^^

*

Theo

• *
  • 43
Re : Re : Lequel des 2 ?
« Réponse #4 le: 19 avril 2025 à 19:35:59 »
Les protections de perforation des doigts c'est de la poudre aux yeux, j'ai ça sur ma zelex SLE et j'ai quand même perforé un pouce en l'habillant.

Sinon c'est vrai que la Mei Li est très belle ( poitrine un peu trop pour moi  :-\ ) , mais par contre le poids, omg 43 kg, j’espère que t'es costaux ^^

J'en ai 2 actuellement l'une de 37,5kg, l'autre fait facile 40kg, n'ayant pas de soucis à les déplacer ça devrait aller  :13:

« Réponse #5 le: 20 avril 2025 à 10:39:47 »
Certaines marques annoncent un renfort sur les doigts et/ou les pieds. Certaines en réalité font du baratin, il est vrai, et c'est une faute commerciale grave. Galatée pousse le bouchon d'annoncer une doll soit disant de 36kg qui en fait en réalité 53kg !!

Il faut dénoncer ces marques, sinon, on ne s'en sortira plus!

J'espère que ta doll te sera un enchantement. Dans l'intérêt de tous, ce serait un bon geste de nous faire part de tes impressions alors.  :25:
« Modifié: 20 avril 2025 à 10:43:19 par bruno x »

*

Theo

• *
  • 43
Re : Re : Lequel des 2 ?
« Réponse #6 le: 20 avril 2025 à 12:20:38 »
Certaines marques annoncent un renfort sur les doigts et/ou les pieds. Certaines en réalité font du baratin, il est vrai, et c'est une faute commerciale grave. Galatée pousse le bouchon d'annoncer une doll soit disant de 36kg qui en fait en réalité 53kg !!

Il faut dénoncer ces marques, sinon, on ne s'en sortira plus!

J'espère que ta doll te sera un enchantement. Dans l'intérêt de tous, ce serait un bon geste de nous faire part de tes impressions alors.  :25:

Si je venais à me la prendre ça serait dans 2 mois, comme ça j'aurai les premières review de cette doll et j'aurai pris assez de recul sur mon choix  :dance:
Ca va me demander d'être assez patient à croire que j'aime la douleur  :D

« Réponse #7 le: 20 avril 2025 à 12:54:04 »
Avec Rosemary, tu seras étonné: un mois max pour la faire, max 10 jours d'expédition après qu'on t'ait donné le suivi UPS! :Woot_Emoticon:

C'est une superbe doll, j'aimerai l'avoir aussi. Pour toi avoir mieux, il te faudra appeler Jennifer Lopez, mais je doute que ton petit portefeuille l'intéresse.

De mon côté en plus, je ne vais pas déjà faire des infidélités, à peine reçue, au très beau cul de ma CY Doll et à ses petits seins tout doux....  :098:

Et s'il n'y avaient pas toutes ces daubes que les Chinois nous refilent comme on jette la bouffe aux cochons, je ne serai pas à cours de place! non.gif
« Modifié: 20 avril 2025 à 13:37:42 par bruno x »

« Réponse #8 le: 20 avril 2025 à 17:50:11 »
Bonjour

Une très chouette poupée. J'ai vu la même sur latex sexy doll à 2190 € plus 225 € avec réduction de poids. 43  kg tout de même, mais les formes sont magnifiques.

Personnellement je n'aime pas trop se site ! Rosemary doll il y a trop de publicité et d'informations. les pages sont envahies de tout, de logos etc...on si perd un peu, cela ne donne pas confiance je trouve mais ce n'est qu'un avis.

bon plaisir  :93:

« Réponse #9 le: 20 avril 2025 à 18:35:51 »
Par expérience:

L.S.D. , dès que tu as un problème il s'en foute, ils te laissent tomber, vendu: c'est vendu.

Mais Rosemary, c'est différent, d’abord, ils ne savent pas ce qu'ils vendent et dès qu'il y a un problème, ils le retournent contre toi pour défendre le fabricant!... :c029:
Si tu regardes bien dans le catalogue Evas doll de Rosemary Efei pèse 42kg or Evas doll la fabrique à 48kg!

Mais souvent, il y a de bonnes offres chez eux. Pour l'instant: il faut déduire -15% du  prix bidon affiché.
« Modifié: 21 avril 2025 à 13:34:04 par bruno x »

*

Theo

• *
  • 43
« Réponse #10 le: 20 avril 2025 à 21:45:53 »
J'ai une bonne expérience avec Rosemary, j'ai acheté ma première silicone là bas et j'étais assez anxieux de mettre autant pour une poupée (2 fois ce que j'avais mis pour la tpe), donc je n'ai jamais hésité à les contacter et ils m'ont toujours répondu en moins de 48h.
En plus ma première silicone est une irontech comme tu les aimes Bruno  :D
Je n'ai eu aucun soucis avec elle car quand ils ont fait un contrôle qualité et ils se sont rendus compte qu'elle avait un défaut sur sa jambe droite, et pour excuse j'ai eu le droit à un crochet gratuit  :dance:

*

Theo

• *
  • 43
« Réponse #11 le: 21 avril 2025 à 08:21:38 »
Une autre qui me fait envie dans un monde où l'argent coule à flot  :D :
https://www.rosemarydoll.com/fr/product/164cm-5ft5-f-cup-hyper-realistic-silicone-sex-doll-gina-2/

*

Lezex

• 655
« Réponse #12 le: 21 avril 2025 à 10:36:39 »
Très jolie poupée !

Celle-ci vaut largement les deux autres réunies, que ce soit par son physique ... ou par son prix :(
« Modifié: 21 avril 2025 à 10:38:28 par Lezex »

« Réponse #13 le: 21 avril 2025 à 16:49:48 »
En plus ma première silicone est une irontech comme tu les aimes

S'il y avait un contrôle de qualité, crois tu qu'à deux reprises ont aurait pas vu qu'un tas d'écrous n'étaient pas soudés? Personne sauf moi se plains qu'elles se cassent en deux? 

Pour toi, cela n'arrive qu'aux autres! Mais pour un autre, "l'autre", c'est toi!

Et dans toutes ces fourberies chinoises, cette obsolescence programmée, je pense que l'on ne t'entendra pas lorsque tu te rendras compte de ce que je disais. :-[
« Modifié: 22 avril 2025 à 22:30:38 par bruno x »